CAMILLE ANNE

Saint-Denis

Avis CAMILLE ANNE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CAMILLE ANNE ?

Que voulez-vous savoir sur CAMILLE ANNE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CREA LISE COIFFURE qu'en CAMILLE ANNE? Merci d'avance pour vos opinions

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CAMILLE ANNE ou LIENZO?

Est-il vrai que CAMILLE ANNE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que CAMILLE ANNE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en VERONIQUE COIFFURE ou en CAMILLE ANNE?

Est-ce que CAMILLE ANNE vous permet de prendre un congé pendant virus?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMILLE ANNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

clara

Je suis employé comme coiffeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CAMILLE ANNE et sont-elles rémunérées?

elisa

Hé, en travaillant comme coiffeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

clara

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Souhaitez-vous trouver un emploi bien rémunéré? C'est possible. Veuillez nous contacter via jooble. Nous recrutons depuis le 2020-01-25

Savez-vous quelque chose de plus sur CAMILLE ANNE ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Si vous cherchez un emploi à Sète, postulez ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098LKXN.

CAMILLE ANNE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse