CABINET SMAILI FOUZI

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis CABINET SMAILI FOUZI

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CABINET SMAILI FOUZI ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET SMAILI FOUZI ?

gt
Date de l'expérience: 2023-10-21

Excellent géométre, conseils et réactivité

Nadine

Merci pour cette information. Comment faire pour obtenir un devis ? Est ce que le devis est payant dans cette entreprise ?

Est-il vrai que CABINET SMAILI FOUZI s'occupe de les activités de photogrammétrie?

Date de l'expérience: 2023-10-22

Non ne fait pas de photos mais des relevés scanner 3D

Tiffany

Je suis un peu confuse, j'ai vu des commentaires faisant part des prestations de cette entreprise et il était question de géomètre expert n'est ce pas le cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-10-04

reactif, solidaire et humain

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez CABINET SMAILI FOUZI à s'améliorer.

J'ai entendu dire que les activités de photogrammétrie est l'un des domaines d'activité de CABINET SMAILI FOUZI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en TOPO SERVICES ou en CABINET SMAILI FOUZI?

Les employés de CABINET SMAILI FOUZI participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Travailler en tant que technicien est-il bon pour les étudiants?

Dans l'offre JOCELYNE FOREST ET ASSOCIES il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés CABINET SMAILI FOUZI l'ont-ils aussi?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4000 €. Quel salaire CABINET SMAILI FOUZI donne-t-elle?

CABINET SMAILI FOUZI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secretaire.

CABINET SMAILI FOUZI Questions fréquentes