Avis PHARMA EXPRESS FRANCE

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1500 € à 2900 €. PHARMA EXPRESS FRANCE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans PHARMA EXPRESS FRANCE sont: mutuelle, plan d'epargne, voiture de fonction, salle de sport, ordinateur portable, voiture de service, titres restaurants, remboursement transport, tickets restaurants, plan epargne, participation aux benefices, carte carburant, interessement
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
En 11 mois, 17 offres d'emploi de PHARMA EXPRESS FRANCE ont été publiées.
assistant de direction est le poste le plus souhaitable dans PHARMA EXPRESS FRANCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Laisser un commentaire à propos de PHARMA EXPRESS FRANCE

Quelle entreprise est mieux gérée: DE MARNE FINANCE ou PHARMA EXPRESS FRANCE à proximité?
ambiance super chez l'employeur PHARMA EXPRESS FRANCE. Ma note 3. Est-ce que vous aussi recommandez notre entreprise?
Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse vraiment (le lien : https://fr.jooble.org/desc/-5770834643630289654 ). Toutefois, j'ai besoin votre aide. Devrais-je postuler même si je n'ai pas l'expérience ? Merci de votre aide.
les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMA EXPRESS FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHARMA EXPRESS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Les principaux inconvénients de PHARMA EXPRESS FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

arthur
Quant à agente de transit, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PHARMA EXPRESS FRANCE ?
Savez-vous si PHARMA EXPRESS FRANCE a des valeurs similaires à celles de SAVEMYPAQUET?
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur PHARMA EXPRESS FRANCE. Je pense de poser ma canidature pour le travail chez eux, savez-vous où puis-je postuler? Merci d'avance.
La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans PHARMA EXPRESS FRANCE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en PHARMA EXPRESS FRANCE
Chef de Projet Orthoptiste/Optométriste F/H (38k € a 50k €/an), Business developer F/H (28k € a 40k €/an), Médecin Généraliste F/H (70k €/an)
Stephane

Les magasins généraux PHARMA EXPRESS FRANCE à Neuilly-sur-Seine - qu'est-ce que vous savez à propos de cet établissement ? Connaissez-vous cette employeur de Neuilly-sur-Seine ? Je le demande parce que je cherche du travail.

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezPHARMA EXPRESS FRANCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?