BULKIT SAS

Granges-sur-Lot

Avis BULKIT SAS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BULKIT SAS ?

Que voulez-vous savoir sur BULKIT SAS ?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de BULKIT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

Dans laquelle entreprise puis-je gagner plus d'argents dans la production de machines de transformation des aliments? BULKIT SAS ou SECHAGES ROUDIL LOT?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BULKIT SAS que dans CINA à proximité?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BULKIT SAS a-t-elle fourni à ses employés?

Quelle entreprise, BULKIT SAS ou SECHAGES ROUDIL LOT, pose le plus de défis aux employés?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de BULKIT SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

denis

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BULKIT SAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

tanguy

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BULKIT SAS, mais jusqu'à récemment, il était 113 000 EUR euros.

denis

Dans l'ensemble, merci.

La société BULKIT SAS est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BULKIT SAS? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!