ECO BATISSEUR

Lignan-sur-Orb
SIREN: 807803218 SIRET: 80780321800013 Téléphone: +33 4 67 35 32 39

Avis ECO BATISSEUR

J'hésite à commencer à travailler pour ECO BATISSEUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ECO BATISSEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nous attendons de nouvelles informations sur l'entreprise ECO BATISSEUR. Idéalement, les personnes actuellement employées comme poseuse devraient écrire

Apparemment, dans LANGUEDOC BRICOLAGE, qui est à côté de ECO BATISSEUR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

ECO BATISSEUR a-t-elle protégé les emplois des employés?

Notre entreprise - spécialiste français de Services de construction et de rénovation commence à recruter à Lignan-sur-Orb. Vous êtes une personne organisée ; orienté résultats ; engagée ; avec un esprit d’équipe et adaptable - postulez!

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 6400 € chez ECO BATISSEUR, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai que dans ECO BATISSEUR, contrairement à RENOV BAT 34, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez ECO BATISSEUR à Lignan-sur-Orb?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ECO BATISSEUR dans cet aspect.

Comment est le travail chez ECO BATISSEUR? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

ECO BATISSEUR Questions fréquentes