C2L BATIMENT

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec C2L BATIMENT n’est pas vérifiée

Avis C2L BATIMENT

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise C2L BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur C2L BATIMENT ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de C2L BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de C2L BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

C2L BATIMENT a un meilleur système de travail que NORD AGENCEMENT?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans C2L BATIMENT ou dans MENUISERIE ANZALONE?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C2L BATIMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? C2L BATIMENT ou L ARTISAN AGENCEUR? Quel est votre avis?

Vaut-il la peine de poser une candidature dans l'entreprise C2L BATIMENT? combien d'étapes de recrutement y a-t-il?

adam

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de C2L BATIMENT?

rémy

LIEU DIT SAINTE EUGENIE, 66270 LE SOLER, ils ont déménagé il y a quelque temps.

adam

C'est très gentil à vous, merci !

C2L BATIMENT rime avec bonne ambiance et convivialité.

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezC2L BATIMENT, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

C2L BATIMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Menuisière pour la première fois.

Un autre recrutement chez C2L BATIMENT, cette fois pour le poste de Menuisier.