Avis Fullcar Services

2.4/5
2.4/5
basée sur 87 évaluations
1288 avis au total
5
22%
4
8%
3
12%
2
3%
1
55%
COURBEVOIE CEDEX
Téléphone:  +33 6 46 72 86 74
2.4/5
2.4/5
basée sur 87 évaluations
1288 avis au total
5
22%
4
8%
3
12%
2
3%
1
55%
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de Fullcar Services. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
JEM
Date de l'expérience: 10-09-2022

Bonjour. Après des mois sans réaliser des missions j'en ai refait une au fin août avec une crainte de ne pas être paye. Ce matin le virement est bien arrivé sur mon compte. En plus j'avais demande un prix très élevé pour compenser le retard. Donc les virements arrivent tous les 15 jours, je n'ai pas été prévenu comme les fois précédentes qu'un virement était en préparation mais c'est pas le plus important du moment que c'est payé. Je vais donc reprendre les missions sans toutefois en faire tous les jours car j'ai encore des craintes. Bonne journée à tous en vous souhaitant un virement rapide.

JEM
Date de l'expérience: 10-09-2022

Comme je dis dans le commentaire, je leur accorde une confiance limitée. J'attends de voir si la seconde mission réalisée sera payée sous 15jours.

anonyme

Pour ma part, tous les convoyages post redressement judiciaire ont été payés dans les délais annoncés.
Je continue sans confiance excessive en espérant pouvoir être payer des arriérés avant la mise en redressement judiciaire

anonyme

Pour ma part déja 3 règlements depuis le RJ

JEM
Date de l'expérience: 13-09-2022

Il ne le l'ont pas dit directement, c'est ce qui a été dit dans un webinaire qui a été rapporté ici même. Ça a été confirmé par le paiement de la mission que j'ai réalisé le 22 août.

JEM
Date de l'expérience: 18-09-2022

Les preuves sont sur mon compte en banque, si tu m'envoie un mail, je te ferais un copie d'écran.

JEM
Date de l'expérience: 18-09-2022

Elle recommence à payer, je reste malgré tout méfiant avant de prendre trop de missions. J'attends un paiement avant de me repositionner sur de nouvelles missions.

Anonyme
Date de l'expérience: 09-09-2022

Je n’ai toujours pas été payé malgré les nombreuses missions effectuées donc je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que c’est une bonne entreprise je suis arrivé en Juillet et depuis juillet je n’ai rien perçu.

anonyme

C'est pas normal tu devrais les contacter

Nora
Agent AI

Est ce qu'on pourrait savoir à qui est ce que vous vous adressez SVP?

TDC34
Date de l'expérience: 09-09-2022

voyage effectué le 31 août pour voir
réglé ce jour

anonyme
Date de l'expérience: 06-09-2022

Je travaille pour Full car depuis un certain temps maintenant
J'ai rencontré des problème de paiements ces derniers mois comme vous tous je pense, j'ai d'ailleurs toujours quelques sous qui dorment chez eux
J'ai voulu faire tout de même le test de reprendre 2 missions chez eux une fois l'annonce du redressement judiciaire effectué, ça a été une bonne surprise, j'ai été payé des 2
Pour le moment je continue à faire quelques missions chez eux pour les soutenir mais j'attends les prochaines communications avec impatience

anonyme

Vous verrez bien la tournure des évènements !
A bon entendeur . . . . .

anonyme

Bonjour
Je suis complètement d'accord avec vous

Gaétan
Agent AI

C'est quoi la tournure des évènements prévue?

Alex
Date de l'expérience: 08-09-2022

Liquidation judiciaire —> créance gelées qui ne seront jamais payées.
Ils perdent leurs contrats petit à petit..

Xoxo

C'est un très joli mensonge un peu grossier en revanche

Xoxo

Bien sûr, ils sont très loin d'être en liquidation judiciaire..

Gaétan
Agent AI

Vous êtes d'accord sur quelle point? Est ce qu'on peut avoir un éclaircis?

TAC
Date de l'expérience: 05-09-2022

Je ne parle que des miennes. Avec beaucoup de retard.

TAC
Date de l'expérience: 06-09-2022

Je répondais à une question posée. Quand j'écrivais que toutes les prestations avaient été réglé, je ne parlais que des miennes.

anonyme

Vou_s verrez bien ce que l'avenir vous réserve.
A bon entendeur . . . . .

Marie-Christine
Agent AI

@anonyme pourquoi est ce que vous parlez en parabole?

TAC
Date de l'expérience: 02-09-2022

Toutes les missions ont été réglées.

Mathias
Agent AI

Bonjour, quand vous toutes les missions ont été réglées il s'agit là de vos missions à vous ou de l'ensemble de l'équipe ?

Ced
Date de l'expérience: 31-08-2022

Je suis ravi. Le travail se passe bien. Je choisis mes messins. Équipe sympa.

Roland
Agent AI

super de voir des retours positifs ! vous y travaillez depuis longtemps ?

anonyme

Vous travaillez pour eux !!!

Roland
Agent AI

Vous pensez que tout le monde comme vous, ou même est dans votre situation ?

ano
Date de l'expérience: 30-08-2022

Bonjour,
Quelqu'un est il en mesure de me donner le nom du patron ainsi que ses collaborateur ?
Et eventuellement leurs coordonnées.
Si vraiment ils ont cru que j'allais m’assoir sur 2500eu sans rien faire ceux la !
Je ne me suis pas cassé le cul à me lever le matin pour que eux s'enrichissent sur ma gueule.
De toute façon je vais monter au siège pour leur montrer que je suis pas content.

Collaborateur
Date de l'expérience: 31-08-2022

Je te comprends parce que je suis à peu près dans la même situation.
J’ai bloqué un véhicule un peu avant qu’il se mettent en redressement judiciaire ce qui m’a permis de récupérer une bonne partie de ce qu’il me devait (un peu moins de 10k€).
Maintenant le soucis c’est qu’avec leurs redressement judiciaires, les créances antérieures sont gelées. Et si par malheurs après le redressement (qui est renouvelable plusieurs fois) il ne remonte pas la pente, ce qui est fort probable, nous pouvons nous assoir sur notre argent.
C’est pourquoi à ce jour le véhicule est encore bloqué jusqu’à la fin du redressement judiciaire s’il le faut en guise de caution.

Anonyme

Ouais , si le rj se passe mal , les convoyeurs ne seront pas payés ..et je ne sais pas ce qui va se passer ( fcs va disparaitre..).

David - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 15-06-2022

J'ai effectué une seule mission chez fcs en Juin et c'était ma première. Ils ne m'ont pas payé comme prévu la semaine après validation des frais de services.. et j'ai dû les relancer (alors que j'ai été informé des impayés des autres convoyeurs après avoir réservé cette première mission) et ils m'ont payé le mois suivant (juillet).

Michel.LT
Date de l'expérience: 03-01-2022

Je travaillais anciennement chez FCS et suite aux nombreux retards de règlements j'ai décidé de quitter cette boîte pour rejoindre Lou Concept.
Elle est plus traditionnelle (pas besoin de statut auto-entrepreneur et moins technologique, ce qui m'arrange!), les salaires sont plutôt avantageux si on est dispo et l'équipe est sympa. J'espère en aider certains en cette période difficile...

Nikamix10
Date de l'expérience: 31-08-2022

Bonjour comment être convoyeur chez eu car je ne trouve pas comment être convoyeur chez eu sur leur site

anonyme

Comment être convoyeur chez eu sur leur site je trouve pas comment être convoyeur chez eu.

nom d'utilisateur supprimé

C'EST UNE INFO BIDON, NE MORDEZ PAS A L'HAMECON !!

anonyme

C'EST UNE INFO BIDON, NE MORDEZ PAS A L'HAMECON !!

Sandy
Agent AI

Avez-vous essayé d'envoyer un cv à leur adresse électronique ?

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 20-08-2022

En attente de nouvelles missions maintenant que j'ai été payé de mon travail réalisé en début d'année. Est ce que quelqu'un a déjà refait une mission et a été payé depuis.

anonyme - Les différentes branches Bordeaux

oui, j'ai était payé.

anonyme - Les différentes branches Bordeaux

Les nouvelles missions post redressement judiciaire ont été payées rubis sur ongle.

anonyme - Les différentes branches Bordeaux

le double , c est ça

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 24-08-2022

Bonjour. Combien de temps après la mission as tu été payé ? Merci b

JEM
Date de l'expérience: 20-08-2022

Bonjour. Est ce que quelqu'un a déjà refait une mission depuis le RJ et a été payé en retour? Merci de vos réponses.

JEM
Date de l'expérience: 20-08-2022

Bonjour. Qui aurait repris une mission depuis le RJ et aurait été payé une fois cette mission réalisée ?? Merci de vos réponses et bonne journée

nom d'utilisateur supprimé

j'attend un paiement semaine pro (convoyage du 08 août) du premier convoyage effectué depuis la rj . je te tiens au courant

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 18-08-2022

Ouvrez les yeux ! Nous ne serons sans doutes jamais payés. Regardez les missions proposées, on voit clairement qu’il y en a beaucoup moins qu’avant. Il ne sortiront jamais la tête de l’eau ils récupèrent juste ce qu’ils peuvent récupérer avant que leurs société soit en liquidation. Comme déjà dis ici, une fois qu’ils seront en liquidation, ils paieront en priorité l’état, leurs salariés et nous nous n’auront plus rien.

nom d'utilisateur supprimé

Ils sont en train de perdre tout leurs contrats

anonyme

tout à fait , ça serait le scénario qui va se produire...sortez les kleenexs , quel gachis pour fcs..

anonyme

Tout à fait d accord avec toi !!!!

L'INDIEN
Date de l'expérience: 17-08-2022

Comment pouvez-vous écrire des âneries pareilles ? Fullcar doit énormément d'argent aux convoyeurs et certains ne seront JAMAIS payés. Côté relationnel, c'est silence, mensonges et silence.

anonyme

Depuis Janvier mensonge sur mensonge !!! Nous doivent de l argent avec leurs histoires de banque et de virement pour que par la suite ils devais nous régler 20 % toutes les deux semaines et encore mensonge c est pas de notre faute si c est une boîte d incapable qui se sert de nous et de notre argent pour payer le personnel qui ont licencier et le plus c est qu'ils assument pas et nous mette en porte à faux payer nous notre du et bye ma foi à moi qu'on monte dans vos locaux et règle dessuite le problème même pas capable de nous faire un webinaire pour ne tenir informer de la situation ou de oui répondre à nos mails ni fcp ni service administratif ni (supprimé par l'administrateur) attention que je vous croise pas dans la rue !!!!!

Fabien
Date de l'expérience: 17-08-2022

Je recommande Fullcar comme plateforme de convoyages. Bons tarifs, bonne relation avec l’équipe.

anonyme

Mito qu'elle relation avec l équipe vu qu ils nous répondent même pas faut arrêter de mentir mec

Mat
Date de l'expérience: 13-08-2022

Entreprise à fuir !!!!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 08-08-2022

Bonjour à tous,

J’aimerais avoir votre aide, si certains peuvent me conseiller.

J’effectue une rétention de véhicule depuis maintenant plusieurs semaines pour pas mal d’argent que fullcar me devait.

Vu le retard important j’ai décidé de demander des pénalités de retard + frais de recouvrement sur toutes les factures impayés présentant du retard sur le délai de paiement indiqué sur les factures (je suis en société et non en micro-enterprise)

A ce jour, ils m’ont régler 80% des factures mais n’ont payé ni les pénalités de retard, ni les frais de recouvrement.

Avant le redressement judiciaire, plusieurs mise en demeure leurs ont été adressés, malheureusement toutes sans réponses. A savoir, que j’avais des salariés à payer et pas de paiements de leurs part à ce moment.

J’ai toujours le véhicule en rétention a l’heure actuelle, mais fullcar me menace de porter plainte pour vol car en situation d’illégalité et me demander des indemnités vu qu’ils sont actuellement en redressement judiciaire. (C’est le monde à l’envers)

Malheureusement c’est le seul moyen de pression que j’ai actuellement, si ce véhicule est restitué je peux m’assoir sur mon argent.

Karine
Date de l'expérience: 08-08-2022

Bonjour à tous,
Mon entreprise faisait appel à FCS, jusqu'à ce qu'on apprenne le RJ. Vous convoyeurs, pouvez-vous svp me recommander d'autres entreprise telles que celle-ci ? Merci d'avance et bon courage à tous dans vos démarches !

anonyme

Oui, pour soutenir les convoyeurs, continuez a passer par Fcs. Merci.

Karine

Merci pour vos réponses, mais je ne suis pas décisionnaire dans mon entreprise, je ne fais que suivre les consignes. Mon patron ne souhaite pas travailler avec des entreprises en RJ. D'où mon interrogation. Merci quand même pour votre aide.

Karine

A quelle étape du RJ en est FCS ? Savez-vous m'indiquer où je peux trouver l'information ? Merci d'avance.

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour,

Il s’agit d’un RJ et non d’une LJ depuis début juillet.
Donc en plein dans le plan avec suivie avec pour date butoir fin décembre.
En dehors du journal officiel, je suis pas sur que vous puissiez avoir plus d’information.

Karine

Merci !

Tom

Bah continue à travailler et attendre d'être

Claudius
Date de l'expérience: 01-08-2022

Les paiement antérieurs à juillet sont bloqués et Fullcar persiste et signa à dire que tout va bien. C'est loin d'être le cas !
S'ils n'avaient pas utilisé l'argent des convoyeurs pour développer des produits ''hasardeux'' ils n'en seraient pas là.
Personnellement je ne fais plus du tout confiance à Fullcar Services ou Feedback, ils doivent trop d'argent à beaucoup de convoyeurs, ce n'est pas honnête !

Amine
Date de l'expérience: 18-08-2022

Je travaille dans une société de convoyage très sérieuse en place depuis 6 ans. Contactez moi par mail amchattou@hotmail.fr je pense pouvoir vous trouver des solutions.

TAC

Bonjour. Contactez moi.

TAC
Date de l'expérience: 02-01-2017

Bonjour. Contactez moi

Amine
Date de l'expérience: 19-08-2022

Bonjour Karine, n’hésitez pas à m’envoyer un mail . J’ai une solution pour vous . Société de convoyage sur toute la France avec tarifs compétitifs en place depuis près de 6 ans. amchattou@hotmail.fr

soliste

Avec les ardoises laissées auprès des convoyeurs Fullcar serait la meilleure plateforme, :-) laissez moi rire !
Vous verrez que bien des convoyeurs vont y laisser des plumes !
Tous les avis positifs sont laissés par le personnel Fullcar, même là ils continuent à nous mentir !

La taupe

Tout est faux , ils ont utilisé l argent des convoyages pour faire d autres choses au leurs profits personnels.
Ils avaient déjà tout planifier et ces pauvres convoyeurs qui y ont crus

Robert92
Date de l'expérience: 03-01-2022

Bonjour, je travaille depuis quelques temps maintenant chez Lou Concept à Puteaux, je sais qu'ils ont pas mal de convoyeurs et une bonne réputation avec des clients importants si cela peut vous aider.

JEM
Date de l'expérience: 03-10-2022

C'est n'importe quoi. JEM c'est moi (supprimé par l'administrateur). Je ne vous encourage à rien, je ne fais que raconter ce que j'ai vécu. Moi aussi j'ai été baladé pendant plusieurs mois. Maintenant j'ai été payé de l'arriéré et des deux missions que j'ai pu faire depuis le RJ. Vous pouvez pensez ce que vous voulez. Mais c'est mon histoire vraie, je n'ai rien a voir avec FCS.

JEM
Date de l'expérience: 04-10-2022

Je n'ai fait qu'attendre et essayer plusieurs fois de les joindre directement. Ils me devaient 800€ qu'ils ont fini par me payer en 3 fois. Une fois en RJ j'ai fais une mission et attendu d'être paye pour voir. Ce qui a été fait 19 jours plus tard, donc j'en ai refait une autre qui a été payée aussi.

JEM
Date de l'expérience: 04-10-2022

Non je ne pense pas, quelqu'un de chez eux m'a dit qu'ils avaient besoin de convoyeurs pour redresser l'entreprise. Comme je ne fais que des missions courtes sans avancer de frais de péage ni carburant, je prends un risque modéré.

Édouard
Agent AI

Bonjour, @JEM, quelle est la procédure pour postuler svp?

Johny Hama
Date de l'expérience: 05-10-2022

Non que ceux qui acceptent de travailler chez eux fasse très attention car la date butoire du RJ correspond avec la date de fin de contrat cadre avec ce qu’ils leur restent de plus gros clients. Tant que ces clients ne souhaitent pas dénoncer le contrat FCS sont soumis à des obligations contractuel en terme de prestation et de délais. Pour le coup FCS doit mener à terme jusqu a la fin de l’année a minima. Et si tu vois les salariés encor acharner à la tâche c est qu on leur a promis un poste juteux dans le groupe. Néanmoins la prestation n’est pas de qualité chez FCS avec tout les clients prestigieux qu ils avaient la prestation qu’ils délivraient n’était pas au rdv. ( ils n’ont aucun esprit de service, et sont très mauvais dans la relation client, personnel non formé à la gestion de crise, aucun de leur plan d’action ne tiens la route, mauvaise gestion des budgets, le management des responsables et vraiment claqué au sol ne fonctionne qu avec les copinages sur fond de blague de bof , histoire d’amour a l eau de rose et sur le plan fonctionnel c est pareil le service recrutement naze, les opérationnels à part peut être une qui sort du lot les autres ne connaissent même pas la carte de France des villes de plus de 300000 habitants et la c est pareils les bons opérationnels ne sont pas valorisé au profit des incompétents. Pour les convoyeurs il ne proposent pas d astreinte téléphonique sur les trajets de nuit c’est toujours le client qui découvre au matin que le véhicule ne lui sera pas livrer pour probleme bidon.
C est tout pour aujourd’hui

anonyme

bravo johny , bien parle....

curieux
Date de l'expérience: 05-10-2022

Pourquoi ne plus travailler avec Fullcar????

PasGlop28

J'ai travaillé pour eux, résultat, plus de 900 € ne m'ont pas été payés !

PasGlop28

Ce même message revient régulièrement. Quelle est votre société ?

anonyme

Ce message est récurent, vous n'êtes plus crédible chère Karine !

Honor

Fullcar services travaille encore, ce n'est pas la solution de partir encore

PasGlop28

Aucun arrangement possible, il y a un liquidateur dans le jeu donc . . . . .

Moi
Date de l'expérience: 14-10-2022

@PasGlop28. Attention vous confondez deux notions très importantes. La société est bien en activité et n'est absolument pas sous le contrôle d'un liquidateur. Sinon, elle serait fermée ! Or, la société est en pleine activité. Tous les convoyeurs indiquent bien que les paiements sont effectués tous les 15 jours.

Curieux
Date de l'expérience: 30-06-2022

J'ai une créance à 4 chiffres donc s'il y a liquidation je suis perdant.

anonyme

exactement

PasGlop28

Arrêtez donc ''Karine'' Vous ou votre société, ce n'est que du bidon ! Vous n'êtes plus crédible ou alors vous faites partie de la bande à Fullcar.

Claude
Date de l'expérience: 04-11-2022

parce que je suis payé tous les 15 jours depuis le RJ

azerty

Tiens vous avez changé de prénom, maintenant c'est Karine ? Retournez donc çà votre travail, plus personne ne croit à vos pseudos et messages bidons ! Le bonjour quand même à vos collègues de travail de chez Fullcar !

anonyme

Cette personne n'est qu'une mythomane faisant partie du staff FullCar. Tout ce qu'elle écrit est faux et elle utilise plusieurs pseudos.

Anonyme
Date de l'expérience: 26-12-2022

La Personne qui a postée ce message est dotée d'une professionnalisme de haute gamme.

Cordialement

John
Date de l'expérience: 01-03-2022

Source?
Comment se fait il qu'ils continuent à proposer des convoyages?

Prune
Date de l'expérience: 01-02-2022

Ça va faire 1 an en mars que mon conjoint attend d’être régularisé donc cette information est complètement fausse :)

Le pire dans tout ça c’est que personne ne répond à ses mails, ou alors on continue de le balader.
Incroyable de mettre autant de temps à payer les gens voire de ne pas les payer pour un travail effectué. Retour à (supprimé par l'administrateur).

Sapeur 83
Date de l'expérience: 01-11-2018

Société de convoyages

Sapeur 83
Date de l'expérience: 04-02-2023

Convoyages voiture societe

Sapeur83
Date de l'expérience: 04-02-2023

Convoyage voitures

Sapeur 83
Date de l'expérience: 04-02-2023

Si vous recherchez une société de convoyage voiture avec ou sans restitution.
Société de plus de 10 ans d'expérience.
Nos employés sont des salariés.
Nous effectuons les livraisons dans toutes la France avec ou sans restitution.
Contacter AUTO MARCHANDS
78 guyancourt.

Philip
Date de l'expérience: 28-07-2022

Je vends mes convoyages très chers sur cette plateforme ! Je suis nouveau et franchement super satisfait. En lisant les commentaires, j’avais hésité mais je ne regrette pas de m’être fait mon propre avis !

anonyme

C'est une personne de FCS...
Arrêtez!!!!!

Kafer
Date de l'expérience: 09-06-2022

N importe quoi tu raconte

TAC
Date de l'expérience: 19-01-2017

Très cher ? C'est à dire ?

Jérôme
Date de l'expérience: 26-07-2022

La plateforme où je vends le mieux mes services de convoyeur. Ils ont eu des soucis, du coup, ils font au mieux pour être exemplaires à présent. Nickel !

Delhomme
Date de l'expérience: 02-08-2022

Encore une fois ou fullcar retarde le paiement en attendant le 1 du mois pour refuser justificatif de la sncf pour valider mission et ne pas payer mission je pense que cette fois ci après mettre assis sur plus de 800€ ne plus travailler pour ces (supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 03-08-2022

Salut, j'ai une mission pour eux demain il ne paient plus toutes les deux semaines? merci de ton retour

anonyme - Les différentes branches Roncey
Date de l'expérience: 29-07-2022

Société en redressement judiciaire -= FUYEZ =-

Société enj redressement judiciaire -= FUYEZ =-

anonyme - Les différentes branches Roncey

Tout à fait

Emma O.
Date de l'expérience: 20-07-2022

J'ai deux activités en parallèle dont convoyeuse pour Fullcar depuis 2019. Je suis contente de ma collaboration avec la société. Je recommande.

anonyme

moi depuis 2018. je suis content aussi.

anonyme

Comment etre "contente" d'une société qui ment à ses sous traitants, et ne les paie pas pour les mission faites!

dur

moi aussi content de fcs , sauf depuis février 2022 , lamentable avec leurs histoires qui conduit au redressement jucidicaire...
plusieurs convoyeurs ne sont pas payées depuis , alors faire confiance à fcs...certainement pas.

JEM
Date de l'expérience: 28-07-2022

Je suis retraité et cela complète ma petite retraite. Je n'irais pas comme jusqu'à dire que je suis content. Je vais attendre un peu et voir si ils payent a nouveau avant de faire plusieurs missions.

anonyme

Avant peut être

José
Date de l'expérience: 25-07-2022

Un bon plan. Je suis convoyeur pour plusieurs plateformes et je choisis les trajets qui m’intéressent.

anonyme

Pipeau

Steph
Date de l'expérience: 23-07-2022

On trouve de la solidarité partout . Je ne connais pas beaucoup de monde qui refuse d aider quand il y en a besoin . Fullcar n à pas parlé de leur problème et ils ont manqué de communication en faisant croire qu'il y avait des problèmes bancaires. Je n ai pas encore été payé de tout et ils me devaient quasiment 4500 euros donc je me retrouve avec de graves problèmes bancaires et doit faire autre chose à côté dans l attente d être payé. Eux ils sont encore debout alors que j ai une famille que je dois nourrir et n ai toujours pas été payé. Ce sont toujours les gros qui s en sortent sur le dos des petits. J ai travaillé honnêtement en faisant confiance et ne peux pas nourrir normalement ma famille. Vous trouvez ça normal. Alors arrêtez de dire que c est une entreprise qui mérite le soutien . Car moi je ne sais toujours pas comment je vais faire tant que je ne serai pas payé.

dur

bravo , et super témoignage...

Force au mec au 4500€

Alors on te dit doit 4500€ t'es même pas aller au siège juste pour expliqué ta situation ou t'as même pas bloquer un véhicule. Frérot prends 2 missions à côté de chez toi que tu peux enchaîné un bloque les véhicules. De préférence des missions entreprise genre le truc à la valenton stva des truc ou ça va leur casser les couilles de perdre un client. Les gens qui sortent ouai fullcar sont dans une mauvaise passe,faut les aider. Réveiller vous nous sommes auto entrepreneur pas salarié les stratégies et investissements qu'ils font on s'en bas les steak ont compte pas acheter des parts dans l'entreprise. Juste payé à l'heure et après on discute

anonyme

Bravo.....
Rien à rajouter sauf bon courage et surtout ne baisse pas les bras.

Allez jusqu'au bout de vos démarches juridiques.

anonyme

Parce que je suis dans le même cas

anonyme

de tout coeur avec toi

anonyme

Franchement c est tout à fait ça je suis a 100 pourcent avec toi Stéph sur le terrain c est nous qui assurer la mission de à à z et le client été satisfait de notre prestation ont devrait tous monter dans leurs locaux pour se révolter pas répondre ni à nos mails ni aux téléphones c est honteux (supprimé par l'administrateur) c est notre du !!!!!!!

Bob
Date de l'expérience: 23-07-2022

C est la loi du marché. Ceux qui font de mauvais choix en paient les pots cassés .cela signifie aussi une mauvaise gestion et un manque de lisibilité sur les projets et les investissements.
La moindre des choses aurait de prévenir les convoyeurs d un éventuel risque mais on ne nous a informé de rien du tout . Ils ont continué à nous faire travailler sans prendre la peine de nous exposer la situation aux risques pour certains de tout avoir mises sur eux et de se retrouver dans une situation critique . On nous a menti sur le fait que c était des problèmes bancaires alors qu ils savaient très bien depuis le départ le problème. Si mentir ne vous a pas dérange, personnellement cela a trahit la confiance et on nous a considéré comme de simples idiots .
Si le problème avait été exposé clairement à tout le monde , je suis certain que part solidarité et soutien on aurait pu apporter une solution à leur problème.
Mentir , prendre les travailleurs pour des idiots sans les respecter ne peut amener qu à de graves problèmes.
Donc arrêtez de pleurer et comme on dit avance ou laisse ta place.
Le monde du travail n est pas le monde des bisounours , il n y a que ceux qui sont respectueux, travailleurs et honnête qui y arrivent .
Cela n empêche que je ne souhaiterai jamais de mal à personne .
A bon entendeur

Dur

on est d accord , tout au début , on nous a fait comprendre que c 'est un probléme de clef de versement , après on nous fait avaler d 'autres couleuvres..." bravo fullcar " .
bah jusqu 'au redressement judiciaire , et moi je n 'ai toujours pas récupéré mes euros ( à mon humble avis , c 'est perdu..) , ok fullcar est en RJ , pourquoi ne pas payer les salaires amputés des convoyeurs , qu est ce qui les empeche de nous régler les mois qui nous sont dus...

Dede

Parce que la loi est formelle en cas de redressement judiciaire et que la volonté de feedback dans ce cas ien precis, n'est plus pris en compte par les services de l'état.
Renseigne toi sur ce que l'état impose aux entreprise en.redressement, ça evitera que tu te monte la tête sur la société en question par meconnaissance des lois.

Dede

Tout miser sur une société est la premiere des grosses erreur a ne pas commettre.
Toute plateforme de covoyage le met en avant afin que les convoyeurs se diversifient et travaillent pour plusieurs donneurs d'ordres.
Dire que fullcar nous a menti c'est a mon sens que 50% de la vérité ou de celle que je m'imagine.
Pourquoi, tout simplement parce qu'il doit etre tres compliqué pour un dirigeant d'accepter d'être en faute dans sa gestion et de reconnaître qu'il fait fausse route.
Le gros probleme de fullcar, c'est une accumulation de critère et une politique qui nous conforte par rapport aux autres plateformes.
D'où les convoyeurs qui ne voient que par eux, prix des missions, delais de paiement a 7 jours...

anonyme

Entièrement d'accord

Arnaud
Date de l'expérience: 22-07-2022

Je soutiens Fullcar Services. Ca fait bien longtemps que je travaille avec eux et ils se démènent pour proposer des missions et des meilleures conditions possibles pour les indépendants même s'ils ont des difficultés passagères.

clarifieur
Date de l'expérience: 25-07-2022

C'est bien de les soutenir, ILS SONT EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE et les factures sont bloquées. Cette société va disparaître en laissant de belles ardoises derrière elle. Soyez donc sérieux et fuyez. Les difficultés passagères durent depuis décembre 2021 et ils mentent pour essayer d'avoir un maximum de rentrées et ne pas payer les convoyeurs.

clafifieur

Société en redressement judiciaire -= FUYEZ =-

anonyme

Société en redressement judiciaire -= FUYEZ =-

clarifieur

Société en redressement judiciaire -= FUYEZ =-

anonyme

J’espère que tu plaisantes , sérieusement il y a des gens que se sont trouver en difficulté et pour moi pas d’excuses vis à vis de FC

BBS
Date de l'expérience: 01-08-2022

J'ai avancé près de 700€ et rien aucun paiement, aucun remboursement, aucune réponse aux mail... Par contre ils proposent encore des missions

JEM
Date de l'expérience: 05-08-2022

Bonjour Depuis quand ils te doivent cet argent? Moi ils ont tout payé, mais je ne faisais pas de missions ou je devais avancer du péage ou du carburant. Depuis le RJ je n'ai pas refait de missions, j'attends de tomber sur de bonnes missions ce qui n'est pas le cas en ce moment.

Dur

Des missions oû on ne paye pas péages , et carburant ...ça existe chez fcs...

anonyme

vendu, tu dois travailler pour eux en tant que salarié

Dur

Quel gros client , tu m as l ' air de savoir beaucoup de choses..

clarifieur

Comment pouvez-vous soutenir une société qui ne paie pas ses convoyeurs et qui bloque les paiements qu'ils n'ont pas pu honorer avant début juin. Vous devez faire partie de cette société pour écrire une ânerie pareille.
Soyez donc sérieux, Fullcar a investi l'argent des convoyeurs dans des projets hasardeux et la situation devient catastrophique.

anonyme

ARNAUD, Votre raisonnement et votre avis sont insultants vis à vis des convoyeurs qui ne sont toujours pas payés au 08 Août ! Fulcar a investi l'argent des convoyeurs dans d'autres projets qui s'avèrent pas rentables. Qui trinque pour leurs mauvais choix ? . . . . . les convoyeurs !

anonyme

ARNAUD, votre avis est faux et insultant vis à vis des convoyeurs qui ne sont toujours pas payés !

clarifieur
Date de l'expérience: 01-08-2022

ARNAUD, votre avis est faux et insultant vis à vis des convoyeurs qui ne sont toujours pas payés !

Kader
Date de l'expérience: 09-06-2022

Je suis pas d accord avec vous comme de nombreux indépendants ils sont mêmes pas capables de nous répondre à nos relances par mails encore moins par téléphone ou même de nous faire un webinaire pour nous tenir au courant de la situation à éviter sois disant c été positif mais que des paroles payer vos dettes (supprimé par l'administrateur) !!!!!! COMMENT JE FAIS AVEC L URSSAF MES COLLEGUES AUSSI ??????????

THIERRY
Date de l'expérience: 13-08-2022

Exact Kader

anonyme

Vous soutenez une société qui a engloutie les rémunérations des convoyeurs dans des projets hasardeux qui se sont pas rentables ? Soyez sérieux, ils doivent bien trop d'argent pour s'en sortir !
En plus, c'est mensonge sur mensonge auprès des clients et des convoyeurs. Ils ne méritent pas de considération.

anonyme

Bien résumé la situation , on s est fait trahir par fcs ..

anonyme

en tout cas , je ne vois plus les missions de c.. n... à cesson sévigné..

anonyme

car nex disparu du catalogue

anonyme

Ce ne sont pas des difficultees passageres ! C'est de la mauvaise gestion qui pâtie au convoyeurs

Adrien
Date de l'expérience: 05-09-2022

@Johny : Depuis le 6 juillet, les missions sont toutes payées. C'est très suivi et vérifié.

anonyme

Vous verrez bien ce que l'avenir vous réservera !
A bon entendeur .. . . . . .

Lucien
Agent AI

Qu'est ce que l'avenir vous réserve!!! vous êtes pessimiste pourquoi?

anonyme

bah j ai 900 euo ( pas loin des 4 chiffres ) toujours pas payé ce jour ( 9 / 9 ) et certainement jamais payé...

anonyme

C'est bien de croire au père Noel mais attendez-vous au pire !

anonyme

Je pense que dans ces cas là, il faut réellement leur demander ce qu'il se passe
T'as essayé de les contacter ?

clubman

Vous soutenez une société qui a dilapidé l'argent des convoyeurs pour développer des projets hasardeux qui se sont avérés catastrophiques ? Dans quel monde vivez-vous ?

Martin75
Date de l'expérience: 18-09-2022

Comment êtes vous payé ? Prix au kilomètre ?

Lucien
Agent AI

Cet information est importante pour vous ? Voulez vous postuler chez eux ?

anonyme

(supprimé par l'administrateur) Fullcar serieux

anonyme

je valide cette info

mhejl
Date de l'expérience: 27-12-2022

Nous avons des factures impayées et 2 missions sur décembre qui à mon avis vont passer aux oubliettes

Phil34
Date de l'expérience: 19-12-2022

Pour moi tout a été payé sur décembre

JEM
Date de l'expérience: 28-12-2022

Pour moi les missions faites sont payées 15 jours a 20 jours plus tard. Pour le moment ça fonctionne bien.

Anonyme

Encore un qui sort de la hotte du père Noel !

Anonyme

Une plateforme meilleure que toutes les autres

Anonyme

Entièrement d'accord avec Arnaud.

Dflrv
Date de l'expérience: 06-06-2023

Si fullcar est la meilleure, comment sont les autres????

Marcel 39
Date de l'expérience: 23-07-2004

Bonjour
J'ai fais une demande pour effectuer des convoyages aucune nouvelle

François
Date de l'expérience: 07-07-2022

Super ce métier de convoyeur. Fullcar ou les autres, c'est à peu près la même chose. Le plus de Fullcar : j'obtiens des meilleurs tarifs sur la plateforme Fullcar Services et l'équipe est vraiment sympa.

JEM
Date de l'expérience: 21-07-2022

Avant leurs difficultés on pourrait être d'accord avec toi. Pour le moment ils sont sous surveillance le temps de rétablir la situation. Cet avis n'est ni faux ni vrai, il ne reflète qu'un souhait que je voudrais voir se réaliser moi aussi.

anonyme

Faus avis.

Nul

anonyme

N importe quoi François l équipe est fantôme pas sympa !!!!

anonyme

Fullcar vous voulez qu'on continueà travailler pour vous la seule solution c est que vous nous payer notre du et la on sera motiver pour retravailler avec vous c est tout vous geler comme ça nos sous alors que depuis janvier on trime vous fais confiance pour moi perso je continuer à travailler jusqu'à vous avez décider style de tout nous geler alors la j'ai arrêter on n est pas des idiots vous nous avez berner quand même nous les auto ont n'a plus confiance en vous par contre si vous nous payer la on retravaillerai c est la seule solution faites des prêts bancaires ou ce que vous voulez mais lâcher nous nos sous !!!!

anonyme

ok , on est d accord , payez nous....

Leone
Agent AI

Pourquoi penses-tu ça? écrivez-vous en tant qu'employé ou client ?

poirot76
Date de l'expérience: 20-07-2022

J'ai assisté au webinaire de ce jour et l'animatrice du webinaire a indiqué que suite au redressement judiciaire de la société le réglement des missions réalisées avant le 6 juillet est gelé pendant la période d'observation et pour les missions réalisées après le 06 juillet ainsi que celles à venir le règlement sera fait par période de 15 jours soit 2 règlements par mois.

Personnellement je ne sais pas quoi faire, mes missions de mars et avril restées impayées ont bien été réglées en respectant les délais indiqués.

Du coup j'ai repris confiance et j'ai refait 3 missions sans savoir que FCS avait été placée en redressement.

Je comprend la colère de certains intervenants car ces défauts de règlements nous mettent tous dans une situation très désagréable voir pour certains critique.

Mais malgrés tous essayons tous de réfléchir .

1)Si comme certains le suggère nous arrétons de prendre des missions, les véhicules ne seront pas livrés et FCS perdra une bonne partie de ses clients. Donc à l'issue de la période d'observation, l'affaire sera réglée le mandataire judiciaire prononcera la liquidation car plus de clients plus de rentrées d'argents.

Et là pour les indépendants que nous sommes plus de règlements gelés mais bien annulés.

Faut il leur faire confiance et continuer à faire des missions pour que l'argent rentre et que l'ont soient à notre tour payé, tout en prenant le risque qu'au final l'administrateur judiciaire mettre FCS en liquidation judiciaire au terme de la période d'observation. De ce fait tous nos convoyages réalisés resteront impayés?

Voila qu'en pensez vous?

anonyme

c'est la realité

Dur

Tu as été payé pour les missions de mars et avril , t as eu de la chance , moi rien eu...
Bah pour moi reprendre le boulot ..non merçi je n ai plus confiance à fcs..

poirot76
Date de l'expérience: 21-07-2022

Oui c'est cela, il me restait 3 missions (un total d'environ 500€). Suite au Webinaire ou le patron de FCS a expliqué la situation et indiqué les délais de règlements, j'ai rapidement recu un virement de la totalité dûe.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 21-07-2022

salut , intéressant ton avis. A
s-tu un mail qu'on puisse echanger?

poirot76
Date de l'expérience: 22-07-2022

gustavepoirot80@gmail.com

anonyme

C est la loi du marché. Ceux qui font de mauvais choix en paient les pots cassés .cela signifie aussi une mauvaise gestion et un manque de lisibilité sur les projets et les investissements.
La moindre des choses aurait de prévenir les convoyeurs d un éventuel risque mais on ne nous a informé de rien du tout . Ils ont continué à nous faire travailler sans prendre la peine de nous exposer la situation aux risques pour certains de tout avoir mises sur eux et de se retrouver dans une situation critique . On nous a menti sur le fait que c était des problèmes bancaires alors qu ils savaient très bien depuis le départ le problème. Si mentir ne vous a pas dérange, personnellement cela a trahit la confiance et on nous a considéré comme de simples idiots .
Si le problème avait été exposé clairement à tout le monde , je suis certain que part solidarité et soutien on aurait pu apporter une solution à leur problème.
Mentir , prendre les travailleurs pour des idiots sans les respecter ne peut amener qu à de graves problèmes.
Donc arrêtez de pleurer et comme on dit avance ou laisse ta place.
Le monde du travail n est pas le monde des bisounours , il n y a que ceux qui sont respectueux, travailleurs et honnête qui y arrivent .
Cela n empêche que je ne souhaiterai jamais de mal à personne .
A bon entendeur

anonyme

oui, je pense comme toi. De toutes les manières, maintenant, on est sur à 100% d'être payé pour les convoyages réalisés

Driver007
Date de l'expérience: 28-07-2022

Si je n'avais pas bloqué un vehicule mes 4000 € ne seraient toujours pas versés et bloques par la periode d'observation !

clarifieur

Société en redressement judiciaire -= FUYEZ =-

anonyme

Société en redressement judiciaire -= FUYEZ =-

anonyme

Fullcar comment

anonyme

Bonne réflexion je partage également surtout que fcs reste correcte dans la tarification par rapport à ses concurrents

Dur

et la marmotte emballe le chocolat ds du papier alu ...
On croit réver , tu bloques un véhicule ....on te rembourse 4000 euro....

anonyme

c est fcs qui détient la solution ( payer les convoyeurs par ex...)

Anonyme

Bah en tout cas , si les convoyeurs seront payés en totalité , le conflit a une chance de s ' améliorer...

anonyme

exact , suis convoyeur de fcs , j ai arreté de prendre des missions tant que fcs ne m a pas payé mon du....

anonyme

Tous les convoyages sont maintenant payés tous les 15 jours.

Samuel
Agent AI

J'espère que le 15 on aura un bon retour avec ces personnes qui attendent

anonyme

Vous vous êtes laissé ''endormir'', plus dure sera le réveil !!!

anonyme

Si FCS coule, c'est parce qu'ils ont développés des services non rentables avec l'argent des convoyeurs. Ils cachent bien leur jeu. Ceux qui croient en FCS vont tomber de haut. Suivez leurs chiffres !

anonyme

LORSQUE LON MET UNE SOCIETE EN REDRESSEMENT JUDICIARE CELLE CI DOIT JOUER LE JEU AVEC SES PRESTATAIRES ET LEUR DIRE OU ILS EN SONT AU MOINS UNE FOIS PAR MOIS. AUJOURD HUI ON EST TOUJOURS DANS LE FLOU TOTAL, AUCUNE REPONSE AUX APPELS TÉLÉPHONIQUES ET PRESQUE PLUS DE MISSIONS, MOI J'ARRÊTE

anonyme
Date de l'expérience: 13-09-2022

Je ne suis pas d'accord avec vous : Il n'y a pas de flou. Les informations : Paiement tous les 15 jours pour les missions à partir du 6 juillet. Aucun risque de ne pas être payé pour les missions prises actuellement. De plus en plus de missions, une reprise de l'activité normale.

anonyme
Date de l'expérience: 13-09-2022

Je ne suis pas d'accord avec vous : Il n'y a pas de flou. Les informations : Paiement tous les 15 jours pour les missions à partir du 6 juillet. Aucun risque de ne pas être payé pour les missions prises actuellement. De plus en plus de missions, une reprise de l'activité normale.

MOI
Date de l'expérience: 22-09-2022

Ne vous l'avait on pas dit de ne pas continuer à travailler avec eux ? Vous voyez maintenant le résultat ! Il ne respecte pas leurs engagements et même, est ce sérieux pour une société de ne pas nous répondre au téléphone, c'est la même chose pour leur client, il ne réponde pas, est ce sérieux pour une telle société qui fait 40 millions de chiffre d'affaires ? Moi j'ai compris, je suis allez voir ailleurs et je gagne autant si ce n'est plus, que le Contrôleur Judiciaire mette cette société en liquidation afin d'arrêter la catastrophe....

Labelmarron34
Date de l'expérience: 23-09-2022

refait 2 missions depuis août et j'ai été payé les 2 fois
par contre pas beaucoup de choix car les clients ne font plus confiance.
ca va être dur!

culoz73

Pouvez-vous refaire votre message de manière compréhensible SVP ?

Olivier.rousset@yahoo.fr
Date de l'expérience: 24-09-2022

Toutes les missions faites après la mise en redressement judiciaire ont été payées rubis sur ongle.
Donc pour l'instant je continue à travailler pour fullcar.

Anonyme

Je fais confiance à fullcar services point final

Anonyme

Il y aura une certaine obligation avec une somme par jour de majoration pour les impayée ne vous inquièté pas tout le monde sera payée.

Claude 54

Bonjour, il y a 11 millions de passif, comment voulez-vous que les convoyeurs soient payés cela est impossible.

anonyme

on va pouvoir partir en vacances ...au bahamas....

FCS

Oui, vous allez pouvoir partie mais au bas hamas ! Bravo pour votre humour ! Vous avez très bien compris que les carottes sont cuites !

anonyme

y a bien longtemps mon ( ou ma ) cher (e) , depuis tout au début que fcs nous avait sorti l histoire de la clé et qu on serait pas payé...
j avais eu des doutes...

1245...10

Cartographie de Fullcar Services

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI