LITTLE YO

95 RUE DE L ORME MACAIRE, 95220 HERBLAY
Autres activités de service

Avis LITTLE YO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LITTLE YO ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE YO ?

Yo
Date de l'expérience: 2021-12-14

Je suis la gérante de cette entreprise et les avis sur ce site sont érronés puisque je suis seule au sein de mon entreprise, donc sans salariés ! de plus je ne fais pas de la restauration de meubles, puisque je suis illustratrice ! donc ne tenez pas compte de ces notations qui sont totalement fausses et ce site a dailleurs fait part de plusieurs plaintes.

Angélique Bonjean
Date de l'expérience: 2021-12-14

Little yo est une entreprise très sérieuse, avec qui je travaille depuis plusieurs années ! Je n'ai jamais aucun problème !

TOUS LES AUTRES COMMENTAIRES SONT FAUX !
Yolène à toujours travailler seule ! Ce site est une (supprimé par l'administrateur) ! Je trouve cela tellement injuste que des sites comme cela existe ! C'est de la diffamation et Little Yo ne mérite pas cela !

(Pour preuve que le site est une (supprimé par l'administrateur) et plus que douteux la page des conditions du site n'existe pas !!!! C'est scandaleux !!)

Les restaurateurs gagnent moins chez LITTLE YO que chez ATELIER JML AEROGOMMAGE?

C'est quoi ce commentaire ? Qui a rien a voir avec l'activité de Little Yo ! Ridicule ! C'est de la diffamation !

Aidez les personnes intéressées par le travail chez LITTLE YO. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Quel est le délai approximatif pour les travaux de réparation dans LITTLE YO?

LITTLE YO ou ATELIER JML AEROGOMMAGE est plus solvable, savez-vous ?

Quelles sont vos tâches quotidiennes dans cette entreprise? Pourriez-vous me dire pourqoui la note d'elle est 2 sur 5? Je serai reconnaissant. Merci!

Les gains dans LITTLE YO vont-ils chuter dans la situation actuelle?

martine

Connaissez-vous le NIF de LITTLE YO? Je ne trouve nulle part.

ludovic

J'ai ce numero 450178116, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LITTLE YO.

martine

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://littleyo.fr/, merci.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LITTLE YO?

Deux pas plus loin, il y a la société REDUCTION DE COUTS SERVICES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LITTLE YO?

Souhaitez-vous travailler chez LITTLE YO? n'hésitez pas à me contacter!

LITTLE YO Questions fréquentes