BREIZH CAFE PARIS

Saint-Malo
SIREN: 818915142 SIRET: 81891514200017 Téléphone: +33 2 99 16 90 07
Restaurants et services alimentaires

Avis BREIZH CAFE PARIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BREIZH CAFE PARIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH CAFE PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez BREIZH CAFE PARIS comme une serveuse pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe organisés. Qui plus est, la remuneration est vraiement attrayante.

Est-il vrai que BREIZH CAFE PARIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BREIZH CAFE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans BREIZH CAFE PARIS en raison de COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BREIZH CAFE PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu parler qu'en CREPERIE GRAND MERE AUGUSTINE, ils accordaient remboursement transport plus souvent qu'en BREIZH CAFE PARIS. C'est vrai?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 2600 €. BREIZH CAFE PARIS paie-t-elle aussi autant?

Je suis curieux de savoir si BREIZH CAFE PARIS offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LE TERRE NEUVAS?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez BREIZH CAFE PARIS? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

BREIZH CAFE PARIS recrute récemment pour des postes :

Chef crêpier / Crêpier

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur BREIZH CAFE PARIS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BREIZH CAFE PARIS provenant d'utilisateurs.

BREIZH CAFE PARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Crêpière/ Crêpier.

Crêpier/crêpière Polyvalent(e) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BREIZH CAFE PARIS.

BREIZH CAFE PARIS Questions fréquentes