Avis Fullcar Services
Et Otoqi à fait une offre de reprise qui a été m refusée
D'où tu sort cette information ?
Infogreffe, il suffit d'acheter le jugement. Fin d'activité le 19 janvier ... même les salariés ne sont pas au courant c'est scandaleux
Vu sur infogreffe , liquidation prononcée
C'est vrai je n'en reviens pas
Quel moyen de pression pouvons nous exercer pour qu'on soit payer ce qui nous doivent ,?
Aucun moyen de pression c'est désormais le liquidateur qui payera les créances avec ce qu'il reste..... les indépendants sont derniers donc aucun espoir.....
Ils vous doivent de l'argent depuis quand?! Avant le redressement de Juillet dernier ou ces derniers temps?
Non il me doivent de l'argent des prestations gelés de janvier à avril. Pour le reste ils sont a jour.
J'ai contacté l'administrateur judiciaire qui me dit que les chances d'être payés est infime.... nous sommes au dernier rang et vu le déficit de fullcar c'est infaisable
Merçi pour ces infos les gars ,c est lamentable , à chialer.
Si c'est le cas, les dirigeants ne sont plus protégés par le redressement. On peut les attaquer en justice
As tu les coordonnées de ce mandataire judiciaire ? C'est quoi son nom ?
entièrement d accord , les autoentrepreneurs n ' ont plus que leur yeux pour pleurer...
Ne dites pas n'importe quoi, il n'y a aucun repreneur puisqu'ils ont fait appel. Un conseil, ayez une comptabilité à jour si vous voulez récupérer des miettes (mieux que rien)
Cessez donc de prendre des convoyages dans un premier temps, vous risquez de ne pas être payés.
Bonjour y a t il eu la décision du redressement judiciaire ? Qu'en ai t'il de nos payent impayé ?
Le rj date de juillet dernier. Décision de l'administrateur judiciaire à partir du 6 janvier. Wait and see......
Ils restent impayés à ce jour § pas de nouvelle et le commissaire ne répond plus !
Ils sont maintenant en liquidation judiciaire. C'est fini.
Plus rien ne sera payé, plus rien n'est possible.
Par décision du tribunal, l'activité peut encore avoir lieu jusqu'au 19 janvier 2023 20h00. Après plus rien !
On est en France obligé il y a un moyen de récupérer son du ? Obliger ya une solution via des plaintes ou autre
NE VOUS AMUSEZ PAS A PRENDRE DES CONVOYAGES JUSQU'AU 19...... DU MOINS SI VOUS VOULEZ PAS PERDRE PLUS
Tout semble rentrer dans l'ordre. Je croise les doigts pour que ça continue.
liquidation judiciaire prononcée
Tout à fait d’accord avec vous
Arrêtez de paniquer !!
Tout est normal ce matin.
J'ai des missions réservées pour janvier.
Pour être payé ?????
Oui pour être payé comme je l'ai toujours été.
Arrêtez ces commentaires stériles.
Si vous n'êtes pas satisfait, n'y venez pas et laissez ceux qui travaillent en confiance.
Et les arriérés on s'assoie dessus?
Bah , j espère que non.
J en ai pour 900 euro.
Je croise les doigts.
Si quelqu ' un a des nouvelles là dessus , merçi à lui...
Toutes mes missions depuis le 12 décembre jusqu'au 28 décembre m'ont été payées hier 325€.
Encore un qui ne sait pas lire, on se fiche de tes missions de décembre ! On parle des arriérés d'avant juillet.
bravo , bien parlé...
J'avais moi aussi des missions 800€ environ du début d'année qui ont été payées.
Lèche Q professionnels
Après le RJ les paiements sont réguliers tous les 15 jours.
Oui payée rubis sur l'ongle
Super complément de retraite. Cela me permet de passer du temps en voiture et de voir du paysage lorsque je fais des longs convoyages. Sinon, pour les petits convoyages, cela me permet de rester en contact avec le monde professionnel. Merci à l'équipe Fullcar Services, très sympathique.
D'où sortez vous donc ?
Il serait-peut-être temps de devenir adulte et cous verrez si tout est rose !
Encore un retraité SNCF qui profite des voyages gratuits alors que c'est interdit ! le doux rêveur !
Pareil pour moi
Pas forcément moi je privilégie les blablacar et fais de belles rencontres. Je ne suis pas de la sncf mais de l'edu ation nationale. Etonnant le nombre de retraites fonctionnaires chez les convoyeurs. Cherchez l'explication les amis.
J'ai fais un convoyage pour eux depuis que j'ai créer mon entreprise j'ai été payé 3 semaines aprés un peu long surtout lorsque l'on attends cette argent pour faire d'autre convoyage mais bon au moins j'ai été payé
J'ai fais un convoyage pour eu j'ai ete reglé environs éà jours aprés
je ne savais pas qu'ils etaient en RJ
Attention, ce 27/12/2022 ils annoncent un bug informatique... comme l'an dernier se concluant par un règlement judiciaire. Ces gens ne sont pas honnêtes. Ils me doivent près de 1000 euros depuis juillet dernier.
Reprise des missions petit a petit, pas beaucoup de mission dans ma région.
Je suis d'accord avec vous, quand sera t'il fin décembre. D'autant que l'on devait nous tenir au courant pendant la période de RJ. Il n'y en a rien été.
Le site Fullcar inaccessible depuis hier soir. J''espère que ce n'est pas le dépôt de bilan.
J'ai bien peur que si !!! et pour la 2ème fois on va s'asseoir sur ce qu'ils nous doivent
Bonjour , vous me devez encore de l'argent depuis 7 mois j'attend !
C'est directement à Fullcar qu'il faut demander, ici c'est un site pour donner son avis qui n'a rien a voir avec Fullcar.
Si c'est un vrai convoyeur c'est le seul qui ne sait pas que Fullcar est en r.j. .-))
JEM depuis le temps que je dit que c est un employé Fullcar
Les factures d'avant Juillet 2022 . . . .
Il va falloir vous asseoir dessus !
JEM, Ne répondez pas n'importe quoi !
Les factures d'avant Juillet 2022 . . . .
Il va falloir vous asseoir dessus !
Ce n'es absolument pas un site pour donner son avis, vous êtes dans le faux !
et, pour les factures d'avant Juillet 2022 . . . .
Il va falloir vous asseoir dessus !
Les factures d'avant Juillet 2022 . . . .
Il va falloir vous asseoir dessus !
Les factures d'avant Juillet 2022 . . . .
Il va falloir vous asseoir dessus !
Les factures d'avant Juillet 2022 . . . .
Il va falloir vous asseoir dessus !
Même situation pour moi.
Ca semble rentrer dans l'ordre les paiements arrivent 15 a 20 jours après.
c'est exact je confirme
La question n'est pas de savoir si les paiements se font depuis juillet. La réponse est oui.
La question est de savoir ce qui se passera après le 1er janvier: dépôt de bilan? Encore r.j?
Et quid des factures avant le 6 juillet?
exact , les factures avant 6 juillet...
on en fait koi..fcs
Les factures avant Juillet ???
Il va falloir vous asseoir dessus ,!
D’accord avec vous …les choses évoluent positivement
Je suis également d'accord,
Les règlements sont revenus réguliers. Environ tous les 20 jours.
Je confirme, les paiements arrivent bien 15 a 20 jours après la réalisation de la mission. Par contre très peu de missions dans mon coin.
les personnes négatives, restez chez d'autres sociétés, ça fera plus de missions pour nous !!
Pourquoi etre toujours négatif, la société se relève et je lui fait confiance.
bien à vous...
Je confirme…Les choses se déroule normalement depuis le RJ
Chez Fullcar depuis 4 ans, je ne travaille plus avec eux depuis les évènements que vous connaissez tous. Par contre les infos que l'on entend dans les différents dépôts ne son pas bonne, apparemment beaucoup de contrat ne seront pas renouveler en cette fin d année et pourrait entraîner la société à la faillite, mais comme d'habitude ils n'en parlent point. Alors mefiance
Bonjour à tous,
je vois que le débat est animé !!
je suis convoyeur depuis 2 mois seulement, et je peux certifier etre payé de mes missions, et que le contact avec les salariés Fullcar est très pro et cordial.
bien à vous
la personne qui a mis faux a mon avis, peut-elle nous expliquer pourquoi?
merci
je confirme. Moi aussi, cela se passe très bien.
Parce qu'il n'y a pas de problème pour le moment
Bonsoir. Convoyeur depuis un an FCS était très bon au début. Le redressement judiciaire a semblé t'il règlé des problèmes. Depuis ce RJ mes missions ( Trois pour le moment ) ont été payées sous 20jours. Il n'y a plus autant de missions qu'avant dans ma région. J'en refais une demain, je verrais bien dans combien de jours je suis payé.
Regardez donc aujourd'hui, pour toute la France, seulement 2 missions disponibles (1 aller et Retour région Toulouse) et vous dites que tout va bien ???
Qui dit que tout va bien? Je raconte juste mon expérience. Ils me devaient 850€ avant le RJ, c'est rentré dans l'ordre avec 4 mois de retard. Maintenant il y a peu de missions, mais elles sont payées sous 20jours. Je vais bien voir si celle que j'ai réalisée ce matin m'est payée début décembre.
BAH , comment tu as fait pour que fcs te rembourse les 850 euro du avant le rj.
donne nous la recette stp...moi je ne crois pas à tes histoires...
tu fais peut etre partie du taff fcs...
Donne moi une adresse mail que je fasse parvenir des preuves. C'est maladif de Toujours mettre en doute ce qui ne te convient pas. Pour récupérer mon argent, pas de recette miracle. Regarde plus haut ce que j'ai pu écrire je ne leur fait aucun cadeaux.
Quel contact svp?
Quel contacts svp?
Quel contact svp?
Quel contact svp?
Quel contact svp?
Attends la suite, tu vas vite déchanter !!!
Entre le JEM et le PHIL, nous avons là deux magnifiques cas de (supprimé par l'administrateur) !
Rien n'est résolu, les arriérés ne sont pas payés et selon le commissaire, pas approvisionnés donc rien ne va !
Entre le JEM et le PHIL, nous avons là deux magnifiques cas de mythos !
Rien n'est résolu, les arriérés ne sont pas payés et selon le commissaire, pas approvisionnés donc rien ne va !
Entre le JEM et le PHIL, nous avons là deux magnifiques cas de mythos !
Rien n'est résolu, les arriérés ne sont pas payés et selon le commissaire, pas approvisionnés donc rien ne va !
J’ai bien gagné ma vie avec FCS, toutefois la politique de titrer les prix vers le bas ne pouvait engendrer que des problèmes de trésorerie !!!
euh , gagné bien sa vie...moi je dirais personnelement c est honnete les tarifs , mais y a trop de prestations à faire ( faire photos veeproow , lavage , le plein et expliqué aux clients...).
et ne pas oublié ( pour mon cas 24 pour cent d imposition )
Je parle avant 2018 et la mission complète comprenait également les services énoncés !!
Ça ne veut rien dire normalement !!
Je n’ai pas apprécié les modifications opérées dans la manière d’attribuer les missions
Il y a d’autres acteurs du convoyage
Personne n’oblige personne !!
y a du copinage maintenant pour l attribution des missions...
A mon époque ça existait aussi !!
Mais les retraités de la sncf cassaient le marché car il n’avaient pas de frais de retour!!
faux avant 2018 on avait pas tout ces prestations ( surtout 16 photos à faire avec weeproov et d autres prestations....)
Désolé mais on devait faire les photos au départ et à l’arrivée
Mais je n’ais jamais pris ça pour une complication
bah , tant mieux , si ca te dérange pas...
Pour l’instant j’ai fais une croix sur mes creances avant le 7 juillet
J’ai maintenu ma confiance malgré le RJ
Pour l’instant toutes mes prestations apres le 7 juillet on était réglé en moyenne sous 15 a 20 jours donc pour l’instant tout va bien
C’est la raison pour laquelle je continue à faire des missions …si ils sortent du RJ peut être que j’aurais l’occasion de récupérer mes anciennes créances …
Apparemment vous êtes nouveaux dans cette entreprise trouvez cette méthode satisfaisante?
Ce commentaire est complètement faux ou alors cette personne n'a pas besoin de travailler ! J'ai près de 1 100 € avant juillet et depuis, j'ai effectué des missions NON PAYEES à ce jour et plus de 55 jours plus tard. Arrêtez d'écrire n'importe quoi, vous induisez les gens en erreur !
Commentaire faux ! ou alors vous êtes bien naïf !
Encore une fois je ne fais que relater les choses objectivement sans aucun partie pris
J’ai une creance de 1700 € chez le liquidateur comme beaucoup d’autres convoyeurs et qui correspondent a des prestations faites avec la mise en RJ
Néanmoins toutes les missions qui ont été faites après cette date sont à ce jour payé en moyenne entre 15 et 20 jours me concernant
C’est loin satisfaisant mais en attendant il respecte leurs engagements sur les nouvelles missions du moins à ce jour
Je reste prudent sur les missions que j’accepte cependant
Bonjour si c’est le cas pourquoi ne prenez vous pas contact avec le liquidateur
Vous devez avoir ses coordonnées compte tenu qu’il a fallu faire valoir ses droits et porter a sa connaissance toutes les creances non payées et antérieures au 7 juillet
Une société mis en RJ n’a plus le droit de créer de nouvelles créances impayés apres la mise en redressement judiciaire
Si c’était le cas celle ci serait automatiquement mis en liquidation judiciaire
Faites-en l'expérience et vous verrez si vous êtes payée en temps et en heure. J'ai 4 missions impayéées depuis plus d'un mois.
Tout simplement parce que c'est vrai
Pour l’instant j’ai fait une croix dessus
Peut être qu’un jour elles seront réglés tout dépend de la conclusion du redressement en cours…si decembre la période d’observation est reconduite cela laissera une nouvelle chance de pouvoir récupérer les anciennes créances
Je ne répond pas n’importe quoi je relate juste les faits me concernant à titre personnel
Encore une fois vous avez la possibilité de prendre contact avec le liquidateur qui gère la période d’observation qui doit se terminer en décembre
Si la société est viable une nouvelle période d’observation sera mis en place si c’est pas le cas elle sera liquidé …a chacun de prendre le risque de continuer à accepter des missions ou non
Pour ma part mes missions pour l’instant ont été honorés je peux pas dire autre choses
Emilie, 2 points sont intrigants :
- Vous dites faire partie d'une société qui utilise les services de Fullcar. N'avez-vous pas de travail à faire plutôt que passer votre temps à défendre cette société ?
- Vous devez faire partie du staff Fullcar car ce que vous écrivez et en leur défense.
Nous, nous sommes sur le terrain et Fullcar nous doit pas mal d'argent, nous savons de quoi nous parlons.
Faites donc le travail pour lequel vous êtes payée et ne venez pas nous donner des conseils s'il vous plait.
Emilie, 2 points sont intrigants :
- Vous dites faire partie d'une société qui utilise les services de Fullcar. N'avez-vous pas de travail à faire plutôt que passer votre temps à défendre cette société ?
- Vous devez faire partie du staff Fullcar car ce que vous écrivez et en leur défense.
Nous, nous sommes sur le terrain et Fullcar nous doit pas mal d'argent, nous savons de quoi nous parlons.
Faites donc le travail pour lequel vous êtes payée et ne venez pas nous donner des conseils s'il vous plait.
Emilie, 2 points sont intrigants :
- Vous dites faire partie d'une société qui utilise les services de Fullcar. N'avez-vous pas de travail à faire plutôt que passer votre temps à défendre cette société ?
- Vous devez faire partie du staff Fullcar car ce que vous écrivez et en leur défense.
Nous, nous sommes sur le terrain et Fullcar nous doit pas mal d'argent, nous savons de quoi nous parlons.
Faites donc le travail pour lequel vous êtes payée et ne venez pas nous donner des conseils s'il vous plait.
Vous dites n’importe quoi ..
Je suis Independant et j’ai aucun lien avec Fullcar je fais juste part de mon expérience après le 7 juillet 2022
Depuis cette date les règlements ont lieu en moyenne entre 15 et 20 jours et encore une fois me concernant ….si vous n’avez payé je vous conseille de contacter tout simplement le liquidateur vous devez avoir ses coordonnées si vous avez une creance ouverte chez Fullcar sinon je vous communique ses coordonnées tout simplement…il s’agit pas de dénigrer juste pour dénigrer….cela n’est pas constructif pour ceux qui lisent les messages et encore une j’ai moi aussi une creance de 1700€ pas payé apres a chacun de se faire sa propre opinion et de poursuivre ou pas la collaboration avec cette société
A aucun moment je dis qu’il faut bosser avec eux moi c’est mon choix et mon risque aussi
Faites donc le travail pour lequel vous êtes payée !
Rien ne vous oblige à vous immiscer dans ce dialogue !!! Laissez nous entre convoyeurs !!!
Je suis d'accord. Je fais des convoyages, je suis payé et j'attends la fin du RJ pour toucher les sommes d'avant RJ.
Entièrement d'accord avec vous
Cela fait mainte fois que l'on vous dis que depuis le RJ les missions sont payées, arrêter de faire la bécasse.
Puisque vous ne faites pas partie de Fullcar et que vous travaillez dans une autre société, Mme Emilie, QUE FAITES-VOUS LA ?
Cela vous regarde en quoi si un convoyeur est payé ou non puisque vous dites ne pas être ''convoyeuse'', ne pas faire partie de Fullcar et que vous travaillez dans une société qui, ''soit disant'' ferait appel à Fullcar. Votre employeur sait-il que vous passez votre temps inutilement ?
Cessez donc d'intervenir sur un sujet que vous ne connaissez pas et faites donc le travail pour lequel vous êtes payée.
Cela vous regarde en quoi si un convoyeur est payé ou non puisque vous dites ne pas être ''convoyeuse'', ne pas faire partie de Fullcar et que vous travaillez dans une société qui, ''soit disant'' ferait appel à Fullcar. Votre employeur sait-il que vous passez votre temps inutilement ?
Cessez donc d'intervenir sur un sujet que vous ne connaissez pas et faites donc le travail pour lequel vous êtes payée.
Cela vous regarde en quoi si un convoyeur est payé ou non puisque vous dites ne pas être ''convoyeuse'', ne pas faire partie de Fullcar et que vous travaillez dans une société qui, ''soit disant'' ferait appel à Fullcar. Votre employeur sait-il que vous passez votre temps inutilement ?
Cessez donc d'intervenir sur un sujet que vous ne connaissez pas et faites donc le travail pour lequel vous êtes payée.
Cela vous regarde en quoi si un convoyeur est payé ou non puisque vous dites ne pas être ''convoyeuse'', ne pas faire partie de Fullcar et que vous travaillez dans une société qui, ''soit disant'' ferait appel à Fullcar. Votre employeur sait-il que vous passez votre temps inutilement ?
Cessez donc d'intervenir sur un sujet que vous ne connaissez pas et faites donc le travail pour lequel vous êtes payée.
Mme EMILIE est un profil bidon qui soit disant travaille pour une société qui faisait appel à Fullcar, C'est FAUX, c'est du bidon. Ce profil relié à @tradercity est à fuir !
@pasglob28 aucun lien avec Emilie
Arrêtez de raconter n’importe quoi…
Vous faites de l’intox pour rien …fullcar est en redressement judiciaire depuis le 7juillet et toutes les prestations après cette date sont actuellement réglés en moyenne sous 20 jours je pense que d’autres convoyeurs pourront le confirmer
c'est exact je confirme
je confirme que les missions actuelles sont réglées entre 15 et 20 jours
Je parle de mon expérience depuis le 7 juillet après qu’ils ont annoncé le RJ
J’ai une créance qui est gelé chez le liquidateur
Pour les convoyages antérieurs et j’ai décidé de leurs accorder encore ma confiance
Mais toutes les missions faites apres le 7 juillet m’ont été réglés en moyenne sous 15 jours ceux qu’ils faisaient apparemment avant
J’ai aucune raison de leur faire une quelconque pub au vue de l’ardoise que j’ai encore chez eux mais a mon niveau les dernières missions sont réglés
Bonjour
Toutes les prestations faites après le 7 juillet 2022 sont effectivement réglés tout les 15 jours en moyenne me concernant personnellement
Quels sont ces prestations que vous faites et qui doivent être réglé 15 jours après? Est à votre demande?
idem oour moi
Prestation de convoyage faite le 20 et 21 septembre
Validé par fullcar le 26 septembre
Payé le 10 octobre 2022
Bonjour, dans ce cas Pkoi ont ils supprimés les commentaires de Johny hama et tous ceux qui prouvaient le contraire
aucune idee mais encore une fois pour ma part pour l'instant les prestations sont reglés en moyenne sous 15 jours
je suis assujeti a la tva donc c'est moi qui leurs envoi les factures toujours en courrier suivi donc faut compter 48 h le temps qu'ils les réceptionne je trouve ce délais acceptable entre la validation et la réception des factures
Prestation de convoyage faite le 20 et 21 septembre facture envoyé de mon coté en suivi le 22 septembre
Validé par fullcar le 26 septembre
Payé le 10 octobre 2022
Pareil pour moi, convoyages fait le 22 septembre et payés le 10 octobre soit 18 jours plus tard.
C’est loin d’être normal je vous l’accorde
En attendant les temps sont difficiles pour tout le monde il est vrai que la qualité et les prix ne sont suffisamment valorisés
Bonjour, ce n'est pas pire que chez hiflow ou driiveme.
C'est bien pire que cez les autres, bien pire ! ! !
Je suis d’accord je travaille aussi pour Hiflow
Néanmoins leurs process de règlement est beaucoup plus facile et on a le suivi sur leur site et un calendrier établi pour les règlements
Il y a un numéro de téléphone sur (supprimé par l'administrateur) pour les joindre (0646728674), savez-vous à qui il appartient ?
Bonjour, avez vous essayé d'appeler pour savoir ?
Vous n'avez pas encore compris, laissez tomber cette société, elle nous prend pour leur banque, et le mandataire est complice, prévenez le juge qui s'occupe de leur redressement!
Pour ma part, j'ai repris quelques missions et j'ai été payé. Le mandataire fait son travail. C'est mon avis vu que j'ai été payé.
juju , tu fais des convoyages maintenant....
Pouvons-nous savoir ce que vous faites exactement ? Bien à vous
On fait du tricot, une maille à l'endroit et une maille à l'envers !
Bonjour
Il faur rester polie.
Bonjour, vous ne l'avez peut être pas vu mais c'est le pseudo de la personne qui a écrit avant c'était pas une insulte
Depuis la mise en redressement judiciaire tous les convoyages faits après ont été payés dans les délais.
oui, idem
Livraison d'un véhicule le 06/07 (donc APRES la mise en RJ) toujours pas payée. Mandataire judiciaire en copie dans les mails à FEEDBACK, toujours pas l'ombre d'un centime arrivé sur mon compte. Silence radio total de toutes les parties
C'est vrai
Haa d'accord!!!! merci de votre honnêteté!!!!
Je pense qu'il faut s'adresser aux bons interlocuteurs pour avoir les bonnes réponses
C'est qui l'interlocuteur? Facilité nous la démarche svp!!!
J'espère qu'eux aussi sont payés.
Le paiement des missions réalisées en début de mois ont été payées hier. Le délais des 15 jours est respecté. Je vais donc continuer à postuler pour des missions.
Cela marche plutôt bien dans cette boite vous faites d'habitudes des missions du genre ou vous étiez à votre première expérience ? Cordialement
Faux le delais n est pas respecté
Je fais des missions depuis presque un an pour eux et une autre plateforme.
Pour être tout a fait exact c'est 19 jours. Ne pas oublier qu'il y a et des weekend et que les banques ont des délais de traitement plus ou moins long. Je préfère 19 jours aux 4 mois d'avant le RJ.
Oui, ils me doivent plus de 1100 € !
Ils ne paient toujours pas régulièrement depuis le 9, ils me doivent encore 140 €, J'ARRETE, ça sent la LJ.
J'ai'moi aussi été en attente pendant 5 mois pour me faire payer. Je ne me suis pas gêne de venir ici le dire. Maintenant j'ai été payé des missions du début d'année j'ai refait 2 missions qui ont été payées entre 15 et 20 jours plus tard. Je ne veux rien sinon tenir les autres convoyeurs que pour moi c'est rentre dans l'ordre.
Je reviens parce que RJ ne veut pas dire fermeture ni non paiement. J'ai par le passé travaillé dans une société qui a aussi été mise en RJ. Maintenant je suis en retraite, c'est un bon complement a cette retraite. Je ne fais pas de mission si je dois avancer du carburant ou du péage. Au pire j'aurais perdu du temps.
Ah d'accord donc vous le faite quand même parce que là vous pensez gagner plus que perdre alors ?
Comment faites vous pour ne pas remettre de carburant ?
Et surtout comment fait il pour travailler dans ce cas ?
Dans l'attente du dénouement du rj
Vous ont ils donne une date probable ?
Oui en re et me payent pas comme indiqué toute les 2 semaines
Oui en redressement judiciaire mais perso j'ai l'impression que ça va mieux vu que je suis payé
Pour l'instant ils paient tous les 15 jours
En redressement judiciaire les missions reviennent et les paiements avec. Encore méfiant je veux croire en un redressement et un renouveau de la société.
je ne demande que ça , on pourra j espère toucher les euro que fcs nous doit..
Attendez dont votre paiement peut être la bonne nouvelle suivra?
Faux ils ne payent pas mieux pour autant
Cartographie de Fullcar Services
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI