CACTUSTORY

LES JONQUIERS, 13400 AUBAGNE
SIREN: 512456302 SIRET: 51245630200011

Avis CACTUSTORY

J'hésite à commencer à travailler pour CACTUSTORY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CACTUSTORY ?

Vais-je gagner plus d'argent dans CACTUSTORY ou dans VIOLETTFLEURS?

Dans CACTUSTORY, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MATINS EN FLEURS & LES FLEURS DU MONDE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CACTUSTORY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CACTUSTORY ou en NATURE DE FLEUR? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Le travail pour une femme en CACTUSTORY est-il difficile ou non?

Pensez-vous que CACTUSTORY remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CACTUSTORY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yannick

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CACTUSTORY?

veronique

Non, on a une tenu décontractée dans CACTUSTORY.

yannick

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

CACTUSTORY à Aubagne - travaillez-vous dans cette entreprise? Ont-ils besoin de candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi?

Que pensez-vous de CACTUSTORY en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

CACTUSTORY recrute récemment pour des postes :

OUVRIER / OUVRIÈRE DU PAYSAGE (H/F) (21k € a 24k €/an)

CACTUSTORY Questions fréquentes