Avis Fullcar Services

2.4/5
2.4/5
basée sur 87 évaluations
1288 avis au total
5
22%
4
8%
3
12%
2
3%
1
55%
COURBEVOIE CEDEX
Téléphone:  +33 6 46 72 86 74
2.4/5
2.4/5
basée sur 87 évaluations
1288 avis au total
5
22%
4
8%
3
12%
2
3%
1
55%
Vous naviguez sur la 9 page des avis à propos de Fullcar Services. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
@pilote
Date de l'expérience: 10-03-2022

Bonjour message au convoyeur il ya un gros problème chez fullcar au niveau de la trésorerie il y a un deficite de paiement il on un problème pour payer les convoyeurs il faut plus prendre de mission je vous le dis vous allez pas être payé

anonyme

C'est totalement vrai, plus de paiement de la part de Fullcar.

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

anonyme

Même cas

Andy35
Date de l'expérience: 12-04-2022

C’est le convoyage qui n’est pas payé

Phil
Date de l'expérience: 09-03-2022

Après avoir obtenu l'intégralité du paiement de mes prestations, fin janvier, j'ai voulu faire un convoyage "test" pour savoir si leur problème de paiement était résolu. J'ai donc fait un convoyage le 14/02 et jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas été payé. Je les ai bien évidemment relancés par mail mais je n'ai obtenu aucune réponse. Inutile de préciser que depuis cette date, je travaille pour un concurrent qui lui paie en temps et en heure.
Je pense que les problèmes financiers de Fullcar Services ne sont pas prêts d'être résolus. Je ne suis pas le seul à penser que leur trésorerie est à sec. Comment expliquer sinon cette situation critique qui perdure. Ils ne prennent même plus la peine d'écrire des messages dans le "flash infos". On est livré à nous-mêmes comme des moins que rien.

anonyme

J’espère qu’il vont nous payer sinon on va faire quoi on a fait notre travaille on mérite notre prestation

anonyme

Il faut prévenir les clients finaux car Fullcar ne bouge pas. Ensuite saisissez les tribunaux, c'est gratuit et le paiement est garanti.

anonyme

Exact

anonyme

Malheureusement vrai je suis dans ce cas

Clement
Date de l'expérience: 30-03-2022

Bonjour Phil , pour quelle concurrent travail tu ?

anonyme

Totalement vrai hélas

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

Convoyeur
Date de l'expérience: 08-03-2022

Retour d’expérience en tant que convoyeur sur 1 an

Large choix de missions .
Bien payé par apport à la concurrence .
Gestion des urgences via sms rapide.

Cependant comme d'autres convoyeur je n'ai bientôt plus de trésorerie. Depuis 1 mois et demi aucun paiement des missions.
Je comprends que vous soyez surchargé dû à votre problème informatique cependant merci d'apporter une réponse rapide avant qu'un collectif de convoyeur vos poursuivant en justice article 1103 - 1231 - 1217 du code civil .

Cdt.

anonyme

verité

anonyme

Ma derniére mission remonte à mi février 2022, et je reste depuis dans l'attente des paiements: mission + débours pour les missions depuis début janvier = 550 Euros.

anonyme

Bonjours vous trouver qu’il paye viens pas rapport à autre concurrence moi je trouve il paye pas beaucoup c’est juste pour ce faire un complément chez eu

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 16-03-2022

Bonjour. Moi aussi je suis dans l'attente du paiement des missions réalisées, j'ai revu une grosse partie hier ça avance 500€ sur les 800 dus. J'attends encore avant de reprendre les missions avec eux.

anonyme

il faudrait créer un forum où nous pourrions échanger. Qui voudrait s'y coller ? Je n'ai pas les compétences pour.

anonyme

A suivre

Cassandra
Agent AI

Avez-vous déjà créé le forum en question? Si oui dans quelle site?

anonyme

Plus aucun paiement et les clients refusent de nous remettre les véhicules, ca devient grave !

anonyme

Même cas

-
Date de l'expérience: 06-03-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Parce que

anonyme

Helas oui.
Malgré une annonce formelle de versement de 20 % des sommes dues faite le 26 avril, je n'ai rien reçu.

Le dernier virement loin de couvrir la totalité des arriérés me concernant date du 22/03/2002.

Depuis plus rien malgré des engagements non respectés.

A ce jour, FULLCAR me doit 2.043 € pour être précis.

Pauvre son papa

Non du tout leurs problèmes ne sont pas réglés
Je te déconseille vivement

anonyme

Moi il ne m’ont pas encore payer je vais porter plainte contre eu et allez les voir à leur entreprise à paris car je suis souvent sur paris et quand je vais allée les voir sava leur faire tout drôle et si il veulent pas me payer il vont avoir de gros problème pour leur entreprise

anonyme

Parce que je suis dans le même cas

Mecano31

De plus en plus

JEM - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 06-03-2022

Nouveau convoyeur depuis décembre, les deux premiers mois les virements sont fait en temps et en heure. Mais depuis mi janvier presque plus rien, et le peu qui arrive ne correspond pas aux montants dus. Plus de réponses aux mail non plus. Pour le moment je ne travaille plus pour eux tant que la situation n'est pas réglée.

anonyme - Les différentes branches Bordeaux

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

Andy35 - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 12-04-2022

Même cas

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 06-03-2022

Nouveau convoyeur depuis décembre, les deux premiers mois les virements sont fait en temps et en heure. Mais depuis mi janvier presque plus rien, et le peu qui arrive ne correspond pas aux montants dus. Plus de réponses aux mail non plus. Pour le moment je ne travaille plus pour eux tant que la situation n'est pas réglée.

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

SOMME Maryline - Les différentes branches Bourg-Fidèle
Date de l'expérience: 04-03-2022

Livraison hier jeudi en début d'après-midi de ma nouvelle voiture
Livreur très à l'écoute, très aimable
Véhicule livré dans un état impeccable tant intérieur qu'extérieur

MSOM
Date de l'expérience: 04-03-2022

Livraison d'un véhicule

anonyme
Date de l'expérience: 03-03-2022

Je trouve que c’est une entreprise sérieuse m’ai c’est vrai que depuis 2 mois ai niveau dés paiement il me les paye m’ai avec du retard

anonyme

retards paiments

damajo258@gmail.com
Date de l'expérience: 06-03-2022

Bonjour, quelle est la somme due? Mois ils me doivent 500€ environ. Merci.

ODi
Date de l'expérience: 07-03-2022

pour moi rajoute un 0 ;) 4.5ans avec eux, y'a des périodes comme ça

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

Convoyeur
Date de l'expérience: 03-03-2022

Ne faites pas des trajets il ne paye plus ses partenaires depuis 2 mois

anonyme

Moi il mon payer y’a même pas 15 jour mes convoyage

Expert comptable
Date de l'expérience: 02-03-2022

Société en faillite

BatMich

Quelle est ta source?

Nikamix10
Date de l'expérience: 03-03-2022

Vraiment ou pas car c’est vrai que en ce moment il me doivent dés convoyage qui me paye avec du retard m’ai me les paye

anonyme

lors d'un webinaire en juillet dernier deja elle disait qu'ils était en perte de chiffre et qu'ils était dans le rouge

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

Brett
Date de l'expérience: 01-03-2022

Société d’´incompétents qui ne paie jamais ou peu ses collaborateurs

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

Le brett
Date de l'expérience: 01-03-2022

Cette Société est gérée de façon exécrable, les collaborateurs ne sont jamais payés en temps et ni en heure, sans même évoqué qu’ils ne nous verse jamais la totalité…je collabore avec eux depuis 4 voir 5ans et je ne jamais vu une aussi mauvaise qualité de com et d’échange, (supprimé par l'administrateur) qui est censé être notre interlocutrice est au abonné absente depuis des mois !!!

Bref je conseille fortement au convoyeur de ne plus poursuivre avec cette société de bandit jusqu’àu paiements complet de leurs du.

Mouloud
Date de l'expérience: 28-02-2022

Nul et (supprimé par l'administrateur) ne payes pas mais encaisse les mission

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

Anonyme
Date de l'expérience: 28-02-2022

Un groupe a été créé nous sommes déjà pas mal si vous voulez le rejoindre faites le savoir nous seront représentés par un avocats donc ont fera passer le nom en off il prend la (supprimé par l'administrateur) juridique et regroupe tout nos dossier un représentant syndical (supprimé par l'administrateur) SOLIDAIRE est présent aussi.
Plusieurs convoyeur en parle au concession d’après se qu’il ont fait Remi y donc sa devrait bouger.
Ne vous laissez pas faire d’après l’avocat il y a un réel problème.

anonyme

Parce que le syndicat nous a. Dit la même chose

SCARFACE

CAR J EN SUIS UNE VICTIME. CETTE SOCIETE AFFICHE UN SOUCIS INFORMATIQUE SUR SON SITE DEPUI PLUS DE 2 MOIS. ET NE PAIE NI NE REMBOURSE LES PETITS INTERVENANTS QUI DEPLACENT LES VEHICULES DES DONNEURS D ORDRE DE FULLCAR . HONTE A CEUX LA MEME QUI PARTICIPENT A CE GENRE DE PRATIQUES EN CONFIANT A FULLCAR DES LISSIONS

anonyme

Bonjour comment prendre contact pour se rallier au collectif et faire action commune ?

anonyme

Quel est le groupe ou on peut suivre svp

Christian
Date de l'expérience: 09-03-2022

Bonjour moi c’est 1700€
Comment faire pour vous rejoindre

Raymond
Agent AI

Mais qu'en est-il de 1700 ? C'est le montant pour la location d'une voiture ou quoi ?

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

Ninowitch
Date de l'expérience: 18-03-2022

Bonjour, comment rejoindre le groupe? Il me doivent de l argent aussi.....
Merci

Driver@diji
Date de l'expérience: 28-02-2022

Slt les convoyeurs il faut qu'on fasse quelque choses ensemble fullcar ne peux plus payé les convoyeurs il ont un problème de trésorerie et sa il ne vous le dite pas il ont 2 mois de retard sur les paiements je vous conseil de ne plus prendre de mission car vous ne serez pas payé et vous allez avancé tout les frais en plus il faut qu'on se retrouve via mail ou réseau socio pour pas se laisser faire on est en train de se faire arnaqué réveiller vous avant qu'il disparaissent dans la nature

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

@pilote
Date de l'expérience: 28-02-2022

Bonjour à tous à tour les convoyeurs il faut vraiment arrêter les mission tant qu on sera pas payé en totalité sa sent vraiment pas bon pour nous même si il faut aller au siège récupérer notre argent il faut se mobilisé sa fait 3 mois si vous voulez travailler pour la gloire surtout pas moi

FCS
Date de l'expérience: 22-02-2022

Cher Monsieur,
Les virements ont toujours été fait et le seront toujours. Les dossiers sont en cours de traitement comme communiqué. Fullcar Services attache une grande importance à ses partenaires et met tout en place pour répondre au plus vite à chacun.

Phil
Date de l'expérience: 28-02-2022

À FCS,
Ferme ta gueule. Tu me les gonfles à leur trouver des excuses, alors qu'ils n'ont aucune circonstances atténuantes. Aucune.

SCARFACE

CAR J EN SUIS UNE VICTIME. CETTE SOCIETE AFFICHE UN SOUCIS INFORMATIQUE SUR SON SITE DEPUI PLUS DE 2 MOIS. ET NE PAIE NI NE REMBOURSE LES PETITS INTERVENANTS QUI DEPLACENT LES VEHICULES DES DONNEURS D ORDRE DE FULLCAR . HONTE A CEUX LA MEME QUI PARTICIPENT A CE GENRE DE PRATIQUES EN CONFIANT A FULLCAR DES LISSIONS

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

Convoyeur33
Date de l'expérience: 28-02-2022

Cette société est en train d’escroquer des dizaines de convoyeurs!

anonyme

Ils continuent à faire des convoyages sans payer les missions . A savoir que pour une mission ou nous sommes payés 250 euros ils ont facture environ 590 euros qui leur ai payé immédiatement ou très peu de temps après. Ils n ont quasiment pas avancer de frais . Regarder le statut d une SASU le dirigeant peut se verser des dividendes comme il veut . On est dans le système du profit à 100% sur le dos de ceux qui sont sur le terrain. Réagissons

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

Convoyeur de france
Date de l'expérience: 28-02-2022

Convoyeur non payé depuis près de 3 mois. Je conseille à tout le monde d’éviter de travailler avec eux. Action entreprise en justice contre eux. Ils ont laissé des familles entières sur le carreau sans les payer. Il faut leur faire payer des dommages et intérêts.

anonyme

Je suis dans la même situation olus de 2000 euros en attente depuis debut janvier 2022.
Créons un collectif sur internet et unissons nous pour faire connaître le probleme aux médias et intenter une action en justice commune.
Ils peuvent faire faillite à n importe quel moment et nous resterions sans rien

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

la faucheuse
Date de l'expérience: 25-02-2022

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

Conducteur FC indépendant
Date de l'expérience: 25-02-2022

1500 euros de paiements en attente depuis 1 mois. Ils répondent pas au téléphone ni par mail. Ou alors deux semaines plus tard. Très inquiétant

anonyme

Même problème ils me doivent plus de 1800 euros

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

Seb
Date de l'expérience: 21-02-2022

Bonjour
cela va bientôt faire deux mois que je les harcèle par mail et toujours silence radio. Il y a un mois j'ai reçu un paiement partiel de 70 € aujourd'hui j'ai reçu un paiement de 140 € ce qui équivaut à 120 € de prestation plus 20 € de frais. Ils me doivent encore 200 euro.
Ces gens-là n'ont aucun respect pour nous les convoyeurs. Leur silence en dit long. Au lieu de transparent avec nous en nous disant en vérité kiné flux de trésorerie il nous faut poireauter en nous pro proposant d'être payé par chèque. Bien sûr j'en ai fait plusieurs fois la demande et aucune réponse et aucun chèque reçu.

FCS
Date de l'expérience: 28-02-2022

Cher Monsieur Seb,
Il n'y a pas de silence. Les dossiers sont en cours de traitement comme communiqué. Fullcar Services attache une grande importance à ses partenaires et met tout en place pour répondre au plus vite à chacun.

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

Corentin
Agent AI

Savez-vous combien coûte la location d'une voiture pendant 3 jours ? merci d'avance

@pilote
Date de l'expérience: 20-02-2022

Fullcar ne paye plus il ne faut plus prendre de mission il n arrive plus à payer les convoyeurs tout les jours on nous met la piqûre pour nous endormir

FCS
Date de l'expérience: 20-02-2022

Bonjour, Fullcar Services attache une grande importance à la satisfaction de ses partenaires. Merci de nous contacter sur le mail administratif@fullcar-services.com. Nous vous remercions, Bien cordialement,

anonyme

Saisissez le tribunal de votre ville, il n'y a que ça qui fonctionne pour se faire payer, c'est gratuit et rapide. De plus ca décrédibilise Fullcar envers ses clients.

nmthierry@gmail.com
Date de l'expérience: 19-02-2022

Il va falloir médiatiser cette situation d'insolvabilité de Fullcar, j'ai ecrit à Julien COURBET pour les avoir en direct sur le plateau radio afin qu'il s'explique.

FCS
Date de l'expérience: 21-02-2022

Bonjour, Fullcar Services attache une grande importance à la satisfaction de ses partenaires. Merci de nous contacter sur le mail administratif@fullcar-services.com. Nous vous remercions, Bien cordialement,

nmthierry@gmail.com
Date de l'expérience: 19-02-2022

Je ne vous recommande pas FULLCAR SERVICES, car elle ne rémunère plus ses convoyeurs depuis 3 mois, alors que ce sont eux les convoyeurs qui avancent les frais pour la réalisation des missions donc du Chiffre d'affaire.
C'est une société irresponsable .

Fullcar Services
Date de l'expérience: 21-02-2022

Bonjour, Fullcar Services attache une grande importance à la satisfaction de ses partenaires. Merci de nous contacter sur le mail administratif@fullcar-services.com. Nous vous remercions, Bien cordialement,

Sans dents
Date de l'expérience: 06-01-2022

C est honteux. Vous mettez tout le monde dans la (supprimé par l'administrateur) avec les non paiements. (supprimé par l'administrateur)

JFG
Date de l'expérience: 18-02-2022

Bonjour,je n'ai été pas été payé depuis 1 mois...
J'ai réussi par miracle à avoir Fullcar hier, soit disant que les virements ont été réalisé hier, je n'y crois pas du tout et je n'ai toujours rien reçu (+ de 1500€) de plus ayant rencontré un problème avec le retrait du véhicule le PC Opérationnel m'a avisé que la direction refusait de leur donner la raison des non paiement...
ça sent tout simplement pas bon,quand au problème informatique pure et simple mensonge aussi.

Fullcar Services
Date de l'expérience: 21-02-2022

Bonjour,
Comme communiqué, tous les dossiers sont en cours de traitement. Vous pouvez adresser un mail à administratif@fullcar-services.com. Bien cordialement,

JFG
Date de l'expérience: 22-02-2022

FAUX
je vous ai contacté via l'adresse indiquée et aucune réponse.

Jeff
Date de l'expérience: 28-02-2022

Vous nous prenez pour des ignares et des ouvriers de bases. Vous ne savez pas ce que c est que d être sur le terrain. Vous n avez même pas l honnêteté de communiquer avec ceux qui ont fait le travail pour vous.. quelle image de marque. Tout ça va se savoir.

FCS
Date de l'expérience: 28-02-2022

Cher Monsieur Jeff,
Les virements ont toujours été fait et le seront toujours. Les dossiers sont en cours de traitement comme communiqué. Fullcar Services attache une grande importance à ses partenaires et met tout en place pour répondre au plus vite à tous.

Phil
Date de l'expérience: 18-02-2022

Bonjour à tous,
Je fais parti de ceux qui ont été payé. J'ai reçu 2 virements (3 et 27 janvier) correspondant à la totalité de mes gains (plus de 1000€). Le 14/02, j'ai pris un convoyage (40€) pour faire un test. A aujourd'hui, la facture n'est toujours pas créée, donc pas de paiement. Donc, j'arrête purement et simplement Fullcar jusqu'au rétablissement complet du fonctionnement, si jamais ça reprend. Pourquoi m'ont-ils payé entièrement ? Je l'ignore. Sur STVA de Valenton, j'ai rencontré un convoyeur fullcar qui attendait entre 5000 et 6000€ de paiement, note de débours incluses. Il était enragé contre Fullcar et ça se comprend.
En 2017, Fullcar était en liquidation judiciaire, j'espère que ce n'est pas un remake. Une panne informatique durant aussi longtemps, je n'y crois pas. Une trésorerie à sec, ça me semble plus plausible en attendant de futurs investisseurs. D'où les non paiements des prestations.

FCS
Date de l'expérience: 18-02-2022

Cher Monsieur Phil, Vous faites erreur. Fullcar n'a jamais été en redressement judiciaire puisque c'est une marque et non une entreprise. Elle ne peut tout simplement pas être indiquée en redressement. Mais une autre entreprise a copié notre nom de marque et a fermé, c'est pourquoi vous avez été induit en erreur. Mais cela ne nous concerne pas.
Tous les dossiers sont en cours de traitement. La plupart ont reçu leurs paiements. Vous mentionnez une facture qui n'a que 4 jours.

Phil
Date de l'expérience: 19-02-2022

FCS,
Depuis le 31 décembre 2021, les dossiers sont en cours de traitement. Dans leur rubrique "Flash info", il est mentionné que certains convoyeurs ont reçu un paiement partiel. Mais qu'en est-il de tous les autres qui n'ont toujours rien reçu ? Vous donnez l'impression de trouver cette situation normale. Vous roulez pour Fullcar ? Vous êtes sur ce forum pour minimiser leur responsabilité ?
Si Fullcar avait la moindre considération pour nous, convoyeurs que nous sommes, cette situation critique serait déjà réglée depuis longtemps.

FCS
Date de l'expérience: 21-02-2022

Cher Monsieur Phil,
Les virements ont toujours été fait et le seront toujours. Les dossiers sont en cours de traitement comme communiqué. Fullcar Services attache une grande importance à ses partenaires et met tout en place pour répondre au plus vite à tous.

Phil
Date de l'expérience: 27-02-2022

Cela fait pratiquement 3 mois que les dossiers sont en cours de traitement. Mais vous trouvez encore à Fullcar des circonstances atténuantes. Ce que vous ne semblez pas comprendre, ou plutôt, que vous faites exprès de ne pas comprendre, c'est que pour la plupart d'entre nous, convoyeurs, nos charges, elles, n'attendent pas 3 mois pour être réglées.

Phil
Date de l'expérience: 27-02-2022

@ FCS,
Cela fait pratiquement 3 mois que les dossiers sont en cours de traitement. Mais vous trouvez encore à Fullcar des circonstances atténuantes. Ce que vous ne semblez pas comprendre, ou plutôt, que vous faites exprès de ne pas comprendre, c'est que pour la plupart d'entre nous, convoyeurs, nos charges, elles, n'attendent pas 3 mois pour être réglées.

TROP D'IMPAYES
Date de l'expérience: 12-02-2022

Depuis fin janvier, plus aucun paiement et aucune justification. Sur 1005 € dus on me propose 235 € qui , bien entendu n'arrivent jamais. Ce n'est pas honnête du tout et je vais contacter le tribunal de commerce. Convoyeurs, ne vous laissez pas faire, les tribunaux existent, vous serez payés et Fullcar sera pénalisé, tant pis pour eux.

Ils ne paient pas !

Wcv
Date de l'expérience: 11-02-2022

Énorme retard de Paiement

anonyme

retards

Convoyeur
Date de l'expérience: 11-02-2022

Il paye plus les prestations depuis 3 semaines et sa la deuxième fois que sa arrive et jai toujours rien reçu éviter de travailler avec eux je vous déconseille fortement aucune considération Envers le convoyeur et en plus des retard des paiements énorme

anonyme

Entièrement d'accord !

1...7810

Cartographie de Fullcar Services

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI