BOURBON EMBALLAGE

Saint-Pierre
SIREN: 499353712 SIRET: 49935371200023 Téléphone: +33 2 62 25 98 87

Avis BOURBON EMBALLAGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOURBON EMBALLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BOURBON EMBALLAGE ?

Hoarau
Date de l'expérience: 2023-06-19

Le responsable est très commerçant et il est très professionnel autant avec la clientèle qu’avec ses salariés.
Une équipe vraiment au top depuis peu avec une merveilleuse ambiance.
Chaque personne est très professionnel.
Je recommande a 100%

Gilberte

Votre commentaire est vraiment gentil; est-ce que c'est une entreprise qui respecte les valeurs humaines?

Hoarau
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-18

Catastrophique tout simplement !
Responsable qui se prend pour un dictateur rien n’est fais dans les règles…
Surcharge de travail … devrait lire le petit livre rouge qui s’appelle vide du travail…
Donneur des leçons qui se prends pour prix Nobel et qui ne sait même pas écrire

L'assurance de BOURBON EMBALLAGE a le même champ d'application que l'assurance dans PAKITA ACCESSORIES?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de BOURBON EMBALLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BOURBON EMBALLAGE s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Dans BOURBON EMBALLAGE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BOURBON BOUTIQUE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? BOURBON EMBALLAGE ou GALLASS BIJOUX?

commerce de détail d'armes et de munitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOURBON EMBALLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BOURBON EMBALLAGE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

Après les premiers mois dans le département de Commerce, j'ai été inspiré et motivé. Je croyais que je pouvais changer quelque chose, j'avais des idées différentes.

Je souhaite postuler pour un nouveau poste magasinière. Puis-je suivre un cours de langue dans cette entreprise BOURBON EMBALLAGE?

alan

Vous devez travailler chez BOURBON EMBALLAGE les week-ends?

zoé

Chez BOURBON EMBALLAGE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

alan

Et où obtenez-vous ces informations sur BOURBON EMBALLAGE? Y travaillez-vous actuellement?

Votre expérience de travail chez BOURBON EMBALLAGE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Quelle est la localisation de l'entreprise BOURBON EMBALLAGE? Elle est bien située?

L'entreprise BOURBON EMBALLAGE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise BOURBON EMBALLAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BOURBON EMBALLAGE Questions fréquentes