Avis Fullcar Services

2.4/5
2.4/5
basée sur 87 évaluations
1288 avis au total
5
22%
4
8%
3
12%
2
3%
1
55%
COURBEVOIE CEDEX
Téléphone:  +33 6 46 72 86 74
2.4/5
2.4/5
basée sur 87 évaluations
1288 avis au total
5
22%
4
8%
3
12%
2
3%
1
55%
Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de Fullcar Services. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 08-06-2022

Une goutte d'eau vient d'arriver sur mon compte en banque, il en manque encore un peu.

Mahmoud78@hotmail.fr - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 08-06-2022

Pareil pour moi ,une petite somme mais pas les 20%

Yves.rollot@orange.fr
Date de l'expérience: 08-06-2022

Contrôle dans une concession de camping car à La Glacerie 50470

moi
Date de l'expérience: 25-06-2022

Es tu payé que tu continues à travailler pour eux, ou es tu salarié?

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 07-06-2022

Encore une semaine passée sans nouvelles d'eux nu de mon argent. Ils sont toujours aussi nul nul nul.

@lolo - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 07-06-2022

j'ai reçu un paiement aujourd'hui , je pense que d'autres l'ont eu aussi , par contre ce n'ai pas les 20% .

Nikamix10 - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 08-06-2022

Combiens avais vous reçu moi j’ai reçu vendredi les 20 pour-cent

Laurent - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 08-06-2022

J'ai reçu la totalité de mes factures. Mais je n'avais que 350€. Vérifie ton compte.

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 08-06-2022

Bonjour. J'ai reçu 112€ sur les 4 numéros donnes un seul correspond a un convoyage les autres numéros a rien, difficile de pointer correctement mon fichier. Je ne sais pas si 112 correspond a 20% de ce qu'ils me doivent, mais c'est un signe que si ils voulaient ils pourraient solder la dette. Attendre encore et encore pour voir si ça rentre dans l'ordre, je n'ai rien d'autre à faire pour le moment.

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 09-06-2022

J'ai vérifié mon compte, virement de 112€ qui ne correspond pas à ce qu'ils me doivent. Je patiente encore.

gg
Date de l'expérience: 04-06-2022

Entreprise qui a certainement vu trop haut
Personnel pas à la hauteur , jamais ou peu de réponses aux mails ou téléphone
Entreprise qui prends les convoyeurs pour des bêtes de somme , qui se permets de mettre des pénalités mais qui est en rupture de paiement
Qui se permet d'employer des ex agents SNCF ,, ce qui est interdit

Je déconseille vivement

anonyme

Bonjour,
La personne qui a posté ce commentaire a un connaissance de la réalité de cette entreprise dont il a résumé et affirmer la politique douteuse de fonctionnement administratif et de paiement.

Maintenant reste à réunir l'ensemble des professionnels afin de prendre les mesures nécessaires mais aussi récupérer leur argent(Facrure+pénalités de retard).

Chaque relâchement ou recul des professionnels sinistrés ou victimes de cette entreprise, peut encourager cette dernière à aller plus loi mais aussi détruire le secteur de services et les professionnels de services de Convoyages ne peuvent plus avoir des contrats même en directs parce que les donneurs d'ordres vont être méfions pour leur client.

Cordialement

JEM
Date de l'expérience: 07-06-2022

Je sais pas si ils ont vu trop grand,
Ce que je sais par contre c'est que je n'ai plus de contact par mail ou tel depuis 1mois et demi. Je vais sans doute refaire un truc pour les avoir en ligne comme j'ai déjà fait. En tout cas tous les jours je regarde mon compte en banque et ne vois pas de virement de leur part. Heureusement pour moi ils ne me doivent pas trop d'argent, 420€. D'après certains qui ont assisté au Webinar, ils devraient payer en juillet. J'attends pour voir si ils payent vraiment.

JEAN PIERRE
Date de l'expérience: 04-06-2022

Vous n'avez toujours pas été payés???
Moi je me suis fais radier de chez eux , mais avnt j'ai séquestré un véhicule chez moi
Le lendemain , j'avis mon virement
Plus de 2000 euros

Jean
Date de l'expérience: 03-06-2022

On m'a recommandé Saint-Bernard-Services et j'ai testé !
Vrai pro et boîte sérieuse.

Jacques
Date de l'expérience: 02-06-2022

Lors du webinaire le président en personne avait promis un 1er règlement fin mai. Il nous a menti !!!!

anonyme

C'est exact!!!

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 02-06-2022

Très mauvaise entreprise qui ne paie pas ses convoyeurs indépendants depuis plusieurs mois, malgré les belles paroles d'une personne (que je ne dois plus nommer) elle vient aussi ici lire les différents commentaires.

anonyme - Les différentes branches Bordeaux

Tout à fait vrai

Anonyme21 - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 27-05-2022

Je suis d'accord ! J'ai arrêté de travailler avec eux, et je travaille maintenant chez Saint-Bernard-Services, c'est beaucoup mieux et nous sommes en contact régulier avec les dirigeants ! Je vous recommande.

Convoyeur 34
Date de l'expérience: 02-06-2022

non aucun paiement

Delhomme
Date de l'expérience: 02-06-2022

Avez vs eu un virement de 20% suite réunion du 25 mai?

anonyme

Aucun virement reçu pour l'instant

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 02-06-2022

Rien du tout.

Villenave-d'Ornon
Date de l'expérience: 02-06-2022

Rien , il joue trop avec nous

Delhomme.jeanlou@orange.fr
Date de l'expérience: 02-06-2022

Que risque t on si on bloque un véhicule chez soi ,

Driver007

Rien du tout et ils payent sous 48h !

conviyeur 34
Date de l'expérience: 01-06-2022

allez sur litige .fr
si tout le monde le fait on avancera!!

Anonyme
Date de l'expérience: 30-05-2022

Bonjour,
Entreprise pratique de fonctionnement administratif et de paiement douteux.
Cordialement

anonyme

La vérité sur cette Entreprise, Belle publicité !!!!

-
Date de l'expérience: 30-05-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Bonjour,
Votre initiative est très professionnelle.
Cordialement

anonyme

UNISSONS NOUS!

Anonyme
Date de l'expérience: 30-05-2022

Bonjour,
Je vous encourage pour votre initiative et je vous conseille: de:
1°Rassembler le maximum de signature pour une représentation de tous les entrepreneurs par une seule personne ou plutôt une comité représentative(voir avec Union des Auto-entrepreneurs).
2°Chiffrer et/ou définir en numéraire le montant de préjudice depuis janvier 2022 même ce qui ont été payé.
3°Rasembler maximum des factures depuis janvier 2022.
4°Les pénalités de retards doivent être évoqués, justifier et valider.

Cordialement

Ninox83
Date de l'expérience: 27-05-2022

Moi la chose que je comprends depuis quelques semaines c'est que seul ceux qui ont bloqué des véhicules ont reçu leur deniers....
Moi perso je ne fais rien et j'attends patiemment dans mon coin car il me doivent une petite somme.. mais s'il le faut je finirai par bloquer un véhicule si ça continue à durer ...
Si ils font faillite leurs concurrents reprendront leur client et vous aurez quand même du travail...
Perso je vais plus avancer des frais de peage et carburant sachant que je ne serai peut-être jamais remboursé. Je leur prendrai que des petites missions de moins de 100 km qui se fait par la national.

anonyme

Constat

moi
Date de l'expérience: 26-05-2022

AVIAS A TOUS
Un nouvel opérateur à fait surface rendez-vous sur :
www.la-centrale-du-convoyage.com

Bon we à tous

full

(supprimé par l'administrateur) de t'es opérateur c'est tous les mêmes !!

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 25-05-2022

Nul de chez nul, toujours pas de paiement en vue, cela fait presque trois mois que je n'ai rien reçu.

Villenave-d'Ornon - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 03-06-2022

Du vent

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 03-06-2022

Toujours rien. Silence radio.

Nikamix10 - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 03-06-2022

Moi j’ai reçu les 20 pour-cent de virement comme il on dit

Anis28
Date de l'expérience: 23-05-2022

Ma lettre avec AR de mise en demeure de payer a été reçue
après semaine 22(dates auxquelles ils doivent payer ,,,)
Ce sera mon avocat qui prendra la suite...

full

L'avocat prendra la suite... j'espère qu'ils te doivent une grosse somme pour prendre un avocat parce que ils connaissent tout les vice de procédure ces petit malins.

Driver007
Date de l'expérience: 24-05-2022

Bloquer les véhicules, j'ai été payé sous 48h ! 3800 €

anonyme

Tu payes des frais d’avocat. Aucun intérêt.

Conducteur
Date de l'expérience: 23-05-2022

Très risqué ! Tu es responsable légalement. S’il arrive un truc au véhicule, tu trinques grave.

Full

Bloquer des véhicules tu rentre dans l’illégalité clairement et rupture du contrat.

MOI
Date de l'expérience: 26-05-2022

Laisse toi faire alors et attend comme un mouton que fullcar veuille bien te payer, continue à faire le MOUTON

MOI
Date de l'expérience: 26-05-2022

Moi j'ai pris un véhicule et je suis rentré chez moi, je leur ai annoncé que mon banquier avait bloqué mes cartes et que je ne pouvais pas amener le véhicule au dépôt. Ensuite ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer quelqu'un que j'ai attendu pendant une semaine. Pour finir au bout d'une semaine, j'ai été payé. Qu'est ce qui est illégal, mettre le véhicule dans mon garage et les prévenir ou ne pas payer ses sous-traitant? Je pense que vous mélangez tout et que vous ne vous battez pas beaucoup pour récupérer votre du!

anonyme

pas besoin d'avocat si pas de réponse au bout de quinze jours , saisir le tribunal pour injonction à payer .

ALI
Date de l'expérience: 23-05-2022

Hello à tous,
Il y en a qui sont très remontés et qui soit disant ne font plus partie du truc mais continue à râler et critiquer ceux qui font ! Alors que si on fait tous, on aura notre dû.
Et puis, moi, j'oublie pas que ca fait des années que je bosse avec eux et que c'est la meilleure plateforme. Alors, oui, dans mon cas, je peux attendre un peu plus longtemps. Chacun voit midi à sa porte. Tu peux, tu fais, Tu peux pas, tu fais pas.

Greg
Date de l'expérience: 27-04-2022

Au début c'était une histoire de clé de virement, ensuite ils investissent. Tu ne vois pas que cette société nous balade et qu'en fait, ils sont en dépôt de bilan ?
Si tu veux continuer à travailler avec eux, libre à toi de travailler gratuitement.

Convoyeur
Date de l'expérience: 23-05-2022

Travaille à crédit mec tu verras ou ça te mène.

full

C'est plateforme n'attire que des k-sos en fait les mecs ne sont pas payer ni rembourser mais continue a glorifié cette (supprimé par l'administrateur) quel honte vraiment un pays de pigeon la france

Full

Toi tu fait le malin à dire qu’on se plein !! Mais c’est quoi ton projet au juste à bossé chez FullCar sans être payer ? Tu fait du blanchiment d’argent ou quoi ??

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 23-05-2022

Nul nul nul ne payent toujours pas, je ne fais plus de mission tant que la dette n'est pas soldée.

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 21-05-2022

Nul nul nul. Pas de paiements depuis fin mars. Je ne fais plus de missions pour eux tant que je n'ai pas mes 420€ environ.

Greg - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 21-05-2022

Au début, problème de clé de virement. Pipeau. Puis ils ont fait des investissements coûteux et donc pas d'argent pour payer les convoyeurs. pipeau. Ils sont surtout en dépôt de bilan.

Jules - Les différentes branches Bordeaux
Agent AI

Vous travaillez toujours pour eux ou c'est fini?

anonyme
Date de l'expérience: 21-05-2022

je cherche a communiquer

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 23-05-2022

Je pense que si tu suis le fil, tu pourra trouver des mails et des gens avec qui communiquer.

anonyme

fullcar.convoyeur@gmail.com

Moi
Date de l'expérience: 20-05-2022

Perso, moi j'y crois. Y'a plein de missions. Y'a pas de raison que ca marche pas. Ils ont expliqué leur problème passager. Maintenant, on est dans un bateau. Si ca marche pour eux, ca marche pour nous. Donc moi je marche avec eux pour que ca marche pour moi ! Très perso, en fait !

anonyme

C’est bien tu doit avoir un sacré compte en banque pour avancer les frais et pas te faire rembourser.

anonyme

C'est pas faux mais: 1 ils faut que les donneurs d'ordre payent régulièrement et ça pas été le cas. 2 comme ils ont eu des problèmes de trésorerie leur banque à tendance à resserrer les lignes de crédits sans lesquelles une entreprise ne peut pas fonctionner correctement. Donc à suivre, voir s'ils feront vraiment un virement le 30. J'ai un encours chez eux à 4 chiffres donc j'attends.

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 20-05-2022

C'est un point de vue qui se défend. Moi je suis à la retraite donc j'attends pas après pour manger, ma vie de travail est faite et j'ai de quoi vivre, ça m'occupe quelques jours par semaine en attendant que mon épouse soit aussi en retraite. J'ai fait ma dernière mission pour eux ce matin à un prix exorbitant. Ce prix ne serait jamais passé en temps normal. J'ai fait des missions sans frais à avancer, donc si ça ne marche pas, je n'aurais perdu que du temps , si tout rentre dans l'ordre, j'aurais fait des missions très bien payées. Je vais me faire opérer et serait indisponible pour trois mois, je vais me soigner et attendre un virement de leur part un peu plus de 400€.

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 20-05-2022

J'ai déposé une voiture sur un parc ce matin, en discutant avec la personne qui me recevait j'ai un peu explique mon soucis, eux aussi avait du mal à se faire payer leurs prestations, pour eux ça a était plus
simple, ils ont bloqué toutes les sorties de voitures pour Fullcar pour se faire payer, c'est rentre dans l'ordre très rapidement. Nous petits indépendants ne pouvons pas faire la même chose sans se griller et se mettre dans l'illégalité.

stephane.marcon0@gmail.com

stephane.marcon0@gmail.com

Fulloff

Personne n’attend eux pour manger le problème c’est nous avançons les frais donc aucun rapport avec votre retraite à la base c’est censé être un complément. Donc ils respectent pas les contrats à ne pas payer les convoyeurs.

anonyme

Je pense que tu es un sous marin de FULLCAR.
Car trouver crédible de faire des prets de plusieurs mois à FULLCAR sas aucun produit financier relève de la philanthropie.
Libre à toi de continuer à assurer la trésorerie de FULLCAR, ils auraient pu demander un pret à leur banque ou une aide financière à leur maison mère FEEDBACK.

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 23-05-2022

Chaque cas est particulier, je donne mon avis et expérience. C'est vrai c'est un complément a ma retraite, mais j'en connais qui attendent après pour vivre, j'ai la chance ne n'avoir faut que des missions sans avance de frais. Donc pour le moment plus de missions, ils me doivent 420€, au pire j'ai perdu du temps, si tout rentre dans l'ordre je récupère mon argent et ferais très attention si je reviens avec eux.

anonyme

Tu fais pitier moi et mon pote on a était payer d’une autre manière et on a arrêter de puis et à cause des gens comme vous que personne ne sera payer

Greg
Date de l'expérience: 14-05-2022

C'est bien si Fullcar ce sont tes amis. Mais je t'avertis que si tu bosses pour eux, tu peux dire au revoir à tes sous. Crois-moi. Leur problème passager ? Tu es bien gentil toi. La boîte te paye pas, sors des excuses à deux balles, et toi tu les remercies presque de continuer à te donner du boulot. Si tu aimes bosser gratuitement et bosser pour que les dirigeatns puissent continuer à se payer leurs gros salaires, et bien tu es un beau pigeon mon gars.

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 23-05-2022

Je pense qu'on est pas là pour se tirer dans les pattes. Chacun gère comme il veut. J'ai dit que je ne travaillais plus pour eux c'est sur et certain.

Moi
Date de l'expérience: 25-05-2022

Tu te mets pas dans l'illégalité si tu bloques un véhicule chez toi en prétextant que ton banquier a bloquer tes cartes le matin de l'enlèvement et que tu peux pas payer les frais de convoyage. Je l'ai fait et j'ai été payé de suiste

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 25-05-2022

Quand tu dis de suite, c'est combien de temps après les avoir eu? Pour avoir essayé de les joindre au téléphone ce qui est impossible. Le virement n'etant pas instantané, je voudrais comprendre et savoir combien de temps cela a pris.

Moi
Date de l'expérience: 20-05-2022

Ok tu as raison

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 20-05-2022

Toujours aussi nul, pour le moment ce ne sont que des promesses.

Convoyeur
Date de l'expérience: 19-05-2022

En gros, pour Fullcar, c cho pour payer tout le monde en même temps mais avec du retards, ils vont payer. Et plus les convoyages seront effectués, plus vite on sera tous payés.

Anonymes

Qui vont se faire foutre se système de carotte pour avoir notre argent qu’on nous doit et qu’on a avancer il faut travailler.
Leur problème n’est pas de notre faite

Fulloff

Je suis d’accord mais à part consulter des avocats ont a aucune idée des poursuites qu’on peu mener car c’est un scandale !! C’est pas notre problème s’ils ont des soucis eux ils sont salariés nous indépendants aucune sécurité.

Moi
Date de l'expérience: 20-05-2022

Tu envoies un rc avec mise en demeure de te payer sous quinze jours et après tu vas avec toutes tes factures Au tribunal de commerce

Fulloff
Date de l'expérience: 19-05-2022

Salut à tous les convoyeurs FullCar qui n’ont pas été payer, sachez que le solde de toute les facture ne sera pas payer avant fin juillet.

Le webinaire de ce matin ils ont expliquer les problèmes de FullCar du à une transition qui demande beaucoup de trésorerie et ils ont donc trouver comme mouton les convoyeurs qui font du chiffre d’affaire pour engraisser cette firme et ils ont décider de priver les convoyeurs de leurs due.

La situation ne sera pas rentrer dans l’ordre avant fin 2022 libre à vous de travailler gratuitement avec eux.

Le système de paiement par semaine sera fini ils vont passer par quinzaine comme toute les autre application de convoyage.

Fullass
Date de l'expérience: 19-05-2022

je croyais que c'était après le 15 Mai ...

Fulloff

Non à partir du 30 mai ils vont déclencher un virement des 20% mais pas pour tous le monde ça concernera seulement les ancienne factures.

nikamix10
Date de l'expérience: 19-05-2022

Pk il nous paye pas ce que il nous doit il me doivent 540€ je vais pas attendre juillet qui me paye 2 mois attente déjà si il faut allez les voir à paris et tout casser leur entreprise je suis capable de le faire et ensuite j’en ai rien à faire si je travaille plus cher eu faut faire une page avec tout les convoyeurs qui attende leur argent aussi sur whatapps

moi
Date de l'expérience: 19-05-2022

Encore une fois, ils nous prennent pour des (supprimé par l'administrateur), ils font (supprimé par l'administrateur) ils peuvent pas demander un prêt à leur banque? Agissons tous ensemble afin de (supprimé par l'administrateur). Pour ma part ils me doivent encore 175€ et j'entame une procédure pour non respect de leur contrat, non paiement des factures et mise en péril de mon entreprise, qu'attendez vous pour bouger

Fulloff

C’est pas la meilleure solution de tout cassé à part t’envoyer au poste et tribunal faut être plus intelligent car ce sont une grosse (supprimé par l'administrateur) qui (supprimé par l'administrateur) les convoyeurs en bloquant leurs sommes pour investir ailleurs ils veulent qu’on soit la zone tampon quand ils ont besoin de sou hop ils bloquent l’argent des convoyages c’est vraiment des salo sans scrupule.

Curieux
Date de l'expérience: 20-05-2022

Toi tu as de l'humour Mickey!! Tu entames une procédure pour 175€???????

anonyme

arrêtez tous de prendre des conviyages chez eux

anonyme

Pas d'accord avec toi. J'ai écouté les explications et y'a un gros potentiel de missions. C'est juste une question de temps. Après, ils ont bien dit, ceux qui peuvent suivent, ceux qui ne peuvent pas attendent que ce soit rentrer dans l'ordre.

anonyme - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 14-05-2022

Nul nul nul. Ne pas travailler avec. Eux sauf si vous voulez travailler bénévolement, ils ne payent plus les convoyeurs indépendants.

damajo258@gmail.com - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 15-05-2022

Je ne sais pas si il y a risque de faillite, je sais qu'en plus de ne pas nous payer, certains de leurs employés ne le sont pas bon plus b

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 13-05-2022

Bonjour,

Je vois des avis divers et variés mais qui parle tous de la même chose, au lieu de laisser des avis inutiles il faut s’organiser crée un groupe whatapp avec tout les convoyeurs qui sont prêt à se battre contre cette société mafieuse.

nmthierry
Date de l'expérience: 20-05-2022

Oui c'est vrai qu'on doit s'organiser, dès ce soir je vais acheter une carte sim afin de créer un groupe WhatsApp

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 13-05-2022

Nul nul nul a fuir car ne payent plus depuis février les indépendants comme moi.

Nul nul nul

Sidéro - Les différentes branches Bordeaux

Ah ouais, t'en es sûr ?
J'attends d'être payé depuis mi-février. Plus de 3 mois d'attente. Arrête de dire n'importe quoi stp.

damajo258@gmail.com - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 20-05-2022

Tu es sûr qu'ils payent??? Pour le moment je ne vois rien venir! Qui était au Webinar hier? Qui peut me dire ce qui a été dit? Merci.

1...3467...10

Cartographie de Fullcar Services

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI