
Avis EURL DERVENN
Comment est actuellement la situation au travail chez EURL DERVENN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprise basé sur le rendement . Le respect du salarié est mort dans cette entreprise .Management basé sur la manipulation…
Pour avoir travailler 1 ans et demis là-bas pas de prime de déplacement panier repas à 20 euros par jour pour matin midi et soir pas de sanitaire destinée à l équipe travaux , chantage sur les prime primes attribuer à la tête du client . ÉPI fournis usager ( casque déjà porter pantalon et veste aussi )grille salariale au plus bas possible retard de 3 mois sur la prime d intéressement si on y a le droit . Cadence de chantier demander très dur a tenir si elle ne sont pas respectée pas de prime matériel assez vétuste et pas adapter au travail demander ( harnais de débroussailleuse endommagée réparer à la ficelle ) travail certain jour fériée non payer comme il le faut exemple 1 er mai demande de jour sans solde refuser 5 semaine imposer non respect de la convention collective et j en passe …
Est-ce que EURL DERVENN a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCEDRICOM?
Je recommande des services de EURL DERVENN liees a Activités de nettoyage et de jardinage qui sont disponibles à un bon et haut niveau