BS CONSEILS

SIREN: 535146062 Téléphone: +33 6 07 67 56 82
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec BS CONSEILS n’est pas vérifiée

Avis BS CONSEILS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BS CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur BS CONSEILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous déjà entendu parler de travail comme consultant - /job/consultant? Faites-moi savoir s'il existe une telle position dans BS CONSEILS. Si oui, quels sont vos revenus par rapport à Saint-Lyé-la-Forêt à proximité?

Quelle entreprise, BS CONSEILS ou POUR TOUS VOS TRAVAUX à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Je voudrais demander quel montant peut être négocié au début au poste d' assistante sociale?

BS CONSEILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que BS CONSEILS embauche toujours dans son site de Saint-Lyé-la-Forêt?

Je me demande si dans BS CONSEILS il y a une chance pour le salaire de 400 € à 5100 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille comme assistante sociale dans cette entreprise? Mon ami m'a recommandé le travail chez eux.

L'entreprise TNG est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme BS CONSEILS?

Ici, j'ai trouvé une offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/3289577265977383569. Il y a aussi des autres offres intéressantes.

BS CONSEILS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE SERVICE SOCIAL (H/F) (18k € a 20k €/an), ASSISTANT SOCIAL / ASSISTANTE SOCIALE DU PERSONNEL (H/F) (29k € a 30k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE SERVICE SOCIAL (H/F) (32k € a 36k €/an)

Est-ce que BS CONSEILS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistante Sociale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Ils recrutent à nouveau dans BS CONSEILS. Toujours à la recherche de Assistante Sociale.