LD TELECOMS

Hérouville-Saint-Clair
SIREN: 829570993 SIRET: 82957099300016 Téléphone: +33 6 09 57 43 21

Avis LD TELECOMS

Que voulez-vous savoir sur LD TELECOMS ?

commercial
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Mon expérience au sein de l'entreprise a été à la fois formatrice et révélatrice de certaines limites. Cependant, cette expérience positive a été ternie par plusieurs aspects problématiques.

Tout d'abord, j'ai remarqué des lacunes dans le management de l'entreprise. La communication était souvent insuffisante, ce qui entraînait des incompréhensions et des tensions au sein des équipes. De plus, les objectifs fixés étaient parfois irréalistes, créant ainsi un climat de stress et de pression permanent parmi les salariés.

Par ailleurs, j'ai été frappé par la pression exercée sur les collaborateurs et les clients. Les exigences étaient parfois excessives, ce qui pouvait compromettre la qualité du travail et générer du mécontentement chez les clients. Cette course effrénée vers la productivité semblait parfois prendre le pas sur le respect des individus et de leurs besoins.

Enfin, j'ai été déçu par le manque d'humanité dans les relations au sein de l'entreprise. Malgré l'importance accordée au travail d'équipe, j'ai souvent ressenti une froideur et un manque d'empathie dans les interactions avec mes collègues et mes supérieurs hiérarchiques. Cette dimension humaine, pourtant essentielle pour créer un environnement de travail épanouissant, semblait parfois négligée.

En résumé, bien que mon passage dans l'entreprise m'ait apporté des enseignements précieux sur le plan professionnel, je ne peux ignorer les limites auxquelles j'ai été confronté. J'espère que ces observations pourront être prises en compte pour améliorer les conditions de travail et favoriser un environnement plus équilibré et humain pour les futurs salariés.

Ne savez-vous pas si LD TELECOMS vend en ligne comme E M G?

Deux pas plus loin, il y a la société NETPHONE 14, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LD TELECOMS?

Est-il vrai que LD TELECOMS s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel au poste d' assistant commercial? Quelles difficultés avez-vous dû affronter au début?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LD TELECOMS ou en IMMOTIQUE DISTRIBUTION?

Est-il vrai que LD TELECOMS s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Les opérations à l'étranger de LD TELECOMS réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que LD TELECOMS vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur LD TELECOMS. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

LD TELECOMS recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Épron.

LD TELECOMS Questions fréquentes