Camping KER YAOULET

Chemin des Mouettes, 56190 Ambon
Téléphone: +33 2 97 41 06 92

Avis Camping KER YAOULET

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Camping KER YAOULET ?

Que voulez-vous savoir sur Camping KER YAOULET ?

julie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-31

bjr je cherche un poste en tant que animatrice j'ai des diplôme de danse classique de pétanque et j'adore les enfants je peux aussi faire l'aquagym ou le mini club la mini disco je suis patiente a l'ecoute et généreuse mais j'ai quelque défaux jalouse magniaque
j'espers que mon petit mot vous aura plus cordialement ********
( j'ai mis la date au pif)

Edmond

Merci du retour en tout cas !!!!! C'est vraiment dangereux de venir avec les enfants vu le laisser aller que vous décrivez !!!!! les prix sont au moins correct ?

julie
Date de l'expérience: 2023-05-05

1000 euro la semaine autre question

Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour
est plutot réservé au personnes jeunes sans enfants
car le bruit de musique est permanent -à partir de11h-11h 30 puis 14H15h et enfin 18h30 à la nuit
les mobil homes il sont serrrés
peu de parking visiteurs
piscine en surnombre par rapport au écris
camping triste au regard d'une visite
temps d'attente trop long pour l'enregistrement
entretien général laissé à l'abandon

Francine

Salut, tu pourrais me dire si c'est un bon endroit pour les enfants de 2 ans ? Il y a des animations ou pas ? Je voulais savoir combien il faut payer pour un séjour pour 2 semaines ? Tu pourrais me dire ? Merci infiniment pour ton aide

CAMPING DE L OASIS est-il un meilleur employeur que Camping KER YAOULET à proximité?

Je sais qu'il y a toujours CAMPING DE L OASIS dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en Camping KER YAOULET?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CAMPING DE L OASIS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Camping KER YAOULET?

Camping KER YAOULET assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous recherchons des personnes ambitieuses et engagées pour obtenir la position d' agent de maintenance. Nos exigences:1 anCette expérience est indispensable

christian

Je recherche un emploi en tant que barmaid avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

lucie

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

christian

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi chez Camping KER YAOULET? la créativité est requise dans le travail?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez Camping KER YAOULET. Nous attendons des informations.

Quelqu'un d'entre vous travaille comme agent de propreté de locaux chez Camping KER YAOULET? Le salaire au ce poste est 1600 €?

Un autre recrutement dans Camping KER YAOULET, cette fois pour le poste Serveur.

La branche de Camping KER YAOULET de Ambon recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!