ROSSO FRANCIS

Saint-Tropez
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ROSSO FRANCIS

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ROSSO FRANCIS?

Que voulez-vous savoir sur ROSSO FRANCIS ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Un désastre de professionnel…
Ne vient pas aux réunions de chantier …
Installe des spots piscines qui rouillent et pompe à chaleur qui ne fonctionne pas
Et ne réponds pas pour le service après vente

Jordan

C'est très embêtant ce que vous mentionnez. Est-ce qu'il est toujours le cas qu'il ne vient pas aux réunions sur place? Et à propos des spots de la piscine, comment se fait-il qu'ils rouillent ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SAINT TROPEZ DEPANNAGE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ROSSO FRANCIS?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en PAMPELONNE SARL ou en ROSSO FRANCIS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ROSSO FRANCIS a-t-elle fourni à ses employés?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que ROSSO FRANCIS en ROSSO FRANCIS?

ROSSO FRANCIS a besoin de nouveaux? Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients d'y travailler?

Êtes-vous content des conditions de travail chez ROSSO FRANCIS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

ROSSO FRANCIS Questions fréquentes