Avis Fullcar Services

2.4/5
2.4/5
basée sur 87 évaluations
1288 avis au total
5
22%
4
8%
3
12%
2
3%
1
55%
COURBEVOIE CEDEX
Téléphone:  +33 6 46 72 86 74
2.4/5
2.4/5
basée sur 87 évaluations
1288 avis au total
5
22%
4
8%
3
12%
2
3%
1
55%
Vous naviguez sur la 8 page des avis à propos de Fullcar Services. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Je suis convoyeur
Date de l'expérience: 13-04-2022

Fullcar me doit aussi pas mal d'argent
C'est abusé et en plus il n'y a personne pour nous renseigner

moi
Date de l'expérience: 12-04-2022

Depuis ce matin, j'ai bloqué un véhicule chez moi et je ne l'ai pas livré. Je les ai averti ce matin à 9h et à 17H ils viennent me demander pourquoi je n'ai pas livré le véhicule! Quel organisation deux mails envoyés et deux sms ils n'ont même pas pris le temps de les lire! On est vraiment pris pour des beurks!

Anonyme

J'ai pensé à ça aussi mais c'est pas la bonnes solutions ils peuvent récupérer le véhicule facilement et ça se retourne contre toi .

convoyeur
Date de l'expérience: 12-04-2022

tien nous au courant !!

Anonyme
Date de l'expérience: 29-03-2022

J'ai fait de même fin mars comme indiqué plus bas, j'ai été payé en quasi totalité sous 48h

convoyeur retraité

J'ai deja vu ce type de courriel.
Tu te mets dans l'illégalité et risque des poursuites.
Tiens moi au courant si cela fonctionne et que tu es payé mais j'en doute

anonyme

Si tu as envoyé les sms au 06 du service ils n'ont pas dû le faire suivre aux dispatcheurs tout simplement. Et tu en es où finalement?

Waloo

Article L-133-7 du code du commerce, totalement légal.

convoyeur
Date de l'expérience: 15-04-2022

alors tu en est ou?

anonyme

Oui pour ma part j'arrête tout trajet jusqu'à la reprise des virements

anonyme

C'est bien de dire que tu as bloqué une voiture mais tu ne dis pas comment ça c'est terminé. Pas très sérieux.

anonyme

Moi de même

Je suis convoyeur
Date de l'expérience: 19-04-2022

Alors qu'en est-il de la situation ?
Ne fais pas comme fullcar, donne nous de vraies informations.
Merci

anonyme

Faux, les véhicules n'appartiennent ni à Fullcar ni à Feedback...

anonyme
Date de l'expérience: 15-04-2022

Ca prouve surtout que chez les convoyeurs aussi il y a des mythos......

Mytho

Bas en tous cas le mytho il a été payé de tout !!!

DDJ
Date de l'expérience: 04-05-2022

Tu bosses pour Fullcar ou quoi ils n’ont qu’à payer ce qu’ils doivent les missions plus les frais que tu as avancé
C’est donnant-donnant

Ducabuz
Date de l'expérience: 05-05-2022

Bonjour qu'en est il de votre situation, vos convoyages et frais vous ont ils été payé en échange du véhicule retenu?

Coline
Agent AI

@ddj, quelle est votre position dans cette entreprise, car je vois que vous écrivez beaucoup à ce sujet

nikamix
Date de l'expérience: 05-05-2022

Moi il veulent pas payer je vais faire appel à un avocat j’en connais 1 et l’amende va être de 30000€ pour dommage et intérêt et fullcars va fermer pour non paiement des convoyeur il veulent des problèmes il vont en avoir je leur ai envoyer un message si il me paye pas demain sa sera fini pour eu leur entreprise va fermer et couler

mecano
Date de l'expérience: 05-05-2022

je viens de bloquer un véhicule , pas chez moi bien sûr , j'ai envoyé mails et SMS ,, j'attends , je vous tiendrai au courant

anonyme
Date de l'expérience: 12-04-2022

pas de règlement depuis fevrier

convoyeur 34
Date de l'expérience: 12-04-2022

ne règle plus les prestations depuis janvier
gros problèmes de trésorerie

Anonyme
Date de l'expérience: 12-04-2022

Arrêter de prendre des trajets c'est simple .
Ya ceux qui acceptent des trajets à deux balles déjà après ils se plaindre de ne pas être payée .

anonyme
Date de l'expérience: 12-04-2022

Informer les convoyeurs de la situation réelle de Fullcar.

Tbln
Date de l'expérience: 12-04-2022

Fullcar me doivent plus de 7000€. Je ne suis pas en micro-entreprise je dois payer mon salarié et je n'ai plus de trésorerie, je ne sais plus comment m'en sortir. Payez votre due !

anonyme

Idem pour moi, ils me doivent 2500€. Courage à vous, j'espère qu'on reverra un jour notre argent.. J'ai envoyé une lettre de mise en demeure et je vais lancer une procédure d'injonction de paiement.

Andy - Les différentes branches Rennes
Date de l'expérience: 12-04-2022

Qu’Ils paient ce qu’ils doivent 1300€ depuis février

Driver007
Date de l'expérience: 11-04-2022

Je lance cette procédure d'injonction de paiement tout d'abord pour rester dans la Loi, l'autre parce que je n'aime pas être pris pour une truffe !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1746

Pierre
Date de l'expérience: 11-04-2022
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici 2-3 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
ils me doivent plus de 4 000€ depuis février et ils nous sortent toujours le même discours "je vais remonter l'information" on est leur (supprimé par l'administrateur) ou quoi.

anonyme
Date de l'expérience: 04-04-2022

Pas de virement depuis 15 jours, aucunes nouvelles, les remboursements de frais ne sont plus validés et même les Weproov ne sont plus envoyés pour les missions!

Il sont trot de laisser les convoyeurs sans infos.

Lolotte

Idem !
Ils me doivent 870€ et toujours rien!
Je les vois difficilement continuer, ils ont trop de dettes, les banques ne vont plus suivre, c’est juste une question de temps et ce sont les indépendants qui vont payer les pots cassés…et leurs salariés vont serrer les fesses car en ce moment les missions ne sont plus faites dt ce sont celles ci qui font vivre les salariés.
Tout le monde est mal barré !
Avant 1 mois on en saura plus mais je pense que beaucoup vont s’asseoir sur ce que Fullcar leur doit !

Lolotte
Date de l'expérience: 11-04-2022

Si tu n’as pas le weproov c’est qu’ils ne veulent pas sue tu prennes la mission !
Ils ont certainement peur que tu gardes le véhicule pour le monnayer contre ce qu’ils te doivent …

Phil
Date de l'expérience: 08-04-2022

Convoyage réalisé en date du 14/02. Toujours pas payé à ce jour (08/04). Réponse de fullcar par mail :
"Nous accusons toujours un retard, nous faisons au mieux."
Voilà, et je dois me contenter de ça. Heureusement que c'était mon dernier convoyage pour eux. Je n'en ai pas réalisé d'autres depuis. Je suis bien conscient que 40€, c'est peanut par rapport à certains d'entre vous.
Leur soi-disant problème informatique n'est toujours pas réglé à ce jour et ça va faire 4 mois que Fullcar mène les convoyeurs en bateau. Jusqu'à quand ?

je.moragues@free.fr
Date de l'expérience: 08-04-2022

Paiement toujours en retard

moi
Date de l'expérience: 04-04-2022

des promesses de paiements et rien ne vient, aucun respect vis a vis des colaborateurs

anonyme
Date de l'expérience: 02-04-2022

Bonjour,
Du nouveau sur les virements tant attendu ?

Moi
Date de l'expérience: 01-04-2022

Il suffit de prendre une mission et de bloquer les véhicules et la ils bougeront, voila quinze jours qu'il me promette le paient de plus de 2500€

Convoyeur
Date de l'expérience: 04-04-2022

malheureusement on va tous devoir faire sa en dernier recours!

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

curieux2
Date de l'expérience: 08-04-2022

Boquer comment?

GJBP
Date de l'expérience: 31-03-2022

Donner votre avis sur les conditions de travail

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

Inquiet
Date de l'expérience: 04-04-2022

Complètement (supprimé par l'administrateur) !

GJBP
Date de l'expérience: 31-03-2022

Ne respecte pas les collaborateurs
A du retard de paiement des salaires et notes de frais
Opacité dans la gestion de l attribution des missions

Marcel
Agent AI

Le dernier point que vous avez évoqué est intéressant. Qu'est-ce qu'il y a avezc la distribution des missions ?

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

MOI - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 30-03-2022

Voilà maintenant trois moi que cela dure, on nous mène en barque et, normalement d'après leur message fin mars tout doit rentrer dans l'ordre. On va bien voir ça. En attendant il faut se battre au téléphone, par mail, avec les fournisseurs pour être payé. (supprimé par l'administrateur) essaye de nous rassurer en vain mais rien ne vient. Je dépose un dossier au tribunal de commerce vendredi pour les mettre en cessation de paiement si demain je n'ai pas de nouvelles. Unissons nous :
fullcar.convoyeur@gmail.com

Unissons nous : fullcar.convoyeur@gmail.com

convoyeur en colère - Les différentes branches Montpellier

immédiatement vous avez dit ? cela fait plus de trois mois qui paie quasi personne ils attende peut être que tout les véhicules soit perquisitionné pour réagir

anonyme - Les différentes branches Montpellier

je suis d'accord avec les retards de paiement anormaux et avec des explications qui ne tiennent plus la route

Moi - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 01-04-2022

pourquoi attendre, la procédure du commerce est simple, d'abord un recommandé avec mise en demeure et puis tribunal!

anonyme - Les différentes branches Montpellier

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

rapace34
Date de l'expérience: 30-03-2022

Voila quelques années que je travaille avec eux

Irene
Agent AI

et quelle est votre expérience avec cette entreprise ? est-ce que vous me recommandez ? quel est le salaire et le bonus ?

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

Fred
Date de l'expérience: 30-03-2022

Merci à FULLCAR qui suite à la rétention du véhicule ma viré ce jour la quasi totalité des sommes dues.

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

Driver007
Date de l'expérience: 29-03-2022

J'ai déjà suspendu toutes propositions en attendant d'être payé.

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

anonyme

Il ne faut plus accepter de mission
Vous ne serez pas payé

@driver
Date de l'expérience: 29-03-2022

Slt à tout les convoyeurs fullcar ne paye toujours il sont obligé de prendre l argent que font les convoyeurs én cdi pour payer les entrepreneurs et eux on leur salaires tout les mois comme ils sont embauché il faut kon face quelque chose arrêter de prendre des missions attendre d être payer en totalité la c très grave

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

anonyme

Vrai

Driver007
Date de l'expérience: 28-03-2022

Ce matin plus d'accès au site !!!

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

anonyme
Date de l'expérience: 28-03-2022

faites des missions et conservez les véhicules jusqu'à paiement intégrale

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

anonyme
Date de l'expérience: 24-03-2022

27 convoyages impayés depuis le début de l'année pour un total de 4000€.

Ninowitch

Salut, c est inadmissible mais Pourquoi tu es monté jusqu'à en faire 27 si déjà il te payé pas, au bout de 10 déjà tu t'ai pas dit d'arrêter ??

anonyme

Vrai malheureusement

Fred
Date de l'expérience: 25-03-2022

Je viens de procéder à la rétention du véhicule jusqu’à paiement intégral des sommes dues conformément à l’article L-133-7 du code du commerce.

Ninowitch

C est une bonne idee ça . Le vehicule est un bon gage , tiens nous au courant qu on le fasse aussi.

Convoyeur
Date de l'expérience: 25-03-2022

tiens nous au courant fred c'est une bonne méthode pour obtenir ce qu'on nous doit !

anonyme

Idem retard supérieur à 1 mois d'activité

Fred
Date de l'expérience: 29-03-2022

Merci à FULLCAR qui suite à la rétention du véhicule ma viré ce jour la quasi totalité des sommes dues.

Ninowitch

Allez c est parti on fais tous ça!!!

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

Fred
Date de l'expérience: 24-03-2022

27 missions effectuées depuis le début de l'année non payées, près de 4000€ impayés.

anonyme

Merci de nous envoyer des factures comportant des bons montants, celles-ci seront rémunérées à partir de ce moment

Fred
Date de l'expérience: 25-03-2022

Ce sont vos factures qui sont fausses (vu avec un avocat), dans une offre directe les frais d'approche et de retour sont INCLUS, ils doivent donc apparaitre sur la facture, sinon cela signifie qu'ils ne sont pas compris contrairement à ce que vous indiquez noir sur blanc dans vos offres. De plus il n'est pas normal que vous ne remboursiez pas les frais d'approche et de retour lorsque vous annulez une mission.

Fred
Date de l'expérience: 25-03-2022

Je rappel de plus que vous avez mandat pour établir mes factures.

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

Marc - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 16-02-2022

Missions effectuées depuis plus d'un mois toujours pas payées. Ne pourrait-on pas se regrouper pour faire pression car si FullCar arrive en cessation de paiement, cela sera dur pour récupérer ce qui nous revient.

Missions effectuées mi, Février 2022 toujours pas payée a ce jour, 18/03/2022. Il faut se regrouper pour faire pression. si Fullcar est en cessation de paiement, adieu nos remboursements.

anonyme - Les différentes branches Dijon

Bonjour exactement unissons nous, avez vous un email ou tel a communiquer que je vous joigne, moi je vais au tribunal de commerce pour avoir une injonction de payer ou les mettre en cessation de paiement

Fred - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 24-03-2022

Faite valoir votre droit de retention sur le véhicule. S'ils veulent récupérer le véhicule ils doivent payer toutes les sommes dues.

Anonyme - Les différentes branches Dijon
Date de l'expérience: 25-03-2022

Bonjour pareil pour moi 5 missions non payés avec mes frais 1300 euros nous devons nous regrouper pour leur mettre la pression.

anonyme - Les différentes branches Dijon

Oui c’est vrai

anonyme - Les différentes branches Dijon

Idem situation

anonyme - Les différentes branches Dijon

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 14-03-2022

Pareil. Plus de missions tant sur la situation n'est pas réglée

ajonckea
Date de l'expérience: 12-04-2022

Ne prenez pas de missions vous ne serez pas payés ils me doivent 1300€ depuis février

anonyme

Ils ne donnent aucune info c'est incompréhensible.

anonyme
Date de l'expérience: 12-04-2022

Malheureusement j'ai continué à en faire et aucun virement depuis 3 semaines.

Librecarfl@free.fr
Date de l'expérience: 11-03-2022

2 ans 1/2 avec eux, soit disant les gros groupe du convoyage mais leur patrons et actionnaires ne sont pas français ou ils reviennent de vacances,, magouille, donc je propose de créer un site, les convoyeurs s'y inscrivent et via un avocat commun les attaquez en justice au tribunal de commerce voir plus haut, j'avais penser aller saccager leur bureau et le personnels mais c'est interdit je crois !! Lol.
Suite un un recommandé avec accusé de réception reçu le 7.3.22 pas de nouvelles depuis nous sommes le 11 !!!

Marc
Date de l'expérience: 18-03-2022

D'accord pour cette proposition

anonyme

Puis je avoir un contact svp

anonyme

Vrai des menyeurs

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

@@driver
Date de l'expérience: 11-03-2022

ALERTE ROUGE PLUS DE VIREMENT 3MOIS de retard il paye plus les convoyeurs ne plus prendre de mission il seront obligé de nous payer et on peut partir chez les concurrents qui eux paye en temps et en heure solidaire les convoyeurs

Jean-Philippe
Agent AI

Les avis sont bons, quelqu'un d'autre peut-il confirmer votre expérience avec eux ?

Convoyeur
Date de l'expérience: 11-03-2022

Oui il ne paient plus.

VMed
Date de l'expérience: 14-03-2022

Oui, j'aime bien travailler avec eux, les équipes sont sympas et il y a de nombreuses propositions de missions.

anonyme

Totalement vrai

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

anonyme

Je suis dans le même cas

Andy35
Date de l'expérience: 12-04-2022

Parce qu’ils ne paient pas, ils appâtent de nouveaux convoyeurs qu’ils paient un peu au début et sur des missions sous payées pour après ne plus les payer quand il y a entre 1000 et 3000€ de retard et que l’on arrête car dégouté

1...67910

Cartographie de Fullcar Services

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI