BUS PARADISE

44 quai Charles de Gaulle 69006 LYON
SIREN: 814005492 SIRET: 81400549200016
Arts, culture et divertissement

Avis BUS PARADISE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BUS PARADISE ?

Que voulez-vous savoir sur BUS PARADISE ?

Anthony Gaultier porn & Ben&jerrys
Date de l'expérience: 2023-09-25

Staff super gentil

Florent
Date de l'expérience: 2023-09-20

Ces commentaires font mention de la société BUS PARADISE, mais ils semblent concerner des problèmes liés aux conditions de travail et au comportement du patron. Quelle est votre opinion sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Où pensez-vous que des améliorations pourraient être apportées ?

Linaaix
Date de l'expérience: 2022-09-02

Club non non non les filles surtout pas travaillez la bas

Emmanuel

C'est si mal payé ? les clients y sont désagréables ?

Diffamation

Emmanuel

Peu de personne sont du même avis que vous en tous cas , que faut il penser réellement de BUS PARADISE d'après vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Lina
Date de l'expérience: 2021-09-07

Club horrible le patron exécrable

Bertrand

Apparemment il n' y a que du mauvais qui ressort de cet endroit, pourquoi est ce toujours ouvert alors ?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Le patron n’as jamais payée ma copine qui est venu travaillez et il lui a fait un tat d’avance !

Yvonne

Et vous avez fait quoi pour y remédier ? apparemment cet établissement est reconnu pour ce genre de pratiques

Date de l'expérience: 2022-09-10

Elle voulait déposer plainte mais à laissée tombé car elle c dit que personne ne la croira.

Des filles m’ont confirmée le patron à essayée avec toutes les nouvelles qui arrive !

Yvonne

Mais justement si elles sont nombreuses à se plaindre ça pèsera plus non? elles ont peut être peur ?

Bus paradise Lyon pire club de Strip,
Les filles ce font arceler sexuellement à tour de rôle par leur patron!
Pompe à fric les show ne sont pas privée car les cabines sont transparente avec une caméra devant toi ! Tout est filmé aucune discrétion!

Timothee

ça alors ! c'est vraiment possible ça ? je me trompe ou il est censé y avoir des organismes de contrôle pour ce genre d'endroits ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Personne ne contrôle c la (supprimé par l'administrateur) ! Mais le patron n’arrête de regardez les fesses des filles leur poitrine ! Et en loge quand elle ce retrouve seul il les bloques ! Puis demande dés faveur s…. Il faut le dénoncer les filles ne rester plus dans le silence là brigade des mœurs et là pour ça au pire écrivez directement au procureur de la république de Lyon ! Il ne faut plus le laissez faire !

Timothee

Ah c'est hallucinant quand même ! personne ne se plaint ? les filles ont peur ou quoi ?

Comment l'entreprise BUS PARADISE réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Laurent
Date de l'expérience: 2022-09-16

Pire club de Strip

Mathis

Les danseuses sont si mauvaises ? LOL , plus sérieusement qu'est ca qui vous a déplu dans ce club?

Les entrées aux spectacles organisées par BUS PARADISE sont-elles gratuites?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Non l’entrée y est très cher

Johan

Et les spectacles valent quand même la peine d'être regardés ?

Kader
Date de l'expérience: 2022-09-02

C pas un vrai club de Strip elle ne font pas de pôle dance ou très peu il n’y a pas de réel spectacle ! Allez y juste pour boire un verre vous vous asseyez au comptoir et ne bougez plus vous profiterai ainsi du spectacle gratuit ! A tout de rôle elle dance 5 min chaqu une elle ce trémousse et puis voila mais sérieusement si vous voulez plus il y a des sites pour ça au moins vous perdrai pas votre temps ! Ni votre argent ! Après si vous voulez passez une bonne soirée prenez minimum 600 e avec vous si non c nullissime

Johan

Ah mais certains paient l'entrée et d'autre non ? c'est un peu sans sens tout ça

BUS PARADISE a besoin de candidats? Il faut parler l'anglais ou l'allemand pour travailler dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences?

Date de l'expérience: 2022-09-17

T’a pas besoin de parlez pour travaillez la bas lol

Timeo

Dans ce cas quels critères sont demandés si on souhaite y travailler ?

Paloma
Date de l'expérience: 2022-09-01

Allez travaillez en corse vous gagnerai plus d argent ! Là ça vaux pas le coup

Timeo

Il parait également que les patrons sont assez mal intentionnés avec les filles qui y travaillent, y avez vous travaillé ? est ce vrai?

martin
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des commentaires sur BUS PARADISE Lyon sont négatifs, mentionnant des problèmes de harcèlement sexuel, de manque de paiement et de conditions de travail peu recommandables. Cependant, un utilisateur mentionne un personnel très gentil. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quelles mesures pensez-vous qu'ils devraient prendre pour améliorer la situation ?

Combien de personnes travaillent en même temps en BUS PARADISE et combien en LES RIVES D AURON?

COVID-19

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez BUS PARADISE?

Chez BUS PARADISE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barmaid.

BUS PARADISE Questions fréquentes