Avis Fullcar Services

2.4/5
2.4/5
basée sur 87 évaluations
1288 avis au total
5
22%
4
8%
3
12%
2
3%
1
55%
COURBEVOIE CEDEX
Téléphone:  +33 6 46 72 86 74
2.4/5
2.4/5
basée sur 87 évaluations
1288 avis au total
5
22%
4
8%
3
12%
2
3%
1
55%
Vous naviguez sur la 7 page des avis à propos de Fullcar Services. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
fred
Date de l'expérience: 05-05-2022

Minable leurs attitude ne respecte pas les engagements de payements à semaine + 1, ca fait plus d'un mois que je bats pour être payé , et réponse quand il y a réponses sont très approximatifs, je vais saisir le tribunal de proximité

nikamix10
Date de l'expérience: 05-05-2022

Bonjours à tous les convoyeur me doivent 520€ il m’ont donner 1 convoyage à faire demain je vais prendre le véhicule et ne pas le livrer jusqu’à qu’il me paye je vous donne la suite demain

anonyme

ne respecte pas les engagements de payements à semaine + 1, ca fait plus d'un mois que je bats pour être payé , et réponse quand il y a répondes très approximatifs, je vais saisir le tribunal de proximité .

damajo258@gmail.com

Ça fait plus de deux mois que j'ai eu mon dernier virement, plus de nouvelles sinon ce matin pour voir pourquoi je n'avais pas fait la mission prévue. J'ai répondu qu'ils me devaient de l'argent et que tant va que cela n'était pas régularisé je ne travaillais plus pour eux. Elle a eu le toupet de me dire qu'ils allaient être facturés, j'ai répondu que j'en avais rien à faire. Qu'ils régularisent et ensuite j de pourrais retravailler.

mecano
Date de l'expérience: 05-05-2022

Je viens de le faire, ils m'ont téléphoné et m'ont dit qu'ils m'envoie le preuve de virement dans la journée,, J'attends

mecano
Date de l'expérience: 05-05-2022

Je viens d'avoir la preuve de virement ,, j'attends l'argent et tout sera fini entre fullcar et moi

en-scred
Date de l'expérience: 05-05-2022

IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE CONVOYAGE POUR FULLCAR.

en-scred
Date de l'expérience: 05-05-2022

IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE CONVOYAGE POUR FULLCAR.

Jéj~~~é
Date de l'expérience: 06-05-2022

Véhicule séquestré hier matin,, paiement ce matin
C'était quand même plus de 2000 euros
Faites pareil,, ils sont (supprimé par l'administrateur)

Toto
Date de l'expérience: 06-05-2022

Alors des news

anonyme

Alors? Que s'est il passé?

johnny 92
Date de l'expérience: 06-05-2022

Mito, j'aimerais bien voir

nikamix10
Date de l'expérience: 09-05-2022

il m'on annuler le convoyage car il on eu un doute que j'allais faire cela et je ne sais pas comment il l'on sut du coup il me doivent tjr 540 euro je vais allez les voir directement a paris sava barder pour eu

nikamix10
Date de l'expérience: 09-05-2022

tu crois que je suis pas capable de faire sa ba détrompe toii

Convoyeur impayé
Date de l'expérience: 04-05-2022

Je vais aussi tenter la rétention de véhicule ! On se donne à fond et voilà ce qu’on récolte…
Président Stephane zecevic
Adresse 108 Bd Georges Seurat, 92200 Neuilly-sur-Seine
Société WWSEE
Ce sont bien les bonnes infos de la société FULLCAR ?

Nadege
Agent AI

@convoyeur, pourquoi avez-vous besoin de ces informations ? ditez moi merci de retour

Convoyeur
Date de l'expérience: 04-05-2022

Plus vite on contactera la presse plus vite on sera payé, sa leurs fera perdre toute crédibilité au près de leurs clients

anonyme

Je pensais à l’émission de Courbet sur M6 et RTL le matin, ils me doivent 1600€

anonyme

Prévenez aussi les donneurs d'ordre car eux, ils paient bien Fullcar

Anthony - Les différentes branches Montbéliard
Date de l'expérience: 04-01-2021

J’aimerais que mes collègues convoyeurs indépendants, me contact, FULLCAR, ne ne m’a pas payer plusieurs missions depuis 3 mois… Impossible de les contacter!

anonyme - Les différentes branches Montbéliard

IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE CONVOYAGE POUR FULLCAR.

costeanto@gmail.com
Date de l'expérience: 04-05-2022

Convoyeur indépendant

Léa
Agent AI

que voulez-vous dire ? pourquoi indépendant, comment le comprenez-vous ?

Giloupouldu
Date de l'expérience: 03-05-2022

Qui le patron de cette société. Fullcar me doit 2000 € depuis le 15 mars

jack
Date de l'expérience: 04-05-2022

Pas de procédure en cours sur InfoGreffe

Giboud'1
Date de l'expérience: 04-05-2022

Depuis le 15 mars je n'ai pas eu de règlements concernant une quinzaine de missions

ddjon

Moi il me doit des 1600€ depuis février

DDj
Date de l'expérience: 04-05-2022

Arrêtez les frais comme moi ils me doivent 1600€
Cela commence à se savoir qu’ils ne paient plus il y a maintenant des missions pour le lendemain qui ne trouvent pas de pigeons

damajo258@gmail.com

Je peux répondre, ils prennent des indépendants qu'ils font travailler, ils payent peut être les premières missions mais après plus de virement mais les missions sont effectués. Moi ils me doivent 400€, j'ai eu deux virements qui ont en grande partie épongé les trois quarts de la dette. En attendayje ne fais plus de missions pour eux.

en-scred
Date de l'expérience: 05-05-2022

IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE CONVOYAGE POUR FULLCAR.

en-scred
Date de l'expérience: 05-05-2022

IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE CONVOYAGE POUR FULLCAR.

Giloupouldu
Date de l'expérience: 03-05-2022

Fullcar me doit 2000 euros depuis le 15 mars je n'ai pas été payé, et si un collectif s'adressait à Julien Courbet ?

DDj

Il y a plein de convoyeurs non payés depuis plusieurs mois, j’´ai eu un petit paiement le 20 mars depuis. Plus rien ardoise 1600€ je ne fait plus rien pour eux

nikamix10
Date de l'expérience: 05-05-2022

Plusieurs moo il me doivent 540€

en-scred
Date de l'expérience: 05-05-2022

IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE CONVOYAGE POUR FULLCAR.

Greg - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal
Date de l'expérience: 03-05-2022

J'ai contacté un avocat. Il faudrait que tous les convoyeurs qui n'ont pas été payés se portent partie civile en classe action. Je reviens.vers vous dès que possible pour plus de détails.

Convoyeur - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal

Il faudrait qu’on crée un groupe whatsapp avec tout les convoyeurs en attente de paiement.

anonyme - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal

Pas de soucis je vais te suivre mais je fais une action avant
Il faudrait créer un groupe dans lequel fullcar fullcar n'ai pas accès ni ses espions

anonyme - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal

Je suis avec toi, dites moi la marche à suivre.
Cordialement

anonyme - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal

Je n’ai pas était payer donc je suis d’accord avec vous

anonyme - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal

Je suis prêt à m'associer à une action de groupe.
Cela fait trop longtemps que Fullcar nous mène en bateau.
Comme l'annonce d'un virement de 20 % des sommes dues faite il y a plusieurs jours et pas tenue.

Convoyeur - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal

J’avais pensé à créer une adresse mail sur laquelle vois envoyez votre numéro de téléphone, et je vous ajoute dans un groupe whatsapp, mais le soucis c’est que les espions de fullcar vont essayer de rejoindre ce groupe, il faudrait un justificatif qui prouve que c’est bien des convoyeurs mais je ne sais pas quel justificatif justement

Convoyeur en doute - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal

Une lettre de mission ancienne?

Convoyeur en doute - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal

Pour ma part j'ai envoyé 1 courrier recommandé avec AR aujourd'hui à Fullcar. Mais je suis avec vous pour le collectif. De toutes façon espions ou pas ils seront au courant de notre démarche. Ça ne nous empêche pas d'agir

Greg - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal
Date de l'expérience: 05-05-2022

Si on crée un groupe whatsapp, Fullcar mettra un de leurs employés dans le groupe pour suivre tout ce qu'on dira.
Le mieux est de nous rencontrer sur Paris et de décider quoi faire. Une action de force dans leurs locaux tiens, ca leur fera les pieds. Voire à l'adresse de leur président. Pas difficile de trouver son adresse personnelle.

@lolo - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal

La photocopie de notre inscription comme auto-entrepreneur

anonyme - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal

Ok tiens moi au courant et les indemnités de retard personne en parle

Convoyeur - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal

Pour les indemnités de retards elles sont de 40€ par factures pour frais de recouvrements + un pourcentage de la mission en pénalité (si factures édités vois même et que vous l’avez bien inscris sur celle-ci). Ils sont les premiers à mette des pénalités à tout vas donc faites usage de vos droits vous aussi

johnny 92 - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal
Date de l'expérience: 06-05-2022

ouai, c'est surprenant qu'ils se soient engagés sur ça. Limite ils ont foncé dans le mur

johnny 92 - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal
Date de l'expérience: 06-05-2022

pourquoi ne pas se manifester sur linkedin

Fred - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal
Date de l'expérience: 09-05-2022

Fais passer à tout le monde sur Google commentaire à faire sur FULLCAR SERVICES BY FEEDBACK pour pendre les coordonnées de chacun

Allan - Les différentes branches Paris 09 Ancien - Quartier Arsenal
Agent AI

Selon les avocats combien de temps ça prendra pour jusqu'au résultat final ?

anonyme
Date de l'expérience: 30-04-2022

Dialoguez svp

anonyme

arrêtez de prendre des trajets
non paiement depuis le 22 fevrier!!

Jean-Michel
Agent AI

quoi ? à qui s'adresse ce message ? cordialement

ademfatah78@gmail.com

Convoyeur V

Ddj
Date de l'expérience: 04-05-2022

Même cas

Mecano31
Date de l'expérience: 30-04-2022

2300 euros frais et missions comprises en non paiement sur le mois d'avril
Je soupçonne un dépôt de bilan bientôt et bien sûr 2300 euros de perte pour moi

Driver007
Date de l'expérience: 29-04-2022

Lundi mission prise en offre direct sur un petit trajet. Véhicule en rétention. C'est le client qui a appelé Fullcar qui bien sur m'ont demandé pourquoi le véhicule n'était pas livré...Réponse faite: pas argent, pas livraison.
Mardi mail de Fullcar avec PDF de preuve de virement (3800€) mais pas confiance donc attente virement sur mon compte.
Mercredi matin 8h virement sur mon compte, livraison véhicule 11h.
J'ai informé le client très compréhensif de la situation de Fullcar sur le non paiement des ses indépendants. Il préviendra son gestionnaire de parc automobile.
Bon courage à tous. Je ne travaille plus pour Fullcar.

anonyme

C'est la seule solution pour être payé

Convoyeur en doute

Bonne idée la retention de véhicule pour se faire payer. Il faut je pense bien choisir la mission livraison d'un parc vers le client par exemple. Êtes vous beaucoup à avoir tenté ce coup et réussi à étre payé ?
Merci

anonyme

Car j’ai fais pareille

anonyme

J'ai fait pareille

anonyme

Idem pour moi

Powercor - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 29-04-2022

Payer vos dette

Tous travaille mérite salaire

Convoyeur énervé
Date de l'expérience: 29-04-2022

J’ai dû bloquer un véhicule pour rentrer en contact avec eux et depuis ils me demandent de livrer le véhicule que soit disant le virement est parti mais bizarrement après 48h rien du tout je suis encore avec le véhicule la cliente est d’accord avec moi même si ça la met dans la (supprimé par l'administrateur) et le responsable fullcar a eu le culot de me reprocher le fait que je raconte la situation à la cliente soit disant elle ne doit pas savoir… bref je vous invite a tous réquisitionner un véhicule.

Convoyeur énervé
Date de l'expérience: 29-04-2022

Tout les heures pratiquement je regarde pour voir si je reçois un virement mais toujours rien j’ai deux mois de loyer de retard à cause de leur connerie… le responsable se fout de nous il vont bientôt fermer

anonyme

il y'a que sa a faire bien vu

Convoyeur en doute

As tu eu ton virement depuis ?

anonyme
Date de l'expérience: 28-04-2022

Toujours pas de virement, j'attends toujours depuis début mars. Depuis plus rien et (supprimé par l'administrateur) ne réponds plus aux messages. Je me positionne sur une mission sur je ne réaliserais pas pour voir si j'ai un appel de leur part. Je vous conseillé de ne plus réaliser de missions pour eux. J'imagine qu'ils continue à recrutyde nouveaux convoyeurs auto-entrepreneur, leurs premimissions dont payées pour donner confiance et ensuite plus rien. En attendant les missions des nouveaux sont faites et eux empochent l'argent.

Très mauvaise entreprise qui ne payé plus ses convoyeurs indépendants.

anonyme - Les différentes branches Troyes
Date de l'expérience: 28-04-2022

Déçu de cette entreprise me doivent 520€ sa fait 2 mois je me bas avec eu je leur envoie des message leur demandant quand il me paye il me répète la même chose nous avons un problème de clé ou chez pas quoi si on plus argent arrêter votre entreprise m’ai payer tout les convoyeur moi j’atend me paye et ensuite je travaille plus chez eu et si je vois me paye pas rapidement déjà 2 mois que j’attend je vais leur saisir une voiture d’un client et après je m’en fiche si il résilie mon contract chez eu Il sont pas sérieux comme entreprise

Nul comme entreprise

nikamix10
Date de l'expérience: 28-04-2022

Dernier paiement il y’a 2 mois plus de paiement me doivent 520€ sont même pas capable de me les paye encore j’attend me les paye m’ai je travaillerais plus chez eu entreprise pas sérieux

costeanto@gmail.com
Date de l'expérience: 27-01-2021
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Indépendant, communicatif, constant.

damajo258@gmail.com

Je ne te conseille pas de travailler pour eux, sauf si tu veux perdre du temps et de l'argent. Ils doivent beaucoup d'argent aux indépendants comme moi, je peux l'estimer heureux qu'il ne le doivent que 420€. Pour certains c'est beaucoup plus.

Anto - Les différentes branches Montbéliard
Date de l'expérience: 27-01-2021

Paiements en retard, aucune communication, e-mail non répondu, personne au bout du fil!!!

Mimi 76462
Date de l'expérience: 26-04-2022

Bonjour
Ce jour j'ai reçu tout les règlements.
Merci à Fullcar une très bonne entreprise qui eu un peu de retard mais sa arrive.

anonyme

Règlement reçu ce jour plus commission supplémentaires de la part de Fullcar

Convoyeur anonyme
Date de l'expérience: 26-04-2022

Un peu bizarre vos avis, sa a plutôt l’air d’être Fullcar derrière. Qui comme moi n’a toujours rien reçu ?

Mamad

Qu'est ce tu entend par commission supplémentaire ? Tu as eu de l'argent en plus ,ben en tout cas ,je suis content pour vous que ça est aboutit alhamdoulillah ,
Moi j'ai reçue un mail comme quoi on sera régler cette semaine

Je suis convoyeur
Date de l'expérience: 26-04-2022

Je n'ai toujours rien reçu, ni versement ni mail sachant que j'attends depuis fin février.
Tant mieux si certains ont été payé, je me demande juste depuis quand ils attendaient pour avoir une petite idée.

Je suis convoyeur
Date de l'expérience: 26-04-2022

Salut, depuis quand tu attendais ton versement?
Merci d'être précis

Anto
Date de l'expérience: 27-01-2020

Salut, vous êtes dans la même situation que Moi!
Toujours en attente de paiements, plusieurs missions no payées…

Convoyeur
Date de l'expérience: 27-01-2021

Salut, vous êtes dans la même situation que Moi!
Toujours en attente de paiements, plusieurs missions non payées…

anonyme

Content pour toi mais moi toujours absence de tout règlement depuis 5 semaines.
Désolé de tempérer ton compliment très très appuyé pour fullcar

anonyme

arrêter de raconter des bêtises svp il paie personne

anonyme

Tu mens

DDj

Pipo il ne paient plus je suis en contact réel avec des convoyeurs vous ne payez plus un peu au début pour attirer des pignons puis plus rien
Je crois que je vais aller à votre siège pour vous casser la gueule

DDj
Date de l'expérience: 04-05-2022

Pipo
Employé full car

Ddj

Tu rêves tu n’auras rien ils mènent tout le monde en bateau depuis décembre

anonyme

Faux archi faux

anonyme
Date de l'expérience: 25-04-2022

Toujours en attente de mon argent pour des missions effectuées en janvier février.

Très mauvaise entreprise qui ne paie pas les prestations réalisées par des indépendants.

anonyme

Plusieurs personnes dans la même situation

anonyme

Salut, vous êtes dans la même situation que Moi!
Toujours en attente de paiements, plusieurs missions non payées…

anonyme

il paie personne

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 25-04-2022

Comme je ne vois toujours rien venir, je ne fais plus de missions pour eux. Par contre j'ai lu que quelqu'un avait pris une voiture en otage et avait obtenu son paiement. Je ne vais pas faire pareil, je vais me positionner sur une ou deux missions mais je ne les realiserais pas, je verrais bien leur réaction.

Phil

Si tu fais ça, ils vont te radier sans te payer et tu n'auras plus de moyens de pression sur eux.

convoyeur 34
Date de l'expérience: 24-04-2022

arretez kes convoyages
quand ils n'auront plus oersonne on verra!

anonyme

Ce n'est pas très intelligent: s'il n'y a plus de convoyages Fullcar dépose le bilan et les convoyeurs peuvent dire adieu à leurs créances.

damajo258@gmail.com

Dans tout les cas il nous doivent de l'argent. Moi je ne fais plus de convoyages, par contre je me suis positionné sur deux que je ne réaliserais pas. J'attends leur appel pour voir.

anonyme
Date de l'expérience: 26-04-2022

Tu risques fort de te retrouver à leur devoir les missions non exécutées. Donc ils déduiront les montants de ce qu'ils te doivent.

anonyme

Mauvaise décision, ils te bloqueront pendant un certain temps comme je l'ai été. Par contre tu prends le véhicule, et ensuite tu envoies un mail et un sms en disant que tu n'as plus d'argent pour payer les frais de routes et ton train et que tu rentres avec ton véhicule et là, tu seras payé; ensuite tu seras bloqué mais tu auras récupéré ton argent. J'ai testé et ça marche

anonyme

Interessant ton attitude de te positionner sans effectuer le convoyage.
Tiens nous au courant de la suite

Johnny 92
Date de l'expérience: 06-05-2022

Je pense qu ils ont toujours leurs convoyeurs sous le coude. Les convoyeurs qui se plaignent parlent de somme aux alentours des 3000max pour des retards de 4 mois. Je travail pour fc que occasionnellement et je tourne à 300/400e par jour. Donc rationnellement tu devrais avoir des convoyeurs en attente de 15000/20000e facile. De plus selon eux le problème vient de 2 clients qui ne paye pas. Dans ce cas pourquoi ne sommes nous pas payé des missions hors de ces clients la. A mon avis cette argent paye ceux qui estime le mieux.

Avez vous des preuves que Fullcar ne sont pas payés ? Avez vous fait pression auprès des clients? Cela devrait être facile à savoir j imagine que Louveo en fait partie.

Antonio
Agent AI

De 15000/20000 par mois, quelles sont les exigences pour devenir un convoyeur ?

unhappy conveyor
Date de l'expérience: 23-04-2022

No communication, no payement, to flee

anonyme

En dépit d'une annonce officielle par Fullcar d'un virement de 20 % des sommes dues mardi 26 aucun versement à ce soir.
Quelqu'un a t il reçu un virement ?
Je redoute un nième engagement non tenu.

Anonyme
Date de l'expérience: 21-04-2022

Quelqu’un a tenter d’aller directement à leurs siège ?

anonyme

Aller au siège me semble une bonne idée.
Quelqu'un a t il essayé ?
Pour ma part, le dernier versement date du 22/3 soit pile un mois sans aucun paielment.
J'ai vraiment l'impression que l'on nous mène en bateau.

anonyme

a ton avis gros malin? on n'a pas attendu apres toi pour débarquer.... même si ça ne fait strictement rien

le gros malin

Met tes nerfs ailleurs et pas sur moi, je posais une question pour savoir si des personnes ont pu s'adresser a quelqu'un directement sur place vu que je ne suis pas sur Paris

Le bon sens

Entre les parisiens et le nombre de missions Province > Paris ... depuis le temps que ça dure, tu penses etre le premier a avoir l'idée de génie d'aller directement à la source avoir une explication? Bien sûr que ça a été fait, plus d'une fois, en y mettant plus ou moins les formes... Si ça avait changé radicalement les choses, je pense que tu aurais déjà eu la solution miracle qui se serait répandue (ou alors tu vis dans une grotte :) )

convoyeur
Date de l'expérience: 23-04-2022

un peu de solidarité les gars au lieu de vous tirer la bourre

Convoyeur

Je posais une simple question, je vois pas où tu vois dans mon message que je donne une leçon à qui que se soit, ou sûrement que tu dois avoir des problèmes de compréhension mais sa se soigne t’inquiète, flemme de continuer à discuter avec toi et tout de façon j’ai plus trop de réseau dans ma grotte

Anonyme
Date de l'expérience: 21-04-2022

Alors le facteur est passé ??

Je suis convoyeur
Date de l'expérience: 21-04-2022

Alors toujours rien pour moi.
Y'a t'il un convoyeur qui a été rémunéré après le 22/03?
Merci d'avance

Anonyme

J'ai réussi à les avoir par téléphone .
Les rémunérations à partir de 15 mai . Rien prévu avant cette date .

Je suis convoyeur
Date de l'expérience: 22-04-2022

Merci pour l'information

Anto
Date de l'expérience: 27-01-2021

Pareil que toi, dernier paiement à cette date!
Fullcar me doit beaucoup de missions en retard…

Ddj

Rien depuis cette date

DDJ
Date de l'expérience: 04-05-2022

Oui et puis après ce sera juin juillet ce sont des pipoteurs

Un Convoyeur Apaisé
Date de l'expérience: 19-04-2022

Bonjour à Tous.
Pour effectuer une rétention de véhicule, le commanditaire (Fullcar) doit être propriétaire du véhicule selon l'article 133.7 du code du commerce et ce n'est pas le cas.
Il existe un jurisprudence de la Cour de Cassation, (supprimé par l'administrateur) Commerciale, du 03 mai 2006, N°04-15.262 qui précise que le propriétaire peut être une tierce personne (Louvéo, Arval, etc).
Vous avez donc le droit d'exercer, légalement, votre droit de rétention dès lors que vous n'avez pas été payé dans les délais prévus de vos prestations et de vos frais antérieurs.

Beaucoup de courage à tous pour récupérer votre dù ... Je trouve dommage d'en arriver à des situations extrêmes mais c'est l'ultime solution.

Paiement de mes prestations et de mes frais de Février et Mars 2022 en totalité, en 2 fois (+1000€ la semaine dernière et le solde ce jour +4900€) ... Véhicule livré dans la matinée même.

anonyme

Merci, c'est du concret
perso je sais pas comment vous faites pour continuez à travailler avec un retard de paiement de plus de 1000€.
Moi la machine elle s'arrête bien avant

Je suis convoyeur
Date de l'expérience: 19-04-2022

Bonsoir

Je te remercie pour ton message clair et détaillé.
Si j'ai bien compris, il ne nous reste que cette solution pour récupérer notre dû.
Bon courage à tous
On se tient au courant merci

Un Convoyeur Apaisé

Quand tu es "ancré" dans le système, au début tu ne fais pas trop attention et tu te dis qu'à chaque problème il y a une solution, et puis le temps passe (très rapidement), et là, tu te rends compte que tu es confronté à un problème ... Et, tu finis par te dire que c'est le moment de réagir !!! La suite, tu la connais ...

anonyme

Merci.

convoyeur retraité
Date de l'expérience: 20-04-2022

Interessant et tentant cette action efficace.
Toutefois, le contrat qui lie les (supprimé par l'administrateur) entrepreneurs comme nous et FULLCAR peut, me semble t il, être résilié par une des parties sans justification.
FULLCAR a t il maintenu le contrat et continues tu de travailler pour eux ?

Un convoyeur Apaisé

Personnellement, je ne tiens plus à travailler avec Fullcar ... L'incertitude sur les paiements est devenue permanente : je ne peux pas me permettre de prendre le risque de continuer avec eux et me demander tous les jours si je vais être payé ou pas ...

Convoyeur

Bonjour, Fullcar ont t’ont radié après ça ? Cordialement.

Un convoyeur Apaisé
Date de l'expérience: 02-05-2022

Lors de ma conversation avec un dirigeant de Fullcar, 10' après ma rétention de véhicule, on m'a bien fait comprendre que je ne devrais plus travailler pour Fullcar et, ma réponse a été de dire que je ne peux pas me permettre de travailler avec une entité dont je na sais pas si elle va me payer ou pas ...
Il est évident que faire des missions pour Fullcar et être dans le risque de ne pas être payé à chaque fin de mois n'est pas gérable !!!
Dans le doute, j'ai pris la décision de ne plus bosser pour eux.

Ddj
Date de l'expérience: 04-05-2022

Si tu n’es pas payé tu arrête de travailler si tu es radié tu t’en fous

convoyeur 34
Date de l'expérience: 14-04-2022

arretez de faire des trajets

Je suis convoyeur
Date de l'expérience: 14-04-2022

Tout à fait d'accord, pour ma part c'est déjà le cas

anonyme

(supprimé par l'administrateur) je suis deg d'apprendre sa fait 3 mois que j'avais arrêter, je comprends mieux pourquoi j'ai les missions directment

Je suis convoyeur
Date de l'expérience: 13-04-2022

C'est la même chose pour moi, 1er et dernier virement le 22/03 qui ne couvrait qu'une mission et 3 frais ensuite rien du tout.
Je contacte (supprimé par l'administrateur) par mail qui me répondait mais elle aussi reste dans le silence.

anonyme

Voyons ce qui va être dit au WEB BINAIRE de ce jour à 17 h.
Sans doute que demain tout va s'arrange.
Promesse habituelle hélas jamais tenue car tout devait être réglé pour fin Mars, il n'en est rien bien au contraire.

convoyeur retraité
Date de l'expérience: 13-04-2022

Je viens d'assister au web binaire qui s'est terminé à l'instant.
Refus (supprimé par l'administrateur) de répondre à toute question sur les règlements.
Toujours le même refrain annoncant une résolution de ce grave problème à court- terme ce qui me semble de moins en moins crédible.

convoyeur retraité
Date de l'expérience: 13-04-2022

Dernier virement reçu le 22/03 qui ne couvrait pas et de loin les arriérés
Depuis plus rie et silence radio total sur mes relances.
Injoignables par téléphone.
Ils me doivent plus de 1.500 €

1...568910

Cartographie de Fullcar Services

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI