BRODART PACKAGING

Arcis-sur-Aube

Avis BRODART PACKAGING, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRODART PACKAGING ?

Que voulez-vous savoir sur BRODART PACKAGING ?

Vincent
Date de l'expérience: 2005-01-20

Une entreprise qui sait se montrer généreuse envers les gens invertis.

Tristan

Ah oui ? Je suis en recherche d'emploi, que voulez vous dire par se montrer généreuse svp ?

Date de l'expérience: 2021-12-21
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans BRODART PACKAGING: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de BRODART PACKAGING sont: Très mauvaise ambiance.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
BRODART PACKAGING offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Est-ce que BRODART PACKAGING organise des processus de recrutement internes ? Oui, BRODART PACKAGING organise des processus de recrutement internes.
BRODART PACKAGING recherche des personnes : sans expérience.
Le service est : très mauvais.
Une entreprise de dingue le patron prend ses salariés pour des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) et des tricheurs.

Marie

Les conditions de travail ainsi que l'ambiance conditionnent-elles un turn over considérable parmi les employés ?

tout a fait d'accord

Marie

En quoi est ce que vous êtes d'accord ? Cette société est recrute actuellement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-18

Fuyez

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? BRODART PACKAGING ou SARL API VER?

BRODART PACKAGING a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

BREGER CENTRE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans BRODART PACKAGING?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans BRODART PACKAGING ou FULL PACK?

Qu'est-ce que vous vendez exactement enBRODART PACKAGING?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, BRODART PACKAGING a-t-elle un problème avec cela?

anaïs

Est-ce que les employés de BRODART PACKAGING ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Bonsoir, connaissez-vous BRODART PACKAGING? Savez-vous quelles conditions sont proposées pour les nouveaux employés?

Savez-vous quelque chose sur BRODART PACKAGING , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

BRODART PACKAGING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administratif.

En BRODART PACKAGING ils ont actuellement besoin de Programmeuse.