Avis Fullcar Services
Minable leurs attitude ne respecte pas les engagements de payements à semaine + 1, ca fait plus d'un mois que je bats pour être payé , et réponse quand il y a réponses sont très approximatifs, je vais saisir le tribunal de proximité
Bonjours à tous les convoyeur me doivent 520€ il m’ont donner 1 convoyage à faire demain je vais prendre le véhicule et ne pas le livrer jusqu’à qu’il me paye je vous donne la suite demain
ne respecte pas les engagements de payements à semaine + 1, ca fait plus d'un mois que je bats pour être payé , et réponse quand il y a répondes très approximatifs, je vais saisir le tribunal de proximité .
Ça fait plus de deux mois que j'ai eu mon dernier virement, plus de nouvelles sinon ce matin pour voir pourquoi je n'avais pas fait la mission prévue. J'ai répondu qu'ils me devaient de l'argent et que tant va que cela n'était pas régularisé je ne travaillais plus pour eux. Elle a eu le toupet de me dire qu'ils allaient être facturés, j'ai répondu que j'en avais rien à faire. Qu'ils régularisent et ensuite j de pourrais retravailler.
Je viens de le faire, ils m'ont téléphoné et m'ont dit qu'ils m'envoie le preuve de virement dans la journée,, J'attends
Je viens d'avoir la preuve de virement ,, j'attends l'argent et tout sera fini entre fullcar et moi
IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE CONVOYAGE POUR FULLCAR.
IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE CONVOYAGE POUR FULLCAR.
Véhicule séquestré hier matin,, paiement ce matin
C'était quand même plus de 2000 euros
Faites pareil,, ils sont (supprimé par l'administrateur)
Alors des news
Alors? Que s'est il passé?
Mito, j'aimerais bien voir
il m'on annuler le convoyage car il on eu un doute que j'allais faire cela et je ne sais pas comment il l'on sut du coup il me doivent tjr 540 euro je vais allez les voir directement a paris sava barder pour eu
tu crois que je suis pas capable de faire sa ba détrompe toii
Je vais aussi tenter la rétention de véhicule ! On se donne à fond et voilà ce qu’on récolte…
Président Stephane zecevic
Adresse 108 Bd Georges Seurat, 92200 Neuilly-sur-Seine
Société WWSEE
Ce sont bien les bonnes infos de la société FULLCAR ?
@convoyeur, pourquoi avez-vous besoin de ces informations ? ditez moi merci de retour
Plus vite on contactera la presse plus vite on sera payé, sa leurs fera perdre toute crédibilité au près de leurs clients
Je pensais à l’émission de Courbet sur M6 et RTL le matin, ils me doivent 1600€
Prévenez aussi les donneurs d'ordre car eux, ils paient bien Fullcar
J’aimerais que mes collègues convoyeurs indépendants, me contact, FULLCAR, ne ne m’a pas payer plusieurs missions depuis 3 mois… Impossible de les contacter!
IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE CONVOYAGE POUR FULLCAR.
Convoyeur indépendant
que voulez-vous dire ? pourquoi indépendant, comment le comprenez-vous ?
Qui le patron de cette société. Fullcar me doit 2000 € depuis le 15 mars
Pas de procédure en cours sur InfoGreffe
Depuis le 15 mars je n'ai pas eu de règlements concernant une quinzaine de missions
Moi il me doit des 1600€ depuis février
Arrêtez les frais comme moi ils me doivent 1600€
Cela commence à se savoir qu’ils ne paient plus il y a maintenant des missions pour le lendemain qui ne trouvent pas de pigeons
Je peux répondre, ils prennent des indépendants qu'ils font travailler, ils payent peut être les premières missions mais après plus de virement mais les missions sont effectués. Moi ils me doivent 400€, j'ai eu deux virements qui ont en grande partie épongé les trois quarts de la dette. En attendayje ne fais plus de missions pour eux.
IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE CONVOYAGE POUR FULLCAR.
IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE CONVOYAGE POUR FULLCAR.
Fullcar me doit 2000 euros depuis le 15 mars je n'ai pas été payé, et si un collectif s'adressait à Julien Courbet ?
Il y a plein de convoyeurs non payés depuis plusieurs mois, j’´ai eu un petit paiement le 20 mars depuis. Plus rien ardoise 1600€ je ne fait plus rien pour eux
Plusieurs moo il me doivent 540€
IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE CONVOYAGE POUR FULLCAR.
J'ai contacté un avocat. Il faudrait que tous les convoyeurs qui n'ont pas été payés se portent partie civile en classe action. Je reviens.vers vous dès que possible pour plus de détails.
Il faudrait qu’on crée un groupe whatsapp avec tout les convoyeurs en attente de paiement.
Pas de soucis je vais te suivre mais je fais une action avant
Il faudrait créer un groupe dans lequel fullcar fullcar n'ai pas accès ni ses espions
Je suis avec toi, dites moi la marche à suivre.
Cordialement
Je n’ai pas était payer donc je suis d’accord avec vous
Je suis prêt à m'associer à une action de groupe.
Cela fait trop longtemps que Fullcar nous mène en bateau.
Comme l'annonce d'un virement de 20 % des sommes dues faite il y a plusieurs jours et pas tenue.
J’avais pensé à créer une adresse mail sur laquelle vois envoyez votre numéro de téléphone, et je vous ajoute dans un groupe whatsapp, mais le soucis c’est que les espions de fullcar vont essayer de rejoindre ce groupe, il faudrait un justificatif qui prouve que c’est bien des convoyeurs mais je ne sais pas quel justificatif justement
Une lettre de mission ancienne?
Pour ma part j'ai envoyé 1 courrier recommandé avec AR aujourd'hui à Fullcar. Mais je suis avec vous pour le collectif. De toutes façon espions ou pas ils seront au courant de notre démarche. Ça ne nous empêche pas d'agir
Si on crée un groupe whatsapp, Fullcar mettra un de leurs employés dans le groupe pour suivre tout ce qu'on dira.
Le mieux est de nous rencontrer sur Paris et de décider quoi faire. Une action de force dans leurs locaux tiens, ca leur fera les pieds. Voire à l'adresse de leur président. Pas difficile de trouver son adresse personnelle.
La photocopie de notre inscription comme auto-entrepreneur
Ok tiens moi au courant et les indemnités de retard personne en parle
Pour les indemnités de retards elles sont de 40€ par factures pour frais de recouvrements + un pourcentage de la mission en pénalité (si factures édités vois même et que vous l’avez bien inscris sur celle-ci). Ils sont les premiers à mette des pénalités à tout vas donc faites usage de vos droits vous aussi
ouai, c'est surprenant qu'ils se soient engagés sur ça. Limite ils ont foncé dans le mur
pourquoi ne pas se manifester sur linkedin
Fais passer à tout le monde sur Google commentaire à faire sur FULLCAR SERVICES BY FEEDBACK pour pendre les coordonnées de chacun
Selon les avocats combien de temps ça prendra pour jusqu'au résultat final ?
Dialoguez svp
arrêtez de prendre des trajets
non paiement depuis le 22 fevrier!!
quoi ? à qui s'adresse ce message ? cordialement
Convoyeur V
Même cas
2300 euros frais et missions comprises en non paiement sur le mois d'avril
Je soupçonne un dépôt de bilan bientôt et bien sûr 2300 euros de perte pour moi
Lundi mission prise en offre direct sur un petit trajet. Véhicule en rétention. C'est le client qui a appelé Fullcar qui bien sur m'ont demandé pourquoi le véhicule n'était pas livré...Réponse faite: pas argent, pas livraison.
Mardi mail de Fullcar avec PDF de preuve de virement (3800€) mais pas confiance donc attente virement sur mon compte.
Mercredi matin 8h virement sur mon compte, livraison véhicule 11h.
J'ai informé le client très compréhensif de la situation de Fullcar sur le non paiement des ses indépendants. Il préviendra son gestionnaire de parc automobile.
Bon courage à tous. Je ne travaille plus pour Fullcar.
C'est la seule solution pour être payé
Bonne idée la retention de véhicule pour se faire payer. Il faut je pense bien choisir la mission livraison d'un parc vers le client par exemple. Êtes vous beaucoup à avoir tenté ce coup et réussi à étre payé ?
Merci
Car j’ai fais pareille
J'ai fait pareille
Idem pour moi
Payer vos dette
Tous travaille mérite salaire
J’ai dû bloquer un véhicule pour rentrer en contact avec eux et depuis ils me demandent de livrer le véhicule que soit disant le virement est parti mais bizarrement après 48h rien du tout je suis encore avec le véhicule la cliente est d’accord avec moi même si ça la met dans la (supprimé par l'administrateur) et le responsable fullcar a eu le culot de me reprocher le fait que je raconte la situation à la cliente soit disant elle ne doit pas savoir… bref je vous invite a tous réquisitionner un véhicule.
Tout les heures pratiquement je regarde pour voir si je reçois un virement mais toujours rien j’ai deux mois de loyer de retard à cause de leur connerie… le responsable se fout de nous il vont bientôt fermer
il y'a que sa a faire bien vu
As tu eu ton virement depuis ?
Toujours pas de virement, j'attends toujours depuis début mars. Depuis plus rien et (supprimé par l'administrateur) ne réponds plus aux messages. Je me positionne sur une mission sur je ne réaliserais pas pour voir si j'ai un appel de leur part. Je vous conseillé de ne plus réaliser de missions pour eux. J'imagine qu'ils continue à recrutyde nouveaux convoyeurs auto-entrepreneur, leurs premimissions dont payées pour donner confiance et ensuite plus rien. En attendant les missions des nouveaux sont faites et eux empochent l'argent.
Très mauvaise entreprise qui ne payé plus ses convoyeurs indépendants.
Déçu de cette entreprise me doivent 520€ sa fait 2 mois je me bas avec eu je leur envoie des message leur demandant quand il me paye il me répète la même chose nous avons un problème de clé ou chez pas quoi si on plus argent arrêter votre entreprise m’ai payer tout les convoyeur moi j’atend me paye et ensuite je travaille plus chez eu et si je vois me paye pas rapidement déjà 2 mois que j’attend je vais leur saisir une voiture d’un client et après je m’en fiche si il résilie mon contract chez eu Il sont pas sérieux comme entreprise
Nul comme entreprise
Dernier paiement il y’a 2 mois plus de paiement me doivent 520€ sont même pas capable de me les paye encore j’attend me les paye m’ai je travaillerais plus chez eu entreprise pas sérieux
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Indépendant, communicatif, constant.
Je ne te conseille pas de travailler pour eux, sauf si tu veux perdre du temps et de l'argent. Ils doivent beaucoup d'argent aux indépendants comme moi, je peux l'estimer heureux qu'il ne le doivent que 420€. Pour certains c'est beaucoup plus.
Paiements en retard, aucune communication, e-mail non répondu, personne au bout du fil!!!
Bonjour
Ce jour j'ai reçu tout les règlements.
Merci à Fullcar une très bonne entreprise qui eu un peu de retard mais sa arrive.
Règlement reçu ce jour plus commission supplémentaires de la part de Fullcar
Un peu bizarre vos avis, sa a plutôt l’air d’être Fullcar derrière. Qui comme moi n’a toujours rien reçu ?
Qu'est ce tu entend par commission supplémentaire ? Tu as eu de l'argent en plus ,ben en tout cas ,je suis content pour vous que ça est aboutit alhamdoulillah ,
Moi j'ai reçue un mail comme quoi on sera régler cette semaine
Je n'ai toujours rien reçu, ni versement ni mail sachant que j'attends depuis fin février.
Tant mieux si certains ont été payé, je me demande juste depuis quand ils attendaient pour avoir une petite idée.
Salut, depuis quand tu attendais ton versement?
Merci d'être précis
Salut, vous êtes dans la même situation que Moi!
Toujours en attente de paiements, plusieurs missions no payées…
Salut, vous êtes dans la même situation que Moi!
Toujours en attente de paiements, plusieurs missions non payées…
Content pour toi mais moi toujours absence de tout règlement depuis 5 semaines.
Désolé de tempérer ton compliment très très appuyé pour fullcar
arrêter de raconter des bêtises svp il paie personne
Tu mens
Pipo il ne paient plus je suis en contact réel avec des convoyeurs vous ne payez plus un peu au début pour attirer des pignons puis plus rien
Je crois que je vais aller à votre siège pour vous casser la gueule
Pipo
Employé full car
Tu rêves tu n’auras rien ils mènent tout le monde en bateau depuis décembre
Faux archi faux
Toujours en attente de mon argent pour des missions effectuées en janvier février.
Très mauvaise entreprise qui ne paie pas les prestations réalisées par des indépendants.
Plusieurs personnes dans la même situation
Salut, vous êtes dans la même situation que Moi!
Toujours en attente de paiements, plusieurs missions non payées…
il paie personne
Comme je ne vois toujours rien venir, je ne fais plus de missions pour eux. Par contre j'ai lu que quelqu'un avait pris une voiture en otage et avait obtenu son paiement. Je ne vais pas faire pareil, je vais me positionner sur une ou deux missions mais je ne les realiserais pas, je verrais bien leur réaction.
Si tu fais ça, ils vont te radier sans te payer et tu n'auras plus de moyens de pression sur eux.
arretez kes convoyages
quand ils n'auront plus oersonne on verra!
Ce n'est pas très intelligent: s'il n'y a plus de convoyages Fullcar dépose le bilan et les convoyeurs peuvent dire adieu à leurs créances.
Dans tout les cas il nous doivent de l'argent. Moi je ne fais plus de convoyages, par contre je me suis positionné sur deux que je ne réaliserais pas. J'attends leur appel pour voir.
Tu risques fort de te retrouver à leur devoir les missions non exécutées. Donc ils déduiront les montants de ce qu'ils te doivent.
Mauvaise décision, ils te bloqueront pendant un certain temps comme je l'ai été. Par contre tu prends le véhicule, et ensuite tu envoies un mail et un sms en disant que tu n'as plus d'argent pour payer les frais de routes et ton train et que tu rentres avec ton véhicule et là, tu seras payé; ensuite tu seras bloqué mais tu auras récupéré ton argent. J'ai testé et ça marche
Interessant ton attitude de te positionner sans effectuer le convoyage.
Tiens nous au courant de la suite
Je pense qu ils ont toujours leurs convoyeurs sous le coude. Les convoyeurs qui se plaignent parlent de somme aux alentours des 3000max pour des retards de 4 mois. Je travail pour fc que occasionnellement et je tourne à 300/400e par jour. Donc rationnellement tu devrais avoir des convoyeurs en attente de 15000/20000e facile. De plus selon eux le problème vient de 2 clients qui ne paye pas. Dans ce cas pourquoi ne sommes nous pas payé des missions hors de ces clients la. A mon avis cette argent paye ceux qui estime le mieux.
Avez vous des preuves que Fullcar ne sont pas payés ? Avez vous fait pression auprès des clients? Cela devrait être facile à savoir j imagine que Louveo en fait partie.
De 15000/20000 par mois, quelles sont les exigences pour devenir un convoyeur ?
No communication, no payement, to flee
En dépit d'une annonce officielle par Fullcar d'un virement de 20 % des sommes dues mardi 26 aucun versement à ce soir.
Quelqu'un a t il reçu un virement ?
Je redoute un nième engagement non tenu.
Quelqu’un a tenter d’aller directement à leurs siège ?
Aller au siège me semble une bonne idée.
Quelqu'un a t il essayé ?
Pour ma part, le dernier versement date du 22/3 soit pile un mois sans aucun paielment.
J'ai vraiment l'impression que l'on nous mène en bateau.
a ton avis gros malin? on n'a pas attendu apres toi pour débarquer.... même si ça ne fait strictement rien
Met tes nerfs ailleurs et pas sur moi, je posais une question pour savoir si des personnes ont pu s'adresser a quelqu'un directement sur place vu que je ne suis pas sur Paris
Entre les parisiens et le nombre de missions Province > Paris ... depuis le temps que ça dure, tu penses etre le premier a avoir l'idée de génie d'aller directement à la source avoir une explication? Bien sûr que ça a été fait, plus d'une fois, en y mettant plus ou moins les formes... Si ça avait changé radicalement les choses, je pense que tu aurais déjà eu la solution miracle qui se serait répandue (ou alors tu vis dans une grotte :) )
un peu de solidarité les gars au lieu de vous tirer la bourre
Je posais une simple question, je vois pas où tu vois dans mon message que je donne une leçon à qui que se soit, ou sûrement que tu dois avoir des problèmes de compréhension mais sa se soigne t’inquiète, flemme de continuer à discuter avec toi et tout de façon j’ai plus trop de réseau dans ma grotte
Alors le facteur est passé ??
Alors toujours rien pour moi.
Y'a t'il un convoyeur qui a été rémunéré après le 22/03?
Merci d'avance
J'ai réussi à les avoir par téléphone .
Les rémunérations à partir de 15 mai . Rien prévu avant cette date .
Merci pour l'information
Pareil que toi, dernier paiement à cette date!
Fullcar me doit beaucoup de missions en retard…
Rien depuis cette date
Oui et puis après ce sera juin juillet ce sont des pipoteurs
Bonjour à Tous.
Pour effectuer une rétention de véhicule, le commanditaire (Fullcar) doit être propriétaire du véhicule selon l'article 133.7 du code du commerce et ce n'est pas le cas.
Il existe un jurisprudence de la Cour de Cassation, (supprimé par l'administrateur) Commerciale, du 03 mai 2006, N°04-15.262 qui précise que le propriétaire peut être une tierce personne (Louvéo, Arval, etc).
Vous avez donc le droit d'exercer, légalement, votre droit de rétention dès lors que vous n'avez pas été payé dans les délais prévus de vos prestations et de vos frais antérieurs.
Beaucoup de courage à tous pour récupérer votre dù ... Je trouve dommage d'en arriver à des situations extrêmes mais c'est l'ultime solution.
Paiement de mes prestations et de mes frais de Février et Mars 2022 en totalité, en 2 fois (+1000€ la semaine dernière et le solde ce jour +4900€) ... Véhicule livré dans la matinée même.
Merci, c'est du concret
perso je sais pas comment vous faites pour continuez à travailler avec un retard de paiement de plus de 1000€.
Moi la machine elle s'arrête bien avant
Bonsoir
Je te remercie pour ton message clair et détaillé.
Si j'ai bien compris, il ne nous reste que cette solution pour récupérer notre dû.
Bon courage à tous
On se tient au courant merci
Quand tu es "ancré" dans le système, au début tu ne fais pas trop attention et tu te dis qu'à chaque problème il y a une solution, et puis le temps passe (très rapidement), et là, tu te rends compte que tu es confronté à un problème ... Et, tu finis par te dire que c'est le moment de réagir !!! La suite, tu la connais ...
Merci.
Interessant et tentant cette action efficace.
Toutefois, le contrat qui lie les (supprimé par l'administrateur) entrepreneurs comme nous et FULLCAR peut, me semble t il, être résilié par une des parties sans justification.
FULLCAR a t il maintenu le contrat et continues tu de travailler pour eux ?
Personnellement, je ne tiens plus à travailler avec Fullcar ... L'incertitude sur les paiements est devenue permanente : je ne peux pas me permettre de prendre le risque de continuer avec eux et me demander tous les jours si je vais être payé ou pas ...
Bonjour, Fullcar ont t’ont radié après ça ? Cordialement.
Lors de ma conversation avec un dirigeant de Fullcar, 10' après ma rétention de véhicule, on m'a bien fait comprendre que je ne devrais plus travailler pour Fullcar et, ma réponse a été de dire que je ne peux pas me permettre de travailler avec une entité dont je na sais pas si elle va me payer ou pas ...
Il est évident que faire des missions pour Fullcar et être dans le risque de ne pas être payé à chaque fin de mois n'est pas gérable !!!
Dans le doute, j'ai pris la décision de ne plus bosser pour eux.
Si tu n’es pas payé tu arrête de travailler si tu es radié tu t’en fous
arretez de faire des trajets
Tout à fait d'accord, pour ma part c'est déjà le cas
(supprimé par l'administrateur) je suis deg d'apprendre sa fait 3 mois que j'avais arrêter, je comprends mieux pourquoi j'ai les missions directment
C'est la même chose pour moi, 1er et dernier virement le 22/03 qui ne couvrait qu'une mission et 3 frais ensuite rien du tout.
Je contacte (supprimé par l'administrateur) par mail qui me répondait mais elle aussi reste dans le silence.
Voyons ce qui va être dit au WEB BINAIRE de ce jour à 17 h.
Sans doute que demain tout va s'arrange.
Promesse habituelle hélas jamais tenue car tout devait être réglé pour fin Mars, il n'en est rien bien au contraire.
Je viens d'assister au web binaire qui s'est terminé à l'instant.
Refus (supprimé par l'administrateur) de répondre à toute question sur les règlements.
Toujours le même refrain annoncant une résolution de ce grave problème à court- terme ce qui me semble de moins en moins crédible.
Cartographie de Fullcar Services
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI