BRICOFLOR

2 CHEMIN DE LA BLANCHISSERIE, 59400 CAMBRAI

Avis BRICOFLOR

Les employés de l'entreprise BRICOFLOR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOFLOR ?

Inès
Date de l'expérience: 2020-12-02

Après avoir lu des avis plutôt positifs que négatifs, je me suis lancé. Je ne le regrette pas du tout. De la commande à la réception, tout était parfait. Commande de lames PVC auto-adhésives de marque française effectuée le jeudi midi, réception par transporteur sympa le mardi matin suivant. Le transporteur m'a téléphoné la veille pour me prévenir de son arrivée entre 8h et 13h et juste pour information complémentaire je suis en IDF. Au vu de cette expérience je prévois de passer à nouveau par ce site pour mes prochains achats.

Loïc

que pouvez-vous dire sur la livraison ? Est-ce que des produits sont bien emballés ?

Est-il vrai que BRICOFLOR s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Est-il vrai que BRICOFLOR s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée GRAND NORD ALARME, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BRICOFLOR?

GRAND NORD ALARME est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BRICOFLOR?

Est-ce que BRICOFLOR et d'autres sociétés de Cambrai luttent activement contre la pandémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de BRICOFLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Service de client de qualité. BRICOFLOR est une entreprise engagée dans Commerce et elle est expert dans son domaine

Je travaille en tant que commercial depuis 5 ans. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Lille qui cherche un employé avec mes connaissances ? Particulièrement intéressé par le travail à distance.

Il est indispensable d'avoir 18ans pour travailler chez BRICOFLOR ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BRICOFLOR ou ISTOKWEAR?

valentin

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans BRICOFLOR?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BRICOFLOR a-t-elle un problème avec cela?

Connaissez-vous bien BRICOFLOR? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur BRICOFLOR.

BRICOFLOR Questions fréquentes