BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT

Évaluation 3.7/5
6 RUE PAUL BAUDRY, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT, Offres d'emploi

3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Saviez-vous que ASSYSTEM FRANCE donne aux employés mutuelle? Et BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT?

Est-ce que le salaire est-il suffisant pour le travail demandé? Est-ce qu'il y a des challenges sur le poste STAGE - Assistant(e) Attaché(e) de presse?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT ou en EXIRYS?

La société SOC ALCEN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT?

BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT?

Cette entreprise, où d’ailleurs je travaille, cherche un community manager pour leur agence de Paris 08 Élysée. Si vous parlez bien l’anglais n’hésitez pas à postuler. Le travail ici est vraiment agréable.

BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT recrute récemment pour des postes :

Stage assistant e-RP au pôle lifestyle, H/F, STAGE - Assistant(e) attaché(e) de presse, Stage assistant(e) attaché(e) de presse

Qu'est-ce qui se passe chez BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Une nouvelle offre d'emploi comme Attachée De Presse est apparue. Les gains sont 638 €.

La rotation est-elle dans BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Attaché De Presse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BUREAU DE PRESSE PASCALE VENOT Questions fréquentes