BOWLING DE LA ROUTE NATIONALE 20

L’expérience de l’utilisateur avec BOWLING DE LA ROUTE NATIONALE 20 n’est pas vérifiée
AVENUE DE PARIS, 82000 MONTAUBAN

Avis BOWLING DE LA ROUTE NATIONALE 20

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOWLING DE LA ROUTE NATIONALE 20. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOWLING DE LA ROUTE NATIONALE 20 ?

Diable
Date de l'expérience: 2023-02-04

Plus jamais venir dans ce bowling un endroit horrible !!!
Le patron se permet de faire l’éducation aux clients !
Il s’énerve pour tout et pour rien, très agressif. Impossible de communiquer avec.
Ayant vu d’autres commentaires et en subissant son agressivité verbale,
je précise : " si tu serais ma fille je t’aurais giflé".
Je me suis senti très impuissante car j’ai demandé à voir le manageur.
Malheureusement pour moi, il a répondu que c’était lui donc j’ai du laisser ma dignité comme ma fierté là bas !
je lui conseille de faire une thérapie physiologique !
Car il en a bien besoin.

Amaury

@ diable, mais comment il a fait l'éducation pour les clients ? Tu pourrais me dire plus ? Il insiste ou quoi ? Il n'y a pas un moyen de porter plainte, mais chez qui ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec BOWLING DE LA ROUTE NATIONALE 20 ou peut-être CRIQU AILE CLUB?

L'assurance de BOWLING DE LA ROUTE NATIONALE 20 a le même champ d'application que l'assurance dans AIKIDO HOUTLAND?

Pouvez-vous dire que le travail dans BOWLING DE LA ROUTE NATIONALE 20 et dans CHEZ MR DEMEERSSEMAN est calme ?

Est-ce que vous dirigez des activités sportives?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de BOWLING DE LA ROUTE NATIONALE 20 reste un mystère pour nous.