CALLEN CUIR

12 RUE DE PAILLAOU, 33720 PODENSAC
Évaluation 2.5/5

Avis CALLEN CUIR

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CALLEN CUIR ?

Que voulez-vous savoir sur CALLEN CUIR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-29

Travail exécrable et sale, paire de fauteuil Boxer de Kwok Hoi Chan pour Steiner, il n'ont maintenant plus aucune valeur après être passé dans les mains de Mr Callen qui m"a complètement loupé la restauration. Je ne lui dit pas merci.

J'ai entendu dire que pose de talons est l'un des domaines d'activité de CALLEN CUIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je réparer des chaussures en cuir artificiel dans CALLEN CUIR ou MONSIEUR ALAIN PUJADE?

Le MAISON DES VINS DE GRAVES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CALLEN CUIR?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CALLEN CUIR ou MONSIEUR ALAIN PUJADE? Merci de partager vos exériences

Les opinions sur CALLEN CUIR sont bonnes?

Quelqu'un dans CALLEN CUIR est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

CALLEN CUIR n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.