CAFTANYFES

SIREN: 819009523 SIRET: 81900952300013
Évaluation 3.5/5

Avis CAFTANYFES

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAFTANYFES ?

Que voulez-vous savoir sur CAFTANYFES ?

Date de l'expérience: 2017-04-18

Je suis très satisfaite de mes achats j'ai pris un caftan et une robe faracha et je recommande

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de CAFTANYFES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ARTISTORE SARL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CAFTANYFES?

Une équipe plus harmonieuse est en CAFTANYFES ou SIBRYLLATI HOME DESIGN?

Est-ce que CAFTANYFES offre les mêmes services que les concurrents DELTATHLETICS?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAFTANYFES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

tony

Quel est l'actuel patron de CAFTANYFES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sandrine

Sur http://caftanyfes.com/ tu as des informations détaillées.

tony

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

CAFTANYFES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Voulez-vous travailler chez CAFTANYFES? Contactez-moi.

La discussion CAFTANYFES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CAFTANYFES Questions fréquentes