Fullcar Services
COURBEVOIE CEDEX phone: 0646728674
Transport et logistique récupérateursconvoyageautomobile

Note de l'employeur 2.1/5

Avis Fullcar Services

Que voulez-vous savoir sur Fullcar Services ?

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Je ne suis pas convaincu par de telles solutions. Tout cela est beau, mais le processus d'obtention de l'énergie n'est-il pas plus nocif pour l'environnement que l'économie basée sur le charbon ?
anonyme - succursale Bordeaux Date de l'expérience: 2022-05-14

Nul nul nul. Ne pas travailler avec. Eux sauf si vous voulez travailler bénévolement, ils ne payent plus les convoyeurs indépendants.

Jean-Louis - succursale Bordeaux

Ils sont en faillite ou ne veulent simplement pas payer les convoyeurs ?

damajo258@gmail.com - succursale Bordeaux Date de l'expérience: 2022-05-15

Je ne sais pas si il y a risque de faillite, je sais qu'en plus de ne pas nous payer, certains de leurs employés ne le sont pas bon plus b

Jean-Louis - succursale Bordeaux
@damajo258@gmail.com

Ah, ça sent la faillite alors ou bien, ils essayent de récupérer suite à la pandémie.

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-05-13

Bonjour,

Je vois des avis divers et variés mais qui parle tous de la même chose, au lieu de laisser des avis inutiles il faut s’organiser crée un groupe whatapp avec tout les convoyeurs qui sont prêt à se battre contre cette société mafieuse.

@nom d'utilisateur supprimé

Je suis d'accord avec vous! Comment vous voulez crée le groupe?

JEM - succursale Bordeaux Date de l'expérience: 2022-05-13

Nul nul nul a fuir car ne payent plus depuis février les indépendants comme moi.

Nul nul nul

anonyme - succursale Bordeaux
@JEM

mais si, ils payent... le souci est que c'est toujours en retard mais finalement vous allez recevoir de l'argent

Sidéro - succursale Bordeaux
@JEM

Ah ouais, t'en es sûr ?
J'attends d'être payé depuis mi-février. Plus de 3 mois d'attente. Arrête de dire n'importe quoi stp.

Anonyme Date de l'expérience: 2022-05-13

Ils se foutent de nous !
Nous disent que leurs actions de développement impactent leurs trésorerie et que tout sera rétabli mais on ne s’engage pas dans des actions de développement si on ne peux pas payer ses prestataires.

De 1, les prestataires partiront, de 2 les donneurs d’ordres ne souhaiteront plus collaborer avec eux s’il savent que Fullcar ne pourra réaliser qu’une partie des convoyages vu la baisse de convoyeurs et qu’il y a un risque de rétention de véhicule ce qui entacherait leurs image auprès de leurs clients.

Leur histoire de trésorerie je n’y crois pas trop, fullcar services fais partie du groupe feedback qui eux génèrent beaucoup d’argent avec d’autres activités. Mais d’un autre côté, je me dis que si la trésorerie suivrait ils ne nous paierais pas au lance pierre.

Trop de flou et de mensonges depuis le début. Ils nous mettent en difficulté et s’en foutent

@Anonyme

Totalement FullCar est une entreprise mafieuse qui ce sert des convoyeurs indépendant pour s’enrichir et les privées de leurs rémunération

Johnny 92 Date de l'expérience: 2022-05-14
@Anonyme

Il faut les afficher et afficher publiquement leurs mail sur google bussiness ou sur linkédin on vera si ils s’assument

Robin
@Anonyme

Il est le temps de passer à l'action sinon on verra jamais de l'argent

@Anonyme

Alors qu'attendons-nous pour nous regrouper et porter l'affaire devant le tribunal.de commerce compétent ??

Hervé

Le regroupement demande de l'organisation, personne ne veut rien faire chacun attend dans son coin pour une solution.

51 utilisateurs suivent le fil

damajo258@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-12

N'oubliez pas que tout ce qui est écrit ici est lu par un ou des employés de Fullcar. Ne dévoilez pas tout ce que vous comptez faire. Il faut se regrouper mais pour cela il faut être sur que les espions ne s'incrustent pas.

Mathias
@damajo258@gmail.com

L'entreprise est à la recherche d'un service de nettoyage pour travailler?

anonyme - succursale Bordeaux Date de l'expérience: 2022-05-12

Nul Nul Nul, à fuir et ne plus faire de missions pour eux.

Pierre - succursale Bordeaux

Veuillez me dire exactement quelle expérience vous avez avec cette entreprise, cela peut aider les futurs employés.

anonyme - succursale Bordeaux

arrêtez les convoyages chez eux
ne paient plus depuis janvier

damajo258@gmail.com - succursale Bordeaux Date de l'expérience: 2022-05-14

Ils utilisent des indépendants, les premières missions sont peut être payées mais ensuite plus de paiements, donc tu travailles pour rien et si tu as avancé des sommes pour le carburant ou le péages tu n'est pas rembourse. Moi ils me doivent 400€ depuis février, je ne fais plus de missions pour eux tant que c'est pas règlé, je le positionne sur des missions que je ne fais pas. C'est eux qui se débrouillent avec les clients.

Pierre - succursale Bordeaux

On est au mois de mai! Vous racontez n'importez quoi!

moi Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour à tous, je sais que FULLCAR suit de près tous nos commentaires et que certains convoyeur leur font par de nos discussions.
Il n'est plus possible d'attendre nos paiements!
Après avoir pris contact avec un avocat une action est possible au tribunal sur trois points :
- Le non respect du contrat que nous avons signé avec la société FULLCAR
- Le non respect des paiements comme indiqué dans le contrat mettant a mal certains convoyeurs
- La classification de notre statut en tant que salarié déguisé comme les autoentrepreneur de UBER ( voir la jurisprudence)
Si vous voulez faire partie de cette démarche il faut envoyer à l'adresse : fulcar.convoyeur@gmail.com votre nom et le montant que FULLCAR vous doit. Nous aurons besoin d'une copie de votre contrat et des factures dues dans un deuxième temps qui sera à envoyer à l'avocat. Bien entendu cela ne sera pas gratuit mais plus on sera et moins on payera!
Unissons nous et allons jusqu'au bout de la démarche!
Si vous connaissez d'autres convoyeurs donnez leur l'info!

René
@moi

Une idée sur le montant qu'on aura à payer puisque tu as discuté avec l'avocat ?

anonyme - succursale Bordeaux Date de l'expérience: 2022-05-12

A fuir de toute urgence, ne payent plus les convoyeurs indépendants.

Nul nul nul.

Cédric - succursale Bordeaux

Ils vous doivent combien? Selon ce qu'on voit ici vous êtes pas le seul

damajo258@gmail.com - succursale Bordeaux Date de l'expérience: 2022-05-14

Je peux m'estimer heureux car j'ai arrêté l'hémorragie assez vite, ils me devaient 900€, ont payés une partie. Je oensausue le soucis était règlé, alors j'ai refait deux missions. Trip confiant car ça n'a pas paye non plus. A ce jour ils me doivent environ 400€.

Cédric - succursale Bordeaux
@damajo258@gmail.com

Qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un connaît-il la raison pour laquelle ils ne payent plus les convoyeurs ?

Fred Date de l'expérience: 2022-05-11

Voilà ce que vous devez envoyé à fullcar puis saisir le tribunal pour injonction à payer

Objet : Lettre recommandée de mise en demeure avec AR

Madame, Monsieur,

Après plusieurs relances téléphoniques et courriers mails en date du . 14/04, 20/04., 26/04, nous constatons avec regret que votre société n'a toujours pas réglé le solde de notre facture n° :

Feedback-2022-05-16
Feedback-2022-03-13
Feedback-2022-04-15
Feedback-2022-04-14

Aussi que les indemnités de retard 40 euros X nombre de semaine soit un total de 600 euros

Aussi, par la présente, nous vous mettons en demeure de nous verser, à titre principal, la somme de ..940. euros. Cette somme sera majorée des intérêts au taux légal dus en vertu de l'article 1 153 du Code civil. Nous vous informons que ces pénalités courent dès réception de cette lettre.

Si, dans un délai de quinze jours à compter de cette date, vous ne vous êtes toujours pas acquitté de votre obligation, nous saisirons la juridiction compétente afin d'obtenir le paiement des sommes susvisées.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

MOI Date de l'expérience: 2022-05-11

ILS NOUS PRENNENT POUR DES BEURKS, ILS ONT UTILISE NOTRE ARGENT POUR INVESTIR! A ENVOYER CETTE RACAILLE AU TRIBUNAL, UNISSONS NOUS§

Bonjour,

Nous enregistrons accusons un retard des paiements des factures et sommes mobilisés pour rétablir la situation au plus vite. Nous effectuons aujourd'hui le virement annoncé des ​20% de vos factures sur votre compte.

Nous avons toujours eu pour habitude de vous régler de manière très ponctuelle, chaque semaine, depuis des années. Nous œuvrons pour rétablir la situation au plus vite.

Nous sommes actuellement en pleine transition avec une phase de fort développement sur des activités en plein dynamisme telles que le convoyage et la pose de bornes de recharge électrique sur lesquelles la société est stratégiquement positionnée. Cela implique des investissements et génère une situation transitoire mais serrée en trésorerie.

Nous allons également vous inviter à un prochain webinaire pour vous expliquer plus précisément le plan d'action mis en œuvre pour revenir au plus vite à la normale.

Nous comprenons que cela génère de l’insatisfaction mais si vous en avez la possibilité, nous avons besoin de votre soutien, pendant quelque temps encore. Nous pourrons alors repartir ensemble avec plein de nouvelles missions proposées et des projets valorisant votre expertise de convoyeur.

Bien cordialement,

L'équipe Fullcar Services

@MOI

De vrais manipulateurs. Ils etaient ou pour nous donner ces infos en temps et en heure??????? Depuis janvier tous faisaient les morts et ne décrochaient aucun appel. Pis ne répondaient pas aux mails.

Tous des (supprimé par l'administrateur) qu ils soient. Les vraies personnes ont quitté le navire depuis longtemps.

Laurent Date de l'expérience: 2022-05-11

Des incapables. Ils font faire des convoyages et ne paient pas ... arrêtez de travailler pour eux ils exploitent et on ne sera pas payé...

@Laurent

Pas payé depuis 2 mois 1/2. Ils me doivent presque 900 euros . Arrêtez de prendre des convoyages

Axel
@Laurent

J'ai lu beaucoup de telles opinions .. avez-vous pensé à déposer un recours collectif contre eux ?

Fantomas Date de l'expérience: 2022-05-11

Alors pour faire simple ils jouent sur le fait que l on soit des indépendants. Ils continuent toujours à travailler avec de nouveaux convoyeurs qu ils recrutent .
Il faut déposer plainte en masse en se portant partie civile , ce qui veut dire qu une plainte ne peut pas être classée et surtout qui permettra de récupérer des indemnités. Une plainte se dépose en envoyant un courrier au procureur de la république au tribunal de Grande instance dans le 92 en expliquant que l on est pas payé et qu ils continuent toujours à travailler sur le dos des indépendants. Ce qui peut leur être reproche c est pas de ne pas payé en temps et en heure mais le manque de communication en nous prenant vraiment pour des imbéciles. Ils ont des contrats et il faut appeler les personnes chez qui on a livré des véhicules pour leur dire qu ils sont complice avec eux puisqu ils continuent à leur donner des convoyages . Donc ils peuvent aussi être devant la justice car ils ne sont pas censé ignoré que les convoyeurs ne sont pas payés. Il y a l inspection du travail à informé et aussi la chambre de commerce et d industrie dans le 92 ou ils sont immatriculés. Je vais faire le nécessaire pour récupérer les 2000 euros qu'ils me doivent. Si tous ceux qui ne sont pas payés font ça ça fera bougé les choses . Et c est un copain avocat qui m à donné la marche à suivre . Bon courage et si vous voulez être payé ne reculez pas , ne travaillez plus pour eux et n attendez plus..

@Fantomas

j'ai prévenu certain de leurs clients sur leurs agissements et de voir une autre plate forme comme Hiflow

convoyeur Date de l'expérience: 2022-05-12
@Fantomas

n'oublie pas que hiflow tout est imposable, pas de note de débours comme fullcar!!

Anne-Sophie
@Fantomas

bonne étape, mais l'avocat pourra-t-il gagner votre cause ?

@Fantomas

Sans doute, c'est différents mais eux au moins payent en temps et en heure. Tous les 15jours, si il y a un retard pour jour férié, ils nous avertissent et le virement arrivé deux jours plus tard comme le mois dernier.

Fred Date de l'expérience: 2022-05-12
@Fantomas

Faux ils remboursent les frais ils font deux factures

@damajo258@gmail.com

Je viens de deposer la plainte et lundi je vais contacter l'inspection du travail. Qui est avec moi? Je peux vous donner la marche à suivre si vous voulez

Curieux Date de l'expérience: 2022-05-14
@Fantomas

Et votre copain avocat vous a dit aussi qu'une procédure judiciaire en France c'est 2 ans de délai minimum?

@Curieux

Est-ce que ça marche si mal et laborieusement ?

moi Date de l'expérience: 2022-05-14
@Fantomas

Encore qui roule pour FULLCAR, connait la procédure en référé?

Curieux Date de l'expérience: 2022-05-14
@Fantomas

Renseignez vous sur la Justice en France, je suis quand même surpris que vous ne sachiez pas ça.

Fred Date de l'expérience: 2022-05-14
@Fantomas

Faux Avec une injonction à payer

@moi

L'entreprise recherche-t-elle quelqu'un avec l'albanais ? Si oui, quelles sont les conditions?

@Fantomas

Non je roule pour moi et je connais la procédure en référé. Donc si elle esi efficace et si rapide qu'attendez vous pour en faire une????

@Fantomas

Très bien et vous l'avez fait je suppose? Avec quels résultats?

@Curieux

Ce n'est ne pas possible de regrouper un bon nombre des convoyeurs pour ne faire rien qu'un seul dossier, ça coûtera moins le paiement des avocats. Qu'en pensez-vous ?

@driver Date de l'expérience: 2022-05-11

Vous avez du voir pour la majorité des convoyeur qui ont eu que 20% de la somme dû donc il y a un manque de respect total il y en a qui ont des factures à payer ou même qui ont avancé des frais de transport et par sources sur il ont perdu des contrats et il ont plus d argent dans leur trésorerie il prennent l argent des convoyeur indépendants et il est versent à leur salariés en cdi et ils vous disent la même chose (problème de clé) c totalement faux ils faux réagir maintenant il sont totalement en tort 3 mois de retard de paiement arrêter les convoyage pour ceux qui ont toujours pas compris vous aurez pas d argent vous travaillez et vous fatigué pour rien

Jean-Yves
@@driver

L'entreprise n'offre-t-elle pas des subventions pour l'essence à un employé qui habite loin ?

@@driver

Avant de dire n'importe quoi commencez par citer vos sources. Si vous en avez............

@@driver

arreter les convoyages chez eux
on les mettra en procès
on est nonbreux

Jean-Yves

Il y a quelque chose dans les propos de la personne dessus avec quoi vous n'êtes pas d'accord ?

@@driver

Oui le probleme de clef mdr. Si cela sera grai il aurait mit des pénalités soit a l editeur de la clef soit a l’exploitant ils auraient meme pu faire jouer les assurances. Et si cela serait vrai nous aurions ete prevenus dans les regles de l art. Ce qui n’est pas le cas Ils sont fourbes et se servent de nous a leur essient. Nous avons signe un contrat de partenariat rien de cela n’en fait partipas

@@driver

Apparement ca devient critique pour eux avec le groupe bnp (louveo arval fleet et compagnie)

Lundi, je contacte l'inspection du travail, j'en ai marre! Sinon vous avez une avocat qui pourrait nous aider?

Nazim Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonsoir,

Après deux mois d'attente et plus de 1500€ en arriéré,ils m'ont fait aujourd'hui un virement qui ne correspond même pas au 20% dont ils m'ont parlé.
Je ne sais pas quoi faire et c quoi la bonne solution pour avoir notre argent .
Il faut pas qu'on laisse trainer plus que ça, il faut qu'on réagisse ensemble , eux ils continuent à s'enrichir sur nos dos pcq ils reçoivent l'argent des donneurs d'ordre, et nous comme des imbéciles on attend toujours sans rien faire...

Aline
@Nazim

c'est terrible, j'ai entendu de tels avis sur cette entreprise... que voulez-vous faire dans cette situation ?

convoyeur Date de l'expérience: 2022-05-10

j'ai reçu 20% de ma somme aujourd'hui par virement. je sais aussi qu'il cherche à recruter du monde (source indeed)... est ce qu'il sont de bonne foi à votre avis? je sais pas quoi faire attendre ou réquisitionner un véhicule. car il nous ont pris longtemps pour des cons et ils se réveillent car il ya plus personnes.

Sonia
@convoyeur

Je ne sais pas quel est le viremenet, pouvez-vous m'écrire quelque chose de plus ?

moi Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonjour à tous, vous vous posiez des questions pourquoi FULLCAR ne vous payait pas; Voici la réponse, il utilise votre argent pour l'investir ailleurs. Certains d'entre nous on reçu le mail si dessous; surement les bons convoyeurs qui ne disent rien et continue à travailler; nous sommes des pigeons faisons la banque pour eux et ils ne nous payent pas! Il est grand temps de nous regrouper. Une action va être menée en justice à la suite de ce mail, plus d'info si vous voulez faire partie de l'action en envoyant un mail à "fullcar.convoyeur@gmail.com". De plus une action va être menée car comme UBER nous travaillons via une plateforme et nous sommes donc des salariés déguisés!

Bien cordialement,

L'équipe Fullcar Services

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-10

Très mauvaise entreprise qui ne paie plus et ne réponds plus aux différents messages. A fuir absolument.

Vous la déconseillez et en même temps vous collaborez?

damajo258@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-12

je pense que tu n'a pas tout compris. Tu fais un travail et logiquement une semyplus tard tu est payé. Au début vu leurs explications tu crois au problème informatique et continue à travailler. Au vu du retard qui s'accumulait, j'ai arrêté de travailler pour eux. Ils m'ont payé une grosse partie de ce qu'ils me devaient, j'ai cru que c'était réparé, j'ai refait une mission. Ces dernières ne sont pas payées donc j'arrête et cette fois je n'en ai ferais plus. Mais ils me doivent quand même 400€ ce qui est peu par rapport à certains. J'espère que ces explications te permettront d'y voir plus clair.

@damajo258@gmail.com

Oké, merci, j'ai bien saisi l'idée. Tu as toujours pas reçu tes 400€?

Gambler857 Date de l'expérience: 2022-05-10

Y a t il a ce jour un groupe qui c'est créé pour déposer un recours en justice ou auprès d'un urssaf.oubdebl'inspection du travail ??

Killian
@Gambler857

Fullcar a commencé à régler les dettes enfin?

@Gambler857

Pas à ma connaissance mais je le rejoindrai bien volontiers

@Gambler857

Je ne sais pas si ça va démarrer mais dans le fil de discuyil y a un convoyeur qui a crée une adresse mail pour se regrouper. Ce jour toujours pas reçu le virement pour éponger la dette.

association des covoyeurs Date de l'expérience: 2022-05-09

des minables

@association des covoyeurs

De vrais minables et des (supprimé par l'administrateur) de premiere categorie. Je me demande encore pourquoi les donneurs d ordre font encore confiance à une boite qui exploite les convoyeurs sans les payer............ Et vous convoyeurs qu' attendez vous d agir??? Il y a beaucoup de moyens de faire plier cette boite, en les mettant en difficulté vis à vis des donneurs d ordre. Comme certains le font deja...... Suivez mon regard.

@anonymous

Bertrand MANCEL-BIZE / Yves Cadio
Ce sont quelques responsables de Fullcar, ils sont sur Linkedin......

Rayan
@association des covoyeurs

Il faut passer à l'action contre eux enfin!

@association des covoyeurs

Yves Cadio à un double emploi il travail pour ou ca lui appartient le bureau d'étude BETEC donc il à déjà sa roue de secours

Rayan
@Johnny 92

C'est tous ce que vous voulez dire? Au lieu de perdre le temps passons enfin à l'action! Qu'est ce que vous attendez??

@driver Date de l'expérience: 2022-05-09

Il ont cas payé et on verra après moi en tout cas je travaille pas pour la gloire tout travaille mérite salaire sans attendre 3 mois voir plus c pas une entreprise sa prenez rien vous ne serez plus payé vous verrez bien on vous aura prévenu

Ethan
@@driver

Vous dites donc que l'entreprise ne paie pas régulièrement ses employés ?

Kamkam Date de l'expérience: 2022-05-09

Avec plus de 600 convoyeurs indépendants, je pense que bcp d’entre nous continue à bosser sans se faire payer, nous sommes que quelques uns à mettre des avis et se poser les bonnes questions, je pense pas qu’il s’agit d’un dépôt de bilan, sûrement une stratégie pour mieux rebondir vu qu’ils ont signé plusieurs partenariats cette année

Convoyeur Courbevoie
@Kamkam

C est quoi une stratégie pour mieux rebondir?

Kamkam
@Kamkam

Besoin pressant de (supprimé par l'administrateur)

@Kamkam

Oui stratégie et certains doivent continuer à ce faire payer.

@Kamkam

Sauf que dans un mail ils évoquent le non paiement de certains de leurs clients
Moi j'ai consigné une voiture, ils m'ont payé et ils viennent chercher leur voiture
Fini pour moi avec fullcar

@anonymous

C EST LA BONNE SOLUTION

@Kamkam

pour la procédure envoye une mise en demeure puis si rien ne se passe faire une injection à payer auprès du tribunal de proximite

Objet : Lettre recommandée de mise en demeure avec AR

Madame, Monsieur,

Après plusieurs relances téléphoniques et courriers écrits en date du ..., nous constatons avec regret que votre société n'a toujours pas réglé le solde de notre facture n° ..., arrivée à échéance le ... (date).

Aussi, par la présente, nous vous mettons en demeure de nous verser, à titre principal, la somme de ... euros. Cette somme sera majorée des intérêts au taux légal dus en vertu de l'article 1 153 du Code civil. Nous vous informons que ces pénalités courent dès réception de cette lettre.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

@Kamkam

Pour moi il faut les attaquer sur linkedin, n'hésitez pas à poster et les identifier ça sera visible par tous leurs clients compris. Il n'arrêtent pas de se mettre des 5 étoiles sur les avis google pour passer crême

@driver Date de l'expérience: 2022-05-08

Slt les convoyeurs il ne faut plus se prendre la tête ne prenez plus de mission laisser les ds la galère comme il font pour nous et on ira tous le même jour à Courbevoie parce que ce qu'il font c très grave ya plus de confiance avec des (supprimé par l'administrateur) qui la piqûre pour nous endormir alors svp arrêter de prendre des missions ou si vous avez pris des missions ne les fêtes pas

@@driver

Si je prends plus la mission je risque de perdre de l'argent qu'ils me doivent

JEAN PIERRE Date de l'expérience: 2022-05-08

Fullcar Services by Feedback
UNE ENTREPRISE QUI NE PAYE PAS SES CONVOYEURS !!!
Je ne suis pas le seul dans ce cas de figure, plus de 1200€ d'arriéré !!!
Est-ce normal ?
A FUIR A TOUT PRIX

@JEAN PIERRE

Pourquoi vous faites rien pour recevoir de l'argent?

JEAN PIERRE Date de l'expérience: 2022-05-08

Fullcar Services est une terrible entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
Fullcar Services by Feedback UNE ENTREPRISE QUI NE PAYE PAS SES CONVOYEURS !!! Depuis le mois de décembre 2021 je ne perçois rien de la part de cette société qui continue à s'enrichir sur le dos de ses collaborateurs !!! Je ne suis pas le seul dans ce cas de figure, plus de 1200€ d'arriéré !!! Est-ce normal ?.

@JEAN PIERRE

C'est scandaleux ça! Qu'est-ce que vous voulez faire maintenant?

Mécano Date de l'expérience: 2022-05-06

Ils me devaient 2300 euros
J'ai gardé une voiture dans mon garage
Le lendemain j'étais payé
Et ils sont venus chercher la voiture

@JEAN PIERRE

Au même temps c’est de votre faute vous continuez à travailler alors que vous êtes pas payer je comprend votre colère j’étais pareil mais j’ai su me faire payer et me retirer au bon moment

nikamix10 Date de l'expérience: 2022-05-11
@JEAN PIERRE

Comment avait vous fait il me doivent 540€ depuis 2 mois je ne fait plus rien pour eu

Gambler857 Date de l'expérience: 2022-05-11
@JEAN PIERRE

Et tu as dis quoi à ton.client quand tu lui a annoncé que tu ne le livrerais pas?(

@lolo Date de l'expérience: 2022-05-07

Apparemment , ils ne valident plus les frais , faut vraiment faire un truc .

Monique

Quels sont les frais exactement ? Merci de nous reinseigner

@lolo Date de l'expérience: 2022-05-07

les note de débours

Rhe Date de l'expérience: 2022-05-06
@@lolo

Il n’y a aussi plus de webinaire

C vraiment bien

@@lolo

tu penses que ça va marcher? Séquestrer un véhicule, c'est ce que je veux faire

Fred Date de l'expérience: 2022-05-06

Pour tous les convoyeurs faire des devis pour 9 et le 10 mai car plus personnes ne se lancent pour les problèmes de paiements que l’on connaît ça plantera leur activité ne pas faire les missions avant paiements

Convoyeur Date de l'expérience: 2022-05-06
@Fred

L’ideal serait de mobiliser tout les convoyeurs à bloquer les véhicule le même jour mais pour ça il faut vraiment créer ce groupe WhatsApp qui réunit tout les convoyeurs. Si on fais une action de groupe tous le même jour sa peux peut être bouger les choses

@Fred

tout a fait les mettre dans la (supprimé par l'administrateur) comme ils font pour nous, la personne qui gère la compta maintenant on appel ça un chirographaire, une personne de loi qui gère une entreprise qui bat de l'aile !

Henri
@Fred

Vous pensez que tous les convoyeurs vont répondre présent à cette demande ?

@Fred

Enfin un premier virement qui ne représente même pas 20 % de ce quer FULLCAR me doit.
J'espère que petit à petit ils ont rattraper le retard et ne compte pas reprendre les convoyages avant dêtre payé intégralement des arriérés.

Henri

voulez-vous encore attendre ou que voulez-vous faire maintenant dans cette situation ?

Johnny hamma - succursale Nanterre Date de l'expérience: 2022-05-06

Malheureusement ça devient la pagaille; perso je n'

Celia - succursale Nanterre
@Johnny hamma

Vous n'avez pas terminé votre discours, pouvez-vous m'en dire plus sur cette entreprise ?

@Johnny hamma

perso je n'arrive plus à garder patience

anonyme - succursale Nanterre

Vous êtes le suivant qui attend de l'argent?

Fred convoyeur - succursale Nanterre Date de l'expérience: 2022-05-14
@Johnny hamma

Et bien c’est simple ils n’ont pas payé les entrepreneurs indépendants depuis plusieurs mois

@Fred convoyeur

ça fait plusieurs mois?! C'est inadmissible ça! Pourquoi vous le tolérez?

Anis28 - succursale Campan Date de l'expérience: 2022-05-05

Comment on fait pour se faire payer?

anonyme - succursale Campan
@Anis28

pas payé non plus depuis

anonyme - succursale Campan
@Anis28

Pas payé depuis quand? Je crois que la seule solution c'est le tribunal

moi - succursale Campan Date de l'expérience: 2022-05-11

TU BLOQUES UN VEHICULE COMME J(AI FAIT

moi - succursale Campan Date de l'expérience: 2022-05-12

tu bloques un vehicule

Anis28 Date de l'expérience: 2022-05-05

2500 € dehors depuis 2 mois
Et aucune vision sur le paiement
On est dans la mouise
Et ils s’en foute

johnny 92 Date de l'expérience: 2022-05-06
@Anis28

Apparemment ils sont pas payé non plus.

@Anis28

Pourquoi vous ne vous adressez pas à l'inspection du travail?

Jéjé Date de l'expérience: 2022-05-07
@Anis28

J'ai séquestré un véhicule cette semaine, le lendemain j'étais payé

damajo258@gmail.com
@Anis28

bonjour. Est ce que ce n'est pas se mettre hors la loi? Eux ne payent pas mais séquestrer un véhicule qui ne leur appartient pas. C'est une solution, moi je me suis positionné sur une mission que je n'ai pas réalisé, ils ont essayé toute la matinée de me joindre. Quand finalement j'ai répondu et dit que ça devait être un problème informatique. Plus tard dans la conversation elle m'a dit qu'ils allaient être facturés, je lui ai répondu que je m'en foutait, qu'il devait payer pour avoir des prestations réalisées correctement. Si on est plusieurs à le faire, les donneurs d'ordre vont réagir.

@Jéjé

Bonne idée mais de toute façon il n'est pas mieux de s'adresser à l'inspection du travail?

moi Date de l'expérience: 2022-05-11
@Anis28

ils ont utilise ton argent pour faire un investissement, tu as pas lu le mail ou tu l'as pas reçu

Curieux Date de l'expérience: 2022-05-12

Quel investissement???

damajo258@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-11
@Anis28

Je ne l'ai pas reçu directement mais un convoyeur d'ici me l'a envoyé. Donc hier je devais faire une mission, bien sûr je n'ai rien fait pour la préparation ni pour dire que je ne la ferais pas. Le téléphone sonne, allô c'est pour ta mission! Quelle mission je réponds, sans doute un soucis informatique. Elle coupe très
vite et 2 minutes plus tard c'est Élise qui m'appelle, tient tient comment avoir des nouvelles. On discute un bon moment (25 minutes) pour au final me dire qu'elle est débordée, qu'il ont des soucis avec des paiements non reçu de la part des donneurs d'ordre. Je lui dit bien sûr que ce n'est pas mon soucis, que Fullcar qui a 20 ans d'existence doit pouvoir trouver de l'argent et payer ses convoyeurs indépendants comme moi. Je lui dit que moi qui suis nouveau dans le métier, j'ai un peu de trésorerie d'avance. Je ne comprends pas comment une boîte comme ça peut continuer à nous exploiter de la sorte. Pour ceux qui ont fait de la rétention de véhicules, ils ont été payés mais leur contrat avec Fullcar est rompu. Perso, Je m'en fiche un peu. Je suis à la retraite et faut cela pour la compléter. Je travaille avec une autre plateforme qui est réglo.

123...6

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Fullcar Services. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que Fullcar Services a une page sur fb?
Oui, Fullcar Services a sa page sur fb: https://www.facebook.com/FullcarServicesMobility/. Consultez fb et d'autres détails de Fullcar Services.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de Fullcar Services est de 1 - 3 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez Fullcar Services.
Les employés évaluent-ils bien le patron de Fullcar Services ?
Non, 89 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de Fullcar Services. Consultez plus d'opinions sur Fullcar Services.
Dans Fullcar Services, vous pouvez travailler comme: commercial, animateur, chef d'équipe, mécanicien, key account manager. Consultez plus d'informations sur Fullcar Services.
Fullcar Services ne peut probablement pas trouver Chef D'équipe car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Chef D'équipe - Fullcar Services recrute actuellement pour ce poste.
Fullcar Services recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparateur De Véhicules Multi- Site (F/H)!
Fullcar Services n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire De Flotte.