AUDA ARCHITECTES

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.7/5

Avis AUDA ARCHITECTES

4.7

Comment AUDA ARCHITECTES encourage-t-elle le développement de carrière des femmes dans des postes de leadership à tous les niveaux de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur AUDA ARCHITECTES ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-11-24

Très bon Architecte que je recommande

Une grande partie du travail du dessinateur peut être effectuée à la maison. Un employé de AUDA ARCHITECTES peut-il compter sur la possibilité de télétravail ?

Bill
Date de l'expérience: 2022-07-20

Entreprise sérieuse et professionnelle

Fanny

combien coûte un diagnostic de l’appartement déjà existant ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-05-08

Architecte au Top !

Léonie

La consultation avec ce bureau est-elle gratuite? Y a-t-il aussi des architectes d'intérieur ?

Hello
Date de l'expérience: 2021-08-25

super entreprise

Bonjour, bonjour Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de AUDA ARCHITECTES. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

Je sais que CLEXTRAL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AUDA ARCHITECTES?

heloise

Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Est-ce que je croie au succès de AUDA ARCHITECTES ? Bien sûr que Oui. J’évalue le patron de AUDA ARCHITECTES à 10. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 9.

Pensez-vous que AUDA ARCHITECTES suit les recommandations de l'OMS?

AUDA ARCHITECTES Questions fréquentes