BROCANTOU

Pérouges
Autres activités de service

Avis BROCANTOU

J'hésite à commencer à travailler pour BROCANTOU. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BROCANTOU ?

Date de l'expérience: 2021-06-24

Je suis BROCANTOU et précise que je ne fais que de la brocante et pas de réparations d'équipements du foyer...... Merci

François

Pouvez-vous dire si l'entretien d'embauche est en anglais ? De combien d'étapes se compose-t-il ?

victor

Merci de votre réponse. Pouvez-vous me dire si vous embauchez des salariés ?

Apparemment, dans BROCANTOU, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LITTLE YO. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en L ATELIER DU RENOUVEAU, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en BROCANTOU?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, BROCANTOU ou ATELIER DECO ET COMPAGNIE?

Avez-vous peur que BROCANTOU ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Êtes-vous satisfait des effets de l'entretien des meubles chez BROCANTOU?

Pensez-vous que BROCANTOU devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

BROCANTOU Questions fréquentes