CABINET MEDICAL ROLAND PIGOTT

Propriano
Soins de santé

Avis CABINET MEDICAL ROLAND PIGOTT

Quel est le capital social de l'entreprise CABINET MEDICAL ROLAND PIGOTT ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MEDICAL ROLAND PIGOTT ?

Propriano
Date de l'expérience: 2023-07-28

A refusé de prendre la température de mon neuve de 5 ans et la mienne, il m’a dit qu’il fallait acheter un thermomètre, une honte pour un médecin généraliste. Il a bien changé depuis 4 ans.
Pauvre de nous.
Il devrait changer de métier.

Eloise

Peut être n'avait il pas de thermomètre a l'instant ou il fallait vous prendre la température ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CABINET MEDICAL ROLAND PIGOTT. Quelqu'un peut le confirmer?

De près, je trouve RESIDENCE SANTA GIULIA PALACE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CABINET MEDICAL ROLAND PIGOTT?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CABINET MEDICAL ROLAND PIGOTT ou CENTRE EYETECH D OPHTAMOLOGIE?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CABINET MEDICAL ROLAND PIGOTT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CABINET MEDICAL ROLAND PIGOTT s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Les équipes de quelle entreprise, SOC RADIOLOGIE IMAGERIE MED ALBIZZIAS ou CABINET MEDICAL ROLAND PIGOTT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur CABINET MEDICAL ROLAND PIGOTT, peut-être avez-vous des infos de première main?

CABINET MEDICAL ROLAND PIGOTT Questions fréquentes