GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI

Sélestat
SIREN: 200055648 SIRET: 20005564800014 Téléphone: +33 3 88 57 56 01
Soins de santé

Avis GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI ? Si oui, lesquels?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Cuisine

Maxence

Vous voulez exprimer votre opinion sur le fonctionnement de la cuisine de l'hôpital ?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezGROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quel est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi pour le poste d' Adjoint administratif ?

Quel hôpital traite mieux les gens, en GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI ou EHPAD DE MARCKOLSHEIM?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI ou dans EHPAD DE MARCKOLSHEIM?

Combien de temps dure le processus de promotion chez GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI? Cela vaut la peine de postuler pour le poste d' ADJOINT DES CADRES HOSPITALIERS - FINANCES et quels sont les gains?

Est-ce que MONSIEUR MOUNZER MANSOUR est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI?

Est-ce que GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

J'ai découvert GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI par hasard sur poleemploi. Depuis, je suis devenu un client fidèle et je le recommande à tout le monde.

Est-ce possible d'obtenir la position:INFIRMIER DE (H/F) SERVICE ADDICTOLOGIE sans avoir une expérience? Quelqu'un travaille au ce poste?

theo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de standardiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI, je pense que ça va me manquer.

Est-il déjà arrivé que dans GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI recrute récemment pour des postes :

Technicien Supérieur Hospitalier F/H (25k € a 27k €/an), Technicien Supérieur Hospitalier F/H (25 - 27 k€ brut annuel), Secrétaire médical / médicale

Quels sont les exigeances sur la poste de aide-soignante chez Sélestat

La branche de GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI à Obernai recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YBSFAgent De Restauration (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 149DHFZGestionnaire Des Finances (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI.

GROUPE HOSPITALIER SELESTAT OBERNAI Questions fréquentes