Fullcar Services

Évaluation 2.3/5
basée sur 194 notes
COURBEVOIE CEDEX
SIREN: 852332253 Téléphone: +33 6 46 72 86 74
http://www.fullcar-services.com
Transport et logistique
Évaluation 2.3/5
basée sur 194 notes

Avis Fullcar Services Page 6

68 abonnés
Vous naviguez sur la 6 page des avis à propos de Fullcar Services. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (59)
Neutre (75)
Négatif (147)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-12

N'oubliez pas que tout ce qui est écrit ici est lu par un ou des employés de Fullcar. Ne dévoilez pas tout ce que vous comptez faire. Il faut se regrouper mais pour cela il faut être sur que les espions ne s'incrustent pas.

Mathias

L'entreprise est à la recherche d'un service de nettoyage pour travailler?

anonyme - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2022-05-12

Nul Nul Nul, à fuir et ne plus faire de missions pour eux.

Pierre - Les différentes branches Bordeaux

Veuillez me dire exactement quelle expérience vous avez avec cette entreprise, cela peut aider les futurs employés.

anonyme - Les différentes branches Bordeaux

arrêtez les convoyages chez eux
ne paient plus depuis janvier

damajo258@gmail.com - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2022-05-14

Ils utilisent des indépendants, les premières missions sont peut être payées mais ensuite plus de paiements, donc tu travailles pour rien et si tu as avancé des sommes pour le carburant ou le péages tu n'est pas rembourse. Moi ils me doivent 400€ depuis février, je ne fais plus de missions pour eux tant que c'est pas règlé, je le positionne sur des missions que je ne fais pas. C'est eux qui se débrouillent avec les clients.

Pierre - Les différentes branches Bordeaux

On est au mois de mai! Vous racontez n'importez quoi!

moi
Date de l'expérience: 2022-05-12

Bonjour à tous, je sais que FULLCAR suit de près tous nos commentaires et que certains convoyeur leur font par de nos discussions.
Il n'est plus possible d'attendre nos paiements!
Après avoir pris contact avec un avocat une action est possible au tribunal sur trois points :
- Le non respect du contrat que nous avons signé avec la société FULLCAR
- Le non respect des paiements comme indiqué dans le contrat mettant a mal certains convoyeurs
- La classification de notre statut en tant que salarié déguisé comme les autoentrepreneur de UBER ( voir la jurisprudence)
Si vous voulez faire partie de cette démarche il faut envoyer à l'adresse : fulcar.convoyeur@gmail.com votre nom et le montant que FULLCAR vous doit. Nous aurons besoin d'une copie de votre contrat et des factures dues dans un deuxième temps qui sera à envoyer à l'avocat. Bien entendu cela ne sera pas gratuit mais plus on sera et moins on payera!
Unissons nous et allons jusqu'au bout de la démarche!
Si vous connaissez d'autres convoyeurs donnez leur l'info!

René

Une idée sur le montant qu'on aura à payer puisque tu as discuté avec l'avocat ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9874 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2022-05-12

A fuir de toute urgence, ne payent plus les convoyeurs indépendants.

Nul nul nul.

Cédric - Les différentes branches Bordeaux

Ils vous doivent combien? Selon ce qu'on voit ici vous êtes pas le seul

damajo258@gmail.com - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2022-05-14

Je peux m'estimer heureux car j'ai arrêté l'hémorragie assez vite, ils me devaient 900€, ont payés une partie. Je oensausue le soucis était règlé, alors j'ai refait deux missions. Trip confiant car ça n'a pas paye non plus. A ce jour ils me doivent environ 400€.

Cédric - Les différentes branches Bordeaux

Qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un connaît-il la raison pour laquelle ils ne payent plus les convoyeurs ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-05-11

Voilà ce que vous devez envoyé à fullcar puis saisir le tribunal pour injonction à payer

Objet : Lettre recommandée de mise en demeure avec AR



Madame, Monsieur,


Après plusieurs relances téléphoniques et courriers mails en date du . 14/04, 20/04., 26/04, nous constatons avec regret que votre société n'a toujours pas réglé le solde de notre facture n° :

Feedback-2022-05-16
Feedback-2022-03-13
Feedback-2022-04-15
Feedback-2022-04-14

Aussi que les indemnités de retard 40 euros X nombre de semaine soit un total de 600 euros

Aussi, par la présente, nous vous mettons en demeure de nous verser, à titre principal, la somme de ..940. euros. Cette somme sera majorée des intérêts au taux légal dus en vertu de l'article 1 153 du Code civil. Nous vous informons que ces pénalités courent dès réception de cette lettre.

Si, dans un délai de quinze jours à compter de cette date, vous ne vous êtes toujours pas acquitté de votre obligation, nous saisirons la juridiction compétente afin d'obtenir le paiement des sommes susvisées.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

MOI
Date de l'expérience: 2022-05-11

ILS NOUS PRENNENT POUR DES BEURKS, ILS ONT UTILISE NOTRE ARGENT POUR INVESTIR! A ENVOYER CETTE RACAILLE AU TRIBUNAL, UNISSONS NOUS§

Bonjour,


Nous enregistrons accusons un retard des paiements des factures et sommes mobilisés pour rétablir la situation au plus vite. Nous effectuons aujourd'hui le virement annoncé des ​20% de vos factures sur votre compte.


Nous avons toujours eu pour habitude de vous régler de manière très ponctuelle, chaque semaine, depuis des années. Nous œuvrons pour rétablir la situation au plus vite.


Nous sommes actuellement en pleine transition avec une phase de fort développement sur des activités en plein dynamisme telles que le convoyage et la pose de bornes de recharge électrique sur lesquelles la société est stratégiquement positionnée. Cela implique des investissements et génère une situation transitoire mais serrée en trésorerie.


Nous allons également vous inviter à un prochain webinaire pour vous expliquer plus précisément le plan d'action mis en œuvre pour revenir au plus vite à la normale.


Nous comprenons que cela génère de l’insatisfaction mais si vous en avez la possibilité, nous avons besoin de votre soutien, pendant quelque temps encore. Nous pourrons alors repartir ensemble avec plein de nouvelles missions proposées et des projets valorisant votre expertise de convoyeur.


Bien cordialement,


L'équipe Fullcar Services

anonyme

De vrais manipulateurs. Ils etaient ou pour nous donner ces infos en temps et en heure??????? Depuis janvier tous faisaient les morts et ne décrochaient aucun appel. Pis ne répondaient pas aux mails.

Tous des (supprimé par l'administrateur) qu ils soient. Les vraies personnes ont quitté le navire depuis longtemps.

Laurent
Date de l'expérience: 2022-05-11
Évaluation de l'utilisateur :

Des incapables. Ils font faire des convoyages et ne paient pas ... arrêtez de travailler pour eux ils exploitent et on ne sera pas payé...

anonyme

Pas payé depuis 2 mois 1/2. Ils me doivent presque 900 euros . Arrêtez de prendre des convoyages

Axel

J'ai lu beaucoup de telles opinions .. avez-vous pensé à déposer un recours collectif contre eux ?

Fantomas
Date de l'expérience: 2022-05-11

Alors pour faire simple ils jouent sur le fait que l on soit des indépendants. Ils continuent toujours à travailler avec de nouveaux convoyeurs qu ils recrutent .
Il faut déposer plainte en masse en se portant partie civile , ce qui veut dire qu une plainte ne peut pas être classée et surtout qui permettra de récupérer des indemnités. Une plainte se dépose en envoyant un courrier au procureur de la république au tribunal de Grande instance dans le 92 en expliquant que l on est pas payé et qu ils continuent toujours à travailler sur le dos des indépendants. Ce qui peut leur être reproche c est pas de ne pas payé en temps et en heure mais le manque de communication en nous prenant vraiment pour des imbéciles. Ils ont des contrats et il faut appeler les personnes chez qui on a livré des véhicules pour leur dire qu ils sont complice avec eux puisqu ils continuent à leur donner des convoyages . Donc ils peuvent aussi être devant la justice car ils ne sont pas censé ignoré que les convoyeurs ne sont pas payés. Il y a l inspection du travail à informé et aussi la chambre de commerce et d industrie dans le 92 ou ils sont immatriculés. Je vais faire le nécessaire pour récupérer les 2000 euros qu'ils me doivent. Si tous ceux qui ne sont pas payés font ça ça fera bougé les choses . Et c est un copain avocat qui m à donné la marche à suivre . Bon courage et si vous voulez être payé ne reculez pas , ne travaillez plus pour eux et n attendez plus..

anonyme

j'ai prévenu certain de leurs clients sur leurs agissements et de voir une autre plate forme comme Hiflow

convoyeur
Date de l'expérience: 2022-05-12

n'oublie pas que hiflow tout est imposable, pas de note de débours comme fullcar!!

Anne-Sophie

bonne étape, mais l'avocat pourra-t-il gagner votre cause ?

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-12

Sans doute, c'est différents mais eux au moins payent en temps et en heure. Tous les 15jours, si il y a un retard pour jour férié, ils nous avertissent et le virement arrivé deux jours plus tard comme le mois dernier.

Fred
Date de l'expérience: 2022-05-12

Faux ils remboursent les frais ils font deux factures

Jules

Je viens de deposer la plainte et lundi je vais contacter l'inspection du travail. Qui est avec moi? Je peux vous donner la marche à suivre si vous voulez

Curieux
Date de l'expérience: 2022-05-14

Et votre copain avocat vous a dit aussi qu'une procédure judiciaire en France c'est 2 ans de délai minimum?

Jules

Est-ce que ça marche si mal et laborieusement ?

moi
Date de l'expérience: 2022-05-14

Encore qui roule pour FULLCAR, connait la procédure en référé?

Curieux
Date de l'expérience: 2022-05-14

Renseignez vous sur la Justice en France, je suis quand même surpris que vous ne sachiez pas ça.

Fred
Date de l'expérience: 2022-05-14

Faux Avec une injonction à payer

Jules

L'entreprise recherche-t-elle quelqu'un avec l'albanais ? Si oui, quelles sont les conditions?

Curieux
Date de l'expérience: 2022-05-15

Non je roule pour moi et je connais la procédure en référé. Donc si elle esi efficace et si rapide qu'attendez vous pour en faire une????

Curieux
Date de l'expérience: 2022-05-15

Non je roule pour moi et je connais la procédure en référé. Donc si elle esi efficace et si rapide qu'attendez vous pour en faire une????

Curieux
Date de l'expérience: 2022-05-15

Très bien et vous l'avez fait je suppose? Avec quels résultats?

Jules

Ce n'est ne pas possible de regrouper un bon nombre des convoyeurs pour ne faire rien qu'un seul dossier, ça coûtera moins le paiement des avocats. Qu'en pensez-vous ?

@driver
Date de l'expérience: 2022-05-11

Vous avez du voir pour la majorité des convoyeur qui ont eu que 20% de la somme dû donc il y a un manque de respect total il y en a qui ont des factures à payer ou même qui ont avancé des frais de transport et par sources sur il ont perdu des contrats et il ont plus d argent dans leur trésorerie il prennent l argent des convoyeur indépendants et il est versent à leur salariés en cdi et ils vous disent la même chose (problème de clé) c totalement faux ils faux réagir maintenant il sont totalement en tort 3 mois de retard de paiement arrêter les convoyage pour ceux qui ont toujours pas compris vous aurez pas d argent vous travaillez et vous fatigué pour rien

Jean-Yves

L'entreprise n'offre-t-elle pas des subventions pour l'essence à un employé qui habite loin ?

anonyme

Avant de dire n'importe quoi commencez par citer vos sources. Si vous en avez............

anonyme

arreter les convoyages chez eux
on les mettra en procès
on est nonbreux

Jean-Yves

Il y a quelque chose dans les propos de la personne dessus avec quoi vous n'êtes pas d'accord ?

anonyme

Oui le probleme de clef mdr. Si cela sera grai il aurait mit des pénalités soit a l editeur de la clef soit a l’exploitant ils auraient meme pu faire jouer les assurances. Et si cela serait vrai nous aurions ete prevenus dans les regles de l art. Ce qui n’est pas le cas Ils sont fourbes et se servent de nous a leur essient. Nous avons signe un contrat de partenariat rien de cela n’en fait partipas

Johnny 92
Date de l'expérience: 2022-05-13

Apparement ca devient critique pour eux avec le groupe bnp (louveo arval fleet et compagnie)

anonyme

Lundi, je contacte l'inspection du travail, j'en ai marre! Sinon vous avez une avocat qui pourrait nous aider?

Nazim
Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonsoir,

Après deux mois d'attente et plus de 1500€ en arriéré,ils m'ont fait aujourd'hui un virement qui ne correspond même pas au 20% dont ils m'ont parlé.
Je ne sais pas quoi faire et c quoi la bonne solution pour avoir notre argent .
Il faut pas qu'on laisse trainer plus que ça, il faut qu'on réagisse ensemble , eux ils continuent à s'enrichir sur nos dos pcq ils reçoivent l'argent des donneurs d'ordre, et nous comme des imbéciles on attend toujours sans rien faire...

Aline

c'est terrible, j'ai entendu de tels avis sur cette entreprise... que voulez-vous faire dans cette situation ?

convoyeur
Date de l'expérience: 2022-05-10

j'ai reçu 20% de ma somme aujourd'hui par virement. je sais aussi qu'il cherche à recruter du monde (source indeed)... est ce qu'il sont de bonne foi à votre avis? je sais pas quoi faire attendre ou réquisitionner un véhicule. car il nous ont pris longtemps pour des cons et ils se réveillent car il ya plus personnes.

Sonia

Je ne sais pas quel est le viremenet, pouvez-vous m'écrire quelque chose de plus ?

moi
Date de l'expérience: 2022-05-10

Bonjour à tous, vous vous posiez des questions pourquoi FULLCAR ne vous payait pas; Voici la réponse, il utilise votre argent pour l'investir ailleurs. Certains d'entre nous on reçu le mail si dessous; surement les bons convoyeurs qui ne disent rien et continue à travailler; nous sommes des pigeons faisons la banque pour eux et ils ne nous payent pas! Il est grand temps de nous regrouper. Une action va être menée en justice à la suite de ce mail, plus d'info si vous voulez faire partie de l'action en envoyant un mail à "fullcar.convoyeur@gmail.com". De plus une action va être menée car comme UBER nous travaillons via une plateforme et nous sommes donc des salariés déguisés!


Bonjour,


Nous enregistrons accusons un retard des paiements des factures et sommes mobilisés pour rétablir la situation au plus vite. Nous effectuons aujourd'hui le virement annoncé des ​20% de vos factures sur votre compte.


Nous avons toujours eu pour habitude de vous régler de manière très ponctuelle, chaque semaine, depuis des années. Nous œuvrons pour rétablir la situation au plus vite.


Nous sommes actuellement en pleine transition avec une phase de fort développement sur des activités en plein dynamisme telles que le convoyage et la pose de bornes de recharge électrique sur lesquelles la société est stratégiquement positionnée. Cela implique des investissements et génère une situation transitoire mais serrée en trésorerie.


Nous allons également vous inviter à un prochain webinaire pour vous expliquer plus précisément le plan d'action mis en œuvre pour revenir au plus vite à la normale.


Nous comprenons que cela génère de l’insatisfaction mais si vous en avez la possibilité, nous avons besoin de votre soutien, pendant quelque temps encore. Nous pourrons alors repartir ensemble avec plein de nouvelles missions proposées et des projets valorisant votre expertise de convoyeur.


Bien cordialement,


L'équipe Fullcar Services

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-10
Évaluation de l'utilisateur :

Très mauvaise entreprise qui ne paie plus et ne réponds plus aux différents messages. A fuir absolument.

anonyme

Vous la déconseillez et en même temps vous collaborez?

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-12

je pense que tu n'a pas tout compris. Tu fais un travail et logiquement une semyplus tard tu est payé. Au début vu leurs explications tu crois au problème informatique et continue à travailler. Au vu du retard qui s'accumulait, j'ai arrêté de travailler pour eux. Ils m'ont payé une grosse partie de ce qu'ils me devaient, j'ai cru que c'était réparé, j'ai refait une mission. Ces dernières ne sont pas payées donc j'arrête et cette fois je n'en ai ferais plus. Mais ils me doivent quand même 400€ ce qui est peu par rapport à certains. J'espère que ces explications te permettront d'y voir plus clair.

anonyme

Oké, merci, j'ai bien saisi l'idée. Tu as toujours pas reçu tes 400€?

Gambler857
Date de l'expérience: 2022-05-10

Y a t il a ce jour un groupe qui c'est créé pour déposer un recours en justice ou auprès d'un urssaf.oubdebl'inspection du travail ??

Killian

Fullcar a commencé à régler les dettes enfin?

anonyme

Pas à ma connaissance mais je le rejoindrai bien volontiers

anonyme

Je ne sais pas si ça va démarrer mais dans le fil de discuyil y a un convoyeur qui a crée une adresse mail pour se regrouper. Ce jour toujours pas reçu le virement pour éponger la dette.

association des covoyeurs
Date de l'expérience: 2022-05-09

des minables

anonyme

De vrais minables et des (supprimé par l'administrateur) de premiere categorie. Je me demande encore pourquoi les donneurs d ordre font encore confiance à une boite qui exploite les convoyeurs sans les payer............ Et vous convoyeurs qu' attendez vous d agir??? Il y a beaucoup de moyens de faire plier cette boite, en les mettant en difficulté vis à vis des donneurs d ordre. Comme certains le font deja...... Suivez mon regard.

@anonymous

Bertrand MANCEL-BIZE / Yves Cadio
Ce sont quelques responsables de Fullcar, ils sont sur Linkedin......

Rayan

Il faut passer à l'action contre eux enfin!

Johnny 92
Date de l'expérience: 2022-05-13

Yves Cadio à un double emploi il travail pour ou ca lui appartient le bureau d'étude BETEC donc il à déjà sa roue de secours

Rayan

C'est tous ce que vous voulez dire? Au lieu de perdre le temps passons enfin à l'action! Qu'est ce que vous attendez??

@driver
Date de l'expérience: 2022-05-09

Il ont cas payé et on verra après moi en tout cas je travaille pas pour la gloire tout travaille mérite salaire sans attendre 3 mois voir plus c pas une entreprise sa prenez rien vous ne serez plus payé vous verrez bien on vous aura prévenu

Ethan

Vous dites donc que l'entreprise ne paie pas régulièrement ses employés ?

Kamkam
Date de l'expérience: 2022-05-09

Avec plus de 600 convoyeurs indépendants, je pense que bcp d’entre nous continue à bosser sans se faire payer, nous sommes que quelques uns à mettre des avis et se poser les bonnes questions, je pense pas qu’il s’agit d’un dépôt de bilan, sûrement une stratégie pour mieux rebondir vu qu’ils ont signé plusieurs partenariats cette année

Convoyeur Courbevoie

C est quoi une stratégie pour mieux rebondir?

Kamkam

Besoin pressant de (supprimé par l'administrateur)

anonyme

Oui stratégie et certains doivent continuer à ce faire payer.

anonyme

Sauf que dans un mail ils évoquent le non paiement de certains de leurs clients
Moi j'ai consigné une voiture, ils m'ont payé et ils viennent chercher leur voiture
Fini pour moi avec fullcar

@anonymous

C EST LA BONNE SOLUTION

anonyme

pour la procédure envoye une mise en demeure puis si rien ne se passe faire une injection à payer auprès du tribunal de proximite

Objet : Lettre recommandée de mise en demeure avec AR

Madame, Monsieur,

Après plusieurs relances téléphoniques et courriers écrits en date du ..., nous constatons avec regret que votre société n'a toujours pas réglé le solde de notre facture n° ..., arrivée à échéance le ... (date).

Aussi, par la présente, nous vous mettons en demeure de nous verser, à titre principal, la somme de ... euros. Cette somme sera majorée des intérêts au taux légal dus en vertu de l'article 1 153 du Code civil. Nous vous informons que ces pénalités courent dès réception de cette lettre.

Si, dans un délai de quinze jours à compter de cette date, vous ne vous êtes toujours pas acquitté de votre obligation, nous saisirons la juridiction compétente afin d'obtenir le paiement des sommes susvisées.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées

Johnny 92
Date de l'expérience: 2022-05-13

Pour moi il faut les attaquer sur linkedin, n'hésitez pas à poster et les identifier ça sera visible par tous leurs clients compris. Il n'arrêtent pas de se mettre des 5 étoiles sur les avis google pour passer crême

@driver
Date de l'expérience: 2022-05-08

Slt les convoyeurs il ne faut plus se prendre la tête ne prenez plus de mission laisser les ds la galère comme il font pour nous et on ira tous le même jour à Courbevoie parce que ce qu'il font c très grave ya plus de confiance avec des (supprimé par l'administrateur) qui la piqûre pour nous endormir alors svp arrêter de prendre des missions ou si vous avez pris des missions ne les fêtes pas

anonyme

Si je prends plus la mission je risque de perdre de l'argent qu'ils me doivent

JEAN PIERRE
Date de l'expérience: 2022-05-08

Fullcar Services by Feedback
UNE ENTREPRISE QUI NE PAYE PAS SES CONVOYEURS !!!
Depuis le mois de décembre 2021 je ne perçois rien de la part de cette société qui continue à s'enrichir sur le dos de ses collaborateurs !!!
Je ne suis pas le seul dans ce cas de figure, plus de 1200€ d'arriéré !!!
Est-ce normal ?
A FUIR A TOUT PRIX

anonyme

Pourquoi vous faites rien pour recevoir de l'argent?

JEAN PIERRE
Date de l'expérience: 2022-05-08
Enquête

Fullcar Services est une terrible entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
Fullcar Services by Feedback UNE ENTREPRISE QUI NE PAYE PAS SES CONVOYEURS !!! Depuis le mois de décembre 2021 je ne perçois rien de la part de cette société qui continue à s'enrichir sur le dos de ses collaborateurs !!! Je ne suis pas le seul dans ce cas de figure, plus de 1200€ d'arriéré !!! Est-ce normal ?.

Jules

C'est scandaleux ça! Qu'est-ce que vous voulez faire maintenant?

Mécano
Date de l'expérience: 2022-05-06

Ils me devaient 2300 euros
J'ai gardé une voiture dans mon garage
Le lendemain j'étais payé
Et ils sont venus chercher la voiture

anonyme

Au même temps c’est de votre faute vous continuez à travailler alors que vous êtes pas payer je comprend votre colère j’étais pareil mais j’ai su me faire payer et me retirer au bon moment

nikamix10
Date de l'expérience: 2022-05-11

Comment avait vous fait il me doivent 540€ depuis 2 mois je ne fait plus rien pour eu

Gambler857
Date de l'expérience: 2022-05-11

Et tu as dis quoi à ton.client quand tu lui a annoncé que tu ne le livrerais pas?(

@lolo
Date de l'expérience: 2022-05-07

Apparemment , ils ne valident plus les frais , faut vraiment faire un truc .

Monique

Quels sont les frais exactement ? Merci de nous reinseigner

@lolo
Date de l'expérience: 2022-05-07

les note de débours

Rhe
Date de l'expérience: 2022-05-06

Il n’y a aussi plus de webinaire

anonyme

C vraiment bien

anonyme

tu penses que ça va marcher? Séquestrer un véhicule, c'est ce que je veux faire

Fred
Date de l'expérience: 2022-05-06

Pour tous les convoyeurs faire des devis pour 9 et le 10 mai car plus personnes ne se lancent pour les problèmes de paiements que l’on connaît ça plantera leur activité ne pas faire les missions avant paiements

Convoyeur
Date de l'expérience: 2022-05-06

L’ideal serait de mobiliser tout les convoyeurs à bloquer les véhicule le même jour mais pour ça il faut vraiment créer ce groupe WhatsApp qui réunit tout les convoyeurs. Si on fais une action de groupe tous le même jour sa peux peut être bouger les choses

anonyme

tout a fait les mettre dans la (supprimé par l'administrateur) comme ils font pour nous, la personne qui gère la compta maintenant on appel ça un chirographaire, une personne de loi qui gère une entreprise qui bat de l'aile !

Henri

Vous pensez que tous les convoyeurs vont répondre présent à cette demande ?

anonyme

Enfin un premier virement qui ne représente même pas 20 % de ce quer FULLCAR me doit.
J'espère que petit à petit ils ont rattraper le retard et ne compte pas reprendre les convoyages avant dêtre payé intégralement des arriérés.

Henri

voulez-vous encore attendre ou que voulez-vous faire maintenant dans cette situation ?

Johnny hamma - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2022-05-06

Malheureusement ça devient la pagaille; perso je n'

Celia - Les différentes branches Nanterre

Vous n'avez pas terminé votre discours, pouvez-vous m'en dire plus sur cette entreprise ?

anonyme - Les différentes branches Nanterre

perso je n'arrive plus à garder patience

anonyme - Les différentes branches Nanterre

Vous êtes le suivant qui attend de l'argent?

Fred convoyeur - Les différentes branches Nanterre
Date de l'expérience: 2022-05-14

Et bien c’est simple ils n’ont pas payé les entrepreneurs indépendants depuis plusieurs mois

anonyme - Les différentes branches Nanterre

ça fait plusieurs mois?! C'est inadmissible ça! Pourquoi vous le tolérez?

Anis28 - Les différentes branches Campan
Date de l'expérience: 2022-05-05

Comment on fait pour se faire payer?

anonyme - Les différentes branches Campan

pas payé non plus depuis

anonyme - Les différentes branches Campan

Pas payé depuis quand? Je crois que la seule solution c'est le tribunal

moi - Les différentes branches Campan
Date de l'expérience: 2022-05-11

TU BLOQUES UN VEHICULE COMME J(AI FAIT

moi - Les différentes branches Campan
Date de l'expérience: 2022-05-12

tu bloques un vehicule

Anis28
Date de l'expérience: 2022-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

2500 € dehors depuis 2 mois
Et aucune vision sur le paiement
On est dans la mouise
Et ils s’en foute

johnny 92
Date de l'expérience: 2022-05-06

Apparemment ils sont pas payé non plus.

anonyme

Pourquoi vous ne vous adressez pas à l'inspection du travail?

Jéjé
Date de l'expérience: 2022-05-07

J'ai séquestré un véhicule cette semaine, le lendemain j'étais payé

damajo258@gmail.com

bonjour. Est ce que ce n'est pas se mettre hors la loi? Eux ne payent pas mais séquestrer un véhicule qui ne leur appartient pas. C'est une solution, moi je me suis positionné sur une mission que je n'ai pas réalisé, ils ont essayé toute la matinée de me joindre. Quand finalement j'ai répondu et dit que ça devait être un problème informatique. Plus tard dans la conversation elle m'a dit qu'ils allaient être facturés, je lui ai répondu que je m'en foutait, qu'il devait payer pour avoir des prestations réalisées correctement. Si on est plusieurs à le faire, les donneurs d'ordre vont réagir.

anonyme

Bonne idée mais de toute façon il n'est pas mieux de s'adresser à l'inspection du travail?

moi
Date de l'expérience: 2022-05-11

ils ont utilise ton argent pour faire un investissement, tu as pas lu le mail ou tu l'as pas reçu

Curieux
Date de l'expérience: 2022-05-12

Quel investissement???

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-11

Je ne l'ai pas reçu directement mais un convoyeur d'ici me l'a envoyé. Donc hier je devais faire une mission, bien sûr je n'ai rien fait pour la préparation ni pour dire que je ne la ferais pas. Le téléphone sonne, allô c'est pour ta mission! Quelle mission je réponds, sans doute un soucis informatique. Elle coupe très
vite et 2 minutes plus tard c'est (supprimé par l'administrateur) qui m'appelle, tient tient comment avoir des nouvelles. On discute un bon moment (25 minutes) pour au final me dire qu'elle est débordée, qu'il ont des soucis avec des paiements non reçu de la part des donneurs d'ordre. Je lui dit bien sûr que ce n'est pas mon soucis, que Fullcar qui a 20 ans d'existence doit pouvoir trouver de l'argent et payer ses convoyeurs indépendants comme moi. Je lui dit que moi qui suis nouveau dans le métier, j'ai un peu de trésorerie d'avance. Je ne comprends pas comment une boîte comme ça peut continuer à nous exploiter de la sorte. Pour ceux qui ont fait de la rétention de véhicules, ils ont été payés mais leur contrat avec Fullcar est rompu. Perso, Je m'en fiche un peu. Je suis à la retraite et faut cela pour la compléter. Je travaille avec une autre plateforme qui est réglo.

Fref
Date de l'expérience: 2022-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

Une honte comment sont traités les convoyeurs qui mettent la (supprimé par l'administrateur) .

anonyme

C'est la faute des convoyeurs! Ils voient tous ces commentaires et ils collaborent toujours avec Fullcar! Incroyable!

@lolo
Date de l'expérience: 2022-05-05

Bonjour ,
comme vous tous , j'attends le paiement des frais et prestations (environ 3000euros) ,j'ai reçu le mail qui dit que le paiement va être effectué mais toujours rien , hier j'ai participé au webinaire et (supprimé par l'administrateur) était au bord des larmes (pression ou sait que l'entreprise va fermer ?) , pas plus d'info , pour l'instant , je ne prends plus de missions , je ne sais pas comment faire d'autant que ça m'a mis dans le rouge et que je ne sais pas comment en sortir . Il faudrait connaitre la situation réelle de fullcar , si un collectif ce monte , je serais là , voir même comme certains l'on dit , faire avec (supprimé par l'administrateur) . En attendant , courage .

Tatane

Pareil pour moi, 2 mois que j’attends mais toujours rien. Ils me doivent +de 3000€, j’ai également l’impression que c’est la fin pour eux

Frd
Date de l'expérience: 2022-05-05

Ok tiens-moi au courant , il faut monter un collectif sur whatsapp

en-scred
Date de l'expérience: 2022-05-05

Bonsoir,
Il existe une procédure simple et gratuite. Il y a un document à remplir auprès du Tribunal, joindre toutes vos factures et la procédure est lancée avec signalement URSSAF.

anonyme

IL NE FAUT PLUS PRENDRE DE CONVOYAGE POUR FULLCAR.

anonyme

C’est la vérité

anonyme

Y a quelqu'un ici qui a déjà contacté le tribunal? Je sais plus quoi faire...

convoyeur
Date de l'expérience: 2022-05-09

l'entreprise ne paie plus les convoyeurs

anonyme

Quelle raison avancent ils pour ce non-paiement des convoyeurs ?

anonyme

Salut guignol, évite de raconter des âneries plus grosses que toi Mickey.

anonyme

Ce sont les âneries selon vous ? Il y a bcp de témoignages similaires... L'entreprise a vous payé toujours à temps ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-05
Évaluation de l'utilisateur :

RUPTURE DE PAIEMENT DES COVOYEURS

Greg
Date de l'expérience: 2022-05-05

tu as une info qu'on a pas ?

anonyme

C'est faux! Tout est payé à temps! Vous représentez une concurrence?

Convoyeur anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-06

Donc selon toi toutes les personnes qui commentent sont des (supprimé par l'administrateur) ? Tu serait pas de chez fullcar toi par hasard ?

Johnny 92
Date de l'expérience: 2022-05-09

Ils nous ont écrit un mail pour soit disant s excuser pourquoi tu viens parasiter

Convoyeur

C’est pas des excuses qui vont payer mes charges

Tiffany

J'aimerais savoir pour quelle raison les convoyeurs ne sont pas payés ? Mon mari n'est pas trop clair dessus.

anonyme - Les différentes branches Villenave-d’Ornon
Date de l'expérience: 2022-05-05

ne respecte pas les engagements de payements à semaine + 1, ca fait plus d'un mois que je bats pour être payé , et réponse quand il y a répondes très approximatifs, je vais saisir le tribunal de proximité .

ne respecte pas les engagements de payements à semaine + 1, ca fait plus d'un mois que je bats pour être payé , et réponse quand il y a répondes très approximatifs, je vais saisir le tribunal de proximité .

en-scred - Les différentes branches Villenave-d’Ornon
Date de l'expérience: 2022-05-05

Excellent initiative, je l'ai fait également et c'est parti !

Murielle - Les différentes branches Villenave-d’Ornon

C'est fait? Vous avez contacté le tribunal de proximité ou vous juste en parlez?

Fref - Les différentes branches Villenave-d’Ornon

Je le fais cette semaine

Murielle - Les différentes branches Villenave-d’Ornon

Vous êtes confiant que ça résultera au paiement ?

fred
Date de l'expérience: 2022-05-05

Minable leurs attitude ne respecte pas les engagements de payements à semaine + 1, ca fait plus d'un mois que je bats pour être payé , et réponse quand il y a réponses sont très approximatifs, je vais saisir le tribunal de proximité

Steven

Perds pas le temps, sans le tribunal tu verras pas ton argent

1...45678...10

Que voulez-vous savoir sur Fullcar Services ?