CAMPING DE L OASIS

RUE DU PORT LESTRE, 56750 DAMGAN
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE L OASIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAMPING DE L OASIS ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE L OASIS ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DE L OASIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAMPING DE L OASIS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

CAMPING DE L OASIS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CAMPING DE L OASIS ou CAMPING LES FLOTS BLEUS?

Le travail chez CAMPING DE L OASIS en tant que réceptionniste est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Damgan et ses environs.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE L OASIS?

Ils disent que dans CAMPING DE L OASIS ils donnent titres restaurants plus attrayant que dans LE GOH VELIN. Quelqu'un peut le confirmer?

myriam

Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAMPING DE L OASIS ?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING DE L OASIS ou CAMPING LES PRAIRIES DE L ETANG?

Je pense de changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander CAMPING DE L OASIS?

CAMPING DE L OASIS recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante de nuit (H/F)

Pensez-vous que chez CAMPING DE L OASIS on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Hôtesse D'accueil est recherché!!! Vérifiez l'offre de CAMPING DE L OASIS.

CAMPING DE L OASIS Questions fréquentes