goldunion

Caen

Avis goldunion Caen

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en goldunion?

Que voulez-vous savoir sur goldunion ?

Gilbert
Date de l'expérience: 2024-01-23

Bon accueil, la personne était très professionnel et sympathique, par ailleurs la proposition commerciale était meilleure qu'a la concurrence, je vous recommande donc cet enseigne. Bien à vous

Joséphine

Merci pour cette information. Comment prendre rendez-vous part l’une des agences ? Comment est ce que vous trouvez les prix ?

Ivt
Date de l'expérience: 2023-07-04

Attention ils disent sur leurs site internet qu ils rachètent à 37 euros. Ils me proposent un bijoux de 10 G à 75 euros. Donc une proposition à 7.5 euros. Surtout pesé vos bijoux. Et ne vous faites pas avoir. Je suis sceptique des avis soit disant positif quand je vois comment ils ont voulu acheter mes bijoux.

D ailleurs j ai fais estimer mon bijoux deux fois d affiler chez eux avant d écrire mon avis. Une fois par moi l autre fois par ma femme. A deux reprises deux prix bas. On est loin des prix indiqués sur leur sites. Méfiance à vous

Après si vous voulez vous laisser berner et leur vendre vos bijoux libre à vous de leur offrir votre argent

Soyez pas dupe allez voir ailleurs vous pourrez constater le vol pur et dur de cette société. Les salariés sans scrupule.

J'ai vendue des bijoux en OR 18 carats et OR blanc à GOLDUNION ALBI 81 l'employée n'a pas arrêtée de me parler pour détourner mon attention, je n'ai donc pas vue le poids. En 1er lieu elle me le rachetait pour 12,12g à 4, 9 € le gramme ; suite à son mail qui m'indiquait que j'avais 48h pour me rétracter, j'ai fais valoir ce droit et suis retourner à la boutique en lui disant que sur leur site le gramme d'or est de 39, 06 € elle me répond que eux le rachète à 36€ le gramme. Elle m'a donc fait un complément du 1er chèque. Sauf qu'elle a oubliée de me régler les 25, 92 g d'argent. Je lui ai réclamé, réponse : le temps de rétractation est terminé et il n'y aura aucun autre paiement. Malheureusement beaucoup de personnes ont dues se faire avoir par cette boutique, c'est une honte de voler les gens comme ça.
Quel recours puis je avoir?

Willy

Oulala c'est bien dommage. Est ce que c'est une bijouterie qui vous a été recommandé ? Pourquoi est ce que vous n'avez pas fait appel au responsable pour trancher la situation ?

goldunion Questions fréquentes