CAD & CO

Tassin-la-Demi-Lune

Avis CAD & CO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAD & CO ?

Que voulez-vous savoir sur CAD & CO ?

Apparemment, dans CAD & CO, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans XOLIN ET CIE. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BORN TO RIDE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CAD & CO?

Est-il vrai que CAD & CO s'occupe de commerce de gros de tissus?

Y a-t-il des admissions fréquentes dans l'entreprise CAD & CO?

Je sais qu'il y a une entreprise BORN TO RIDE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CAD & CO?

Est-il vrai que CAD & CO s'occupe de commerce de gros de fils?

celine

Où se trouve actuellement le siège social de CAD & CO, connaissez-vous l'adresse?

cyril

10 RUE DE LA VICTOIRE, 69160 TASSIN LA DEMI LUNE, inchangée tout le temps.

celine

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que vous connaissez bien CAD & CO? La connaissance de quelle langue est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires? Merci pour des infos.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CAD & CO? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

CAD & CO Questions fréquentes