Avis Fullcar Services

2.4/5
2.4/5
basée sur 87 évaluations
1288 avis au total
5
22%
4
8%
3
12%
2
3%
1
55%
COURBEVOIE CEDEX
Téléphone:  +33 6 46 72 86 74
2.4/5
2.4/5
basée sur 87 évaluations
1288 avis au total
5
22%
4
8%
3
12%
2
3%
1
55%
Vous naviguez sur la 10 page des avis à propos de Fullcar Services. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
pouchardmichel@hotmail.com
Date de l'expérience: 05-02-2022

Bonjour (supprimé par l'administrateur)
Alors il y a bien eu un virement le 27 janvier laissant.penser que le ob était résolu mais rien cette semaine !!!!
Que faut-il en penser??
Ztbquans les règlements reprendront et on imagine pas le contraire, on espère qu'ils seront conséquent de manière à rattraper le retard sur tout ce qui nous est dû
Si je souhaite demander un chèque quelle est la procédure ?

anonyme

Ça sent le roussi l'informatique a bon dos !

Driver007
Date de l'expérience: 04-02-2022

Toujours pas de paiement ! Nous devrions nous regrouper pour faire valoir nos droits d'auto-entrepreneur. Des solutions existents.

Driver lambda
Date de l'expérience: 06-02-2022

Effectivement… Fullcar ne paye plus ses prestataires depuis 6 semaines… c’est très inquiétant …
Je vais suspendre mes activités avec eux jusqu’à régularisation … Le pire est à craindre .

anonyme

Inadmissible ! Moi aussi pas payé depuis plus de 6 semaines..

anonyme

Beaucoup de blabla et pas d’action.
Quand tout allait bien tout le monde se rinçait, maintenant que FULLCAR est en difficulté les langues de vipères sortent et on oublie le passé.
Je comprend cependant que ça puisse être pesant, ayant moi même eu 3000€ dehors avec eux.
Cependant, il est important de se prendre en mains et d’arrêter de saturer les blog avec des imbécilités en tout genre, un problème doit être suivi d’une action personnelle ou commune mais s’il vous plait arrêtez le blabla à deux balles qui ne mène à rien!!!

anonyme

Bonjour
je supporte cette idée
mais comment faire ?
cdt

Elise
Date de l'expérience: 07-10-2019

Fullcar Services offre sa chance aux collaborateurs
C'est un plaisir d'y participer

C'est un réel plaisir de travailler pour Fullcar Services

C'est un réel plaisir d'en faire partie

Elise

Bonjour Emilie,
Aucun niveau d'étude n'est exigé
Vous devez simplement avoir votre permis depuis 3 ans, vous devez posséder au moins 6 points sur votre permis et enfin détenir votre société (micro entreprise ou autre)

Elise

Bonjour,

En effet vous avez la possibilité de vous inscrire directement sur notre site

Convoyeur en colère
Date de l'expérience: 05-02-2022

(supprimé par l'administrateur), vous qui gérer le réseau d’auto entrepreneurs, Devons nous craindre une cessation de payment ?? Il est clair après plus d’un mois sans paiements qu’il ne s’agit pas d’un problème de logiciel de virements…Ça resemble a un manque critique de trésorerie ….
Qu’avez vous a répondre ???

anonyme

Je confirme que c'est une très bonne plateforme et celle qui paie le mieux parmis les plus connus ! Ravi de travailler avec FULLCAR depuis bientôt 1an!

Elise

J'ai fait du convoyage de véhicules justement pour avoir un meilleur visu sur ce que vous vivez sur le terrain..

anonyme

Cette personnes travaillent chez vous ça se voit.

moi
Date de l'expérience: 25-06-2022

Bonjour Elise, avez vous toujours le même enthousiasme qu'en janvier avec cette société qui ne paie pas, ou difficilement, ces convoyeurs autoentrepreneur! Vous ne répondez plus aux mails ni aux téléphones lorsque ceux-ci essayent de vous joindre. Vous jouez le jeu de vos patrons de faire la sourde oreille et de mépriser ceux qui travaillent en avançant; l'argent pour que les missions soit effectuées; en ne les payant pas! Ressaisissez vous et affronter les coups de gueule des convoyeurs qui ne demandent qu'une chose, être payé en temps et en heure et pas à votre bon vouloir!

dur

@élise , elle est pour rien dans tout ce bazar , ça vient de la direction , du tout en haut...
dire qu ' elle joue le jeu de ses patrons , elle n 'a pas le choix...sinon bah elle est sur un siège éjectable...

Johny hamma
Date de l'expérience: 06-08-2022

Si ce serait un plaisir je pense que bon nombre de presta auraient réponses à leur mails. Peut être que tu trouves du plaisir à être forcé de venir ici faire la charmeuse de serpent pour remonter la note. Sa yest ils ton verse ta fameuse prime de vacances sur objectif hypnotisation?

anonyme

Fullcar Services offre sa chance aux collaborateurs
C'est un plaisir d'y participer
c est un plaisir si on était payé avant le RJ , sais pas si on serait payé des missions faites avant le RJ ....

anonyme

c est blessant pour les convoyeurs qui n ' ont pas été payés depuis le RJ et qui risquent d ' etre jamais payés....

Curieux
Date de l'expérience: 06-06-1944

Euhhhh tu pourrais traduire en français????

anonyme

en français ...tu serais jamais payé...ça te va...

Alto

Quels mensonges, Vous bossez pour Fullcar, vous êtes d'un ridicule !!! Et puis les collaborateurs, ce ne sont pas eux qui prennent les risques de ne pas être payés, ce sont les indépendants que vous faites ''mourir'' !

Anna
Agent AI

Bonjour, pourquoi dite vous cela ? est ce vrai ce qu'elle raconte ou non ?

anonyme
Date de l'expérience: 24-01-2022

Bonjour, effectivement plus de paiements depuis fin décembre......problème informatique sur les virements.... N avez vous pas de chéquier pour régler vos convoyeurs indépendants ?
Vous nous demandez de vous contacter.... Mais pas de réponses....
Effectivement ça ne sens pas bon.....

Convoyeur
Date de l'expérience: 24-01-2022

Apparement le problème est résolu le paiement doit se faire dans la semaine

Elise

Des chèques ont été établis aux personnes qui en ont fait la demande. Mais les volumes sont très importants d'où la raison d'une automatisation. Le problème technique est résolu.

Elise

Des chèques ont été établis aux personnes qui en ont fait la demande. Mais les volumes sont très importants d'où la raison d'une automatisation. Le problème technique est résolu.

Convoyeur
Date de l'expérience: 27-01-2022

Reçu un paiement aujourd'hui la moitié de ce qu'ils me doivent

Gerald
Agent AI

@ Convoyeur Ont-ils donné une date pour le reste ?

Moha
Date de l'expérience: 29-01-2022

Bonjour s'il vous y a une personne qui peut m'aider pour passer 2 quizz parcque vraiment j'arrive pas a comprendre pourtant je réponds correctement merci

Gerald
Agent AI

@Moha les 2 quiz concerne les convoyeurs ?

Moha
Date de l'expérience: 30-01-2022

Oui. Pouvez vous m'aider !!!

Yves
Agent AI

Sur quelle question êtes-vous bloqué ?

Convoyeur
Date de l'expérience: 31-01-2022

Aucune idée. Pas encore reçu d'autres paiement depuis celui du 37 janvier. J'espère que ca arrivera vite

anonyme69850
Date de l'expérience: 09-02-2022

pareil... Recu une fraction infime des sommes dues...
La societe est en cessation de payement...
Fuyez !!!

alain.ms@gmx.fr

Moha, laissez tomber, fullcar ne paie plus ses convoyeurs, ça sent le roussi.

El nino

Oublie tes quiz banane on t'a dit qu'il payait pas.

anonyme
Date de l'expérience: 23-01-2022

difficulté de paiement ?

délai de paiement

mister X
Date de l'expérience: 23-01-2022

bonjour,
a oui toi aussi tu doute ?
ça sent pas bon tout ça !!
plus de paiement depuis le 31/12/21 !!

Convoyeur
Date de l'expérience: 23-01-2022

Plus de paiement depuis le 31/12 soit disant un problème informatique. Je crains aussi le pire...

Elise

es chèques ont été établis aux personnes qui en ont fait la demande. Mais les volumes sont très importants d'où la raison d'une automatisation. Le problème technique est résolu.

alain.ms@gmx.fr

Jean Charles, saisissez le tribunal de votre ville, c'est gratuit pour vous, c'est très rapide et Fullcar aura à se justifier auprès de l'urssaf

alain.ms@gmx.fr

Plus de paiement du tout, saisissez le tribunal de votre ville, c'est gratuit pour vous, c'est très rapide et Fullcar aura à se justifier auprès de l'urssaf

alain.ms@gmx.fr

Si le problème est résolu au 26 janvier, pourquoi ne suis-je toujours pas payé au 14 février ?

Agnès
Date de l'expérience: 15-11-2021

Question aux employés:
Je suis ravie de participer à l'aventure Fullcar Services. Merci à toute l'équipe

alain.ms@gmx.fr

Plus de paiement du tout, saisissez le tribunal de votre ville, c'est gratuit pour vous, c'est très rapide et Fullcar aura à se justifier auprès de l'urssaf

anonyme
Date de l'expérience: 05-11-2021

Question aux employés:
Partenariat

elsa
Agent AI

Bonjour ! Vous considérez le partenariat avec Fullcar Services ?

alain.ms@gmx.fr

Plus de paiement du tout, saisissez le tribunal de votre ville, c'est gratuit pour vous, c'est très rapide et Fullcar aura à se justifier auprès de l'urssaf

anonyme
Date de l'expérience: 12-08-2021

Null a fuire leurs critères de sélection sont irrecevables pour un salaire médiocre

François
Agent AI

avez-vous vu des côtés positifs de l'emploi en y travaillant ?

Olivier

Je rejoins même constat salaire médiocre entretien avc des exigences incroyable limite tu passes le concours d ena

Romain
Agent AI

Pouvez-vous noter combien d'étapes y a-t-il pour un entretien d'embauche ? Y a-t-il des tests supplémentaires? Vous dites qu'il y a beaucoup d'exigences...

alain.ms@gmx.fr

Plus de paiement du tout, saisissez le tribunal de votre ville, c'est gratuit pour vous, c'est très rapide et Fullcar aura à se justifier auprès de l'urssaf

alain.ms@gmx.fr

Plus de paiement du tout, saisissez le tribunal de votre ville, c'est gratuit pour vous, c'est très rapide et Fullcar aura à se justifier auprès de l'urssaf

alain.ms@gmx.fr

Plus de paiement du tout, saisissez le tribunal de votre ville, c'est gratuit pour vous, c'est très rapide et Fullcar aura à se justifier auprès de l'urssaf

anonyme
Date de l'expérience: 17-04-2021

Je souhaite travailler pour vous comme driver

Alicia
Agent AI

Connaissez-vous quelqu'un qui y travaille ? Offrent-ils des bonnes conditions de travail ?

Elise

Bonjour,
Vous avez la possibilité de inscrire directement sur notre site : https://www.fullcar-services.com/devenez-prestataire-convoyeur/

anonyme

Bonjour,
Il vous suffit simplement de débuter votre inscription sur notre site : https://www.fullcar-services.com/devenez-prestataire-convoyeur/

Elise

Bonjour Alicia,
Il vous suffit d'avoir le permis depuis 3 ans, d'avoir au moins 6 points sur votre permis et de posséder une société

Elise

Bonjour,
Il vous suffit d'avoir 3 ans de permis, au moins 6 points sur votre permis et posséder une société

Betty
Agent AI

@Elise pouvez-vous dire si l'inscription est gratuite ?

Convoyeur1
Date de l'expérience: 22-03-2021

Pour Fullcar un auto entrepreneur est corvéable. Les missions sont validées a la dernière minute et souvent remise en ligne jusqu'à ce que le prix soit au plus bas. ne comptez pas gagner plus de 80€ pour 1000 kms en une journée. A fuir...et je ne parle pas du système de notation.

anonyme

Pour avoir travaillé pour eux, je me suis fais virer de leurs services pour avoir réclamé mon du qui avais plus de trois semaines de retard et le pire de tout c'est qu'on a soutenue m'avoir payé... Chose faite deux mois après m'avoir viré, comme je menaçais de déposer plainte avec l'appui d'un syndicat. Juste une équipe d'arnaqueurs !

- - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 25-01-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Coralie - Les différentes branches Courbevoie

Le recrutement est-il souvent pour un poste un employé de terrain ?

anonyme - Les différentes branches Courbevoie

une boite de creuvard

anonyme - Les différentes branches Courbevoie

C'est juste faut !

123654987 - Les différentes branches Courbevoie

Depuis quand ou de quand à quand

Anonyme delta - Les différentes branches Courbevoie

Pas trop mal au genoux ?

nouri .a
Date de l'expérience: 15-12-2020

Prestataires de grande qualité, je vous invite vivement à, faire appel a eux

esprit professionnelle et toujours a l écoute, de plus une équipe de collaborateurs toujours disponible
spécialement l agréable élise qui sera vous guidé dans toute vos démarches et besoin.




Pour vos demandes de prestations ou vos besoins d’accompagnement personnalisé ,je ne peut que vous les recommandé sans hésité.

anonyme

Le mensonge n'est pas beau, fullcar, c'est le mensonge incarné et avec UFC que choisir, nous sommes au tribunal et pas que pour moi, on est plus de 50 personnes a avoir déposés.

Fane31
Date de l'expérience: 11-12-2020

Un conseil: ne comptez pas sur eux! J’attends mon 4x4 depuis 15 jours!Fullcar refuse de le mettre sur un camion! 1er convoyage:le véhicule chauffe, normal il n’est pas fait pour l’autoroute! Après réparation, livraison prévue demain, le chauffeur en personne (et non la société) m’appelle pour me dire qu’il refuse de le livrer!!! Fullcar injoignable! Je déconseille fortement!

lolomale7@gmail.com
Date de l'expérience: 05-11-2020

Bonjour,

Suite a vos commentaires et prise connaissance pour l'entreprise Full Car Service .

J'ai l'honneur de me présenter je m'appelle Dany j'ai 20 ans dans 4 mois j'ai 21 ans en compagnie d'un permis B depuis 2 ans et demie bientôt 3 ans .

Durant mon expérience professionnelle j'avais débuter en tant que chauffeur livreur ainsi de suite une évolution de carrière, j'ai obtenue le poste de chef d'équipe . J'ai changer d'activité plus tard je suis devenue auto entrepreneur a Bouygues télécom en commercial terrain (Conseiller fibre)

Aujourd'hui j'aurais l'honneur de travailler avec plaisir pour Full Car Service mais je n'arrive pas à leur rejoindre .

Quelqu'un pourra m'aider s'il vous plaît ? A me faire rentrer dans cette société

La personne qui m'aidera sera obligatoirement rémunérée

cordialement,

Un convoyeur serieux
Date de l'expérience: 05-09-2020

Mépris et exploitation, 1ucunes considération, aucunes évolutions possible, salaire minimal pour un travail maximal

anonyme

C'est juste vrai

Un convoyeur sérieux
Date de l'expérience: 05-09-2020

Question aux employés:
Exploitation et mépris sont les moteurs de cette entreprise

Le gros nounours en peluche
Date de l'expérience: 05-08-2020

Je mets une seule étoile, je ne connais pas ce mauvais esprit de cette envers ses propres convoyeurs , comme ailleurs, notre métier n'a aucune reconnaissance di nous somme la pris pour des singes , eh bien je vais aller de ce pas avaler mes cacahouètes ailleurs et travailler pour mon compte personnel après tout pourquoi pas cet une idée !

Jojo ferr
Date de l'expérience: 18-07-2020

Société de merde des responsable qui val pas une cacaoutte des gros mito il vous promette la lune mes rien Je quitte cette boîte avec soulagement

Floriane
Agent AI

Est-ce que Fullcar Services assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

le fossoyeur
Date de l'expérience: 25-02-2022

Retard de paiement depuis le mois de janvier 2022. Ne plus effectuer de mission tant que les paiements n ont pas été effectué. Attente de plus de 2000 euros pour différentes missions effectuées.
On nous prend pour des imbéciles et des moutons en nous faisant croire et attendre.
Sur une mission qui nous est reglée 250 euros ils facturent environ 580 euros avec les frais de carburants et d'autoroutes compris que le client paie. Donc la trésorerie y est pour chaque mission.
Ils ne jouent pas la clarté dans leur discours et un manque de clarté est une perte de confiance.
Ils jouent sur le nombre de convoyeurs que l'on peut être. Le profit en premier , L'humain en second.
Ayez ces notions là à l'esprit et vous comprendrez beaucoup de choses.
Ils jouent aussi sur le fait que l'on ne puisse pas correspondre ensemble.
Montons un collectif pour avoir gain de causes auprès des médias, d'un collectif, et par internet qui est le meilleur moyen de faire connaitre les conditions dans lesquels ils nous mettent.
Une réputation peut très rapidement être propagée.
On nous fait culpabiliser en plus en nous mettant le couteau sous la gorge et en nous menaçant de supprimer le partenariat alors que nous sommes dans notre bon droit pour des prestations que nous avons effectués pour leur compte.
Si les futurs clients savent que fullcar services se fait du profit illegal sur le dos des convoyeurs qui sont sur le terrain ils iront voir ailleurs.
une action commune auprès du tribunal compétent ne pourra qu'amener une solution.
soyons vigilants et ne croyons plus au père noël.
Ils ont voulu nous prendre pour des idiots en nous baladant montrons ce que des "petits " savent et peuvent faire en se réunissant.
l'union fait la force.
ne nous laissons plus faire.

BATMICH
Date de l'expérience: 05-03-2022

Bonjour,
si un collectif a été crée, ce serait bien de le communiquer afin de pouvoir mener une action ensemble.
cdt

anonyme
Date de l'expérience: 17-03-2022

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

1...89

Cartographie de Fullcar Services

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI