ZIMMERMANN

32 AVENUE DE L OCEANIE, 91140 VILLEJUST
Autres activités de service

Avis ZIMMERMANN, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ZIMMERMANN ?

Que voulez-vous savoir sur ZIMMERMANN ?

L'entreprise ASS DE SONIS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ZIMMERMANN?

J'ai vu que ZIMMERMANN recrute souvent, est-ce que LE RESSORT APPRIVOISE est la même?

ZIMMERMANN utilise-t-elle des méthodes d'entretien des meubles plus avancées que LE RESSORT APPRIVOISE?

alexia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ZIMMERMANN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

romain

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ZIMMERMANN, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

alexia

Dans l'ensemble, merci.

Vous connaissez bien ZIMMERMANN? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement?

Quel est le coût des réparations chez ZIMMERMANN?

Savez-vous ce qui se passe chez ZIMMERMANN?Nous espérons votre entrée

ZIMMERMANN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Client Advisors - Store Opening Marne La Vallée - Permanent Contract pour la première fois.

Voulez-vous devenir Chargé(e) Service Client - CDI - Paris? Postulez pour ce poste à Paris.

ZIMMERMANN Questions fréquentes