BRODART

Arcis-sur-Aube
SIREN: 414891853 Téléphone: +33 890 10 92 68
L’expérience de l’utilisateur avec BRODART n’est pas vérifiée

Avis BRODART

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BRODART.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BRODART ?

Que voulez-vous savoir sur BRODART ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Date de l'expérience: 2022-04-22

non au contraire

Anne-Marie

Pouvez-vous m'en dire plus sur la raison de ce sentiment négatif peut-être que nous partageons la même histoire ?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs de grande contenance en papier est l'un des domaines d'activité de BRODART. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs et de sachets en papier est l'un des domaines d'activité de BRODART. Quelqu'un peut le confirmer?

CONSTANTIA JEANNE D'ARC ou BRODART donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-ce que BRODART, qui se trouve près de IMPRIMERIE DE LA HALLE, emploie à temps partiel?

Est-il vrai que BRODART s'occupe de fabrication de sacs et de sachets en papier?

Bonsoir! Avez-vous besoin d'un emploi au poste d' assistant commercial? Commencez votre carrière dans notre entreprise de Arcis-sur-Aube. Nous recrutons des candidats du 2021-03-01. Bonne chance!

BRODART vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bientôt, j'ai un entretien avec la direction pour le poste de conducteur. Savez-vous à quelles questions vous devez vous préparer? L'entreprise donne le contract- temps plein, CDI? Merci pour toutes les informations.

L'aspect plus agréable du poste assistant commercial était le contact avec la clientèle. Travail très variable. Locaux à BRODART, temps plein, CDI

Si vous êtes curieux comment c'est chez BRODART, je peux répondre à vos questions. Je suis technico commercial depuis quelques ans. Maintenant il y a une offre ici https://fr.jooble.org/desc/-6843501314925331175.

Savez-vous ce qui se passe chez BRODART , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Responsable Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRODART.

ASSISTANT RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT H/F - BRODART recrute actuellement pour ce poste.