HARDY STORES ET FERMETURES

1 AVENUE DU LUXEMBOURG, 54810 LONGLAVILLE
SIREN: 484922067 SIRET: 48492206700026

Avis HARDY STORES ET FERMETURES

Quel est le capital social de l'entreprise HARDY STORES ET FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur HARDY STORES ET FERMETURES ?

Mireille
Date de l'expérience: 2024-01-11

Très satisfait du travail de cette équipe de professionnels.
Travail très propre. Finitions parfaites. Très bons conseils.

Anne-Marie

Est-ce que ça reste aussi à bon prix par rapport à la qualité des installations ?

L Epi tête
Date de l'expérience: 2023-09-19

Un immense merci à Raphael et son équipe de chez Hardy à Longlaville pour leur réactivité et leur professionnalisme suite au cambriolage qui a lieu dans mon salon de coiffure.
Un vrai service après vente !

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, HARDY STORES ET FERMETURES a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de HARDY STORES ET FERMETURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve L ADRIATICA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HARDY STORES ET FERMETURES?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de HARDY STORES ET FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en SARL JOEL MARIOTTI, qui est à côté de HARDY STORES ET FERMETURES, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en HARDY STORES ET FERMETURES ou en ALU LOR?

Est-il vrai que HARDY STORES ET FERMETURES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

ma note est bonne 1. je suis content de cooperer avec HARDY STORES ET FERMETURES.

L'entreprise HARDY STORES ET FERMETURES à Longlaville accepte des personnes sans grande expérience de travail?

Beaucoup de travail et beaucoup d'heures supplémentaires. Plutôt peu de travail de développement. La rotation est assez élevée. 1

louis

Quel est l'actuel patron de HARDY STORES ET FERMETURES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner des informations sur les conditions du travail chez HARDY STORES ET FERMETURES?

HARDY STORES ET FERMETURES Questions fréquentes