Avis IMPRIMERIE DE LA HALLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur IMPRIMERIE DE LA HALLE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Yves
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de IMPRIMERIE DE LA HALLE, SCI B ARCIS 2. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Entreprises similaires dans la région