Avis FRANCE PELLETS Argentan

verkauf@1heiz.de
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec FRANCE PELLETS n’est pas vérifiée

FRANCE PELLETS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FRANCE PELLETS.

Nombre de visites du profil : 183

au total 1
100% d'évaluations
2024-07-11 22:02
Avis sur FRANCE PELLETS :
3.6/5
basé sur 13,774 avis
Avantages :
  • Équipe amicale et serviable mentionnée par plusieurs utilisateurs

• Qualité des granulés jugée excellente par plusieurs avis

• Livraison rapide pour certains utilisateurs

• Compatibilité avec les réparations grâce à un distributeur de granulés sur place

Inconvénients :
  • Tarifs élevés perçus comme prohibitifs par certains clients

• Mauvaise communication : absence de réponse par email ou téléphone signalée par plusieurs utilisateurs

• Problèmes de livraison fréquents, avec des délais non respectés et information insuffisante

• Service client médiocre : incapacité à résoudre les problèmes de transport et manque de soutien après-vente

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-29

Bonjour. Il y a t'il un moyen de vous contacter. Il n'y a pas d'indication sur le site. C'est louche.

peptone
Date de l'expérience: 2023-02-03

beaucoup de cendres 2 nettoyage par jours

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 183 visiteurs uniques

En savoir plus
francis
Date de l'expérience: 2022-08-28

pourquoi des prix intéressant

Date de l'expérience: 2022-08-26

la fiabilite de leur entreprise avant de commander

Lola

C'est à vérifier cette fiabilité ou on peut leur faire confiance ?

J'ai été intéressé par l'offre de FRANCE PELLETS. Le travail y est-il moins stressant qu'en TTB TRANSPORT?

MEKAPHARM est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que FRANCE PELLETS?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans FRANCE PELLETS que TRANSPORTS DAMOIS. Et vous?

Avez-vous besoin d'un travail à plein temps? Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/FRANCE-PELLETS/jobs/Assistant-Webmaster-a814a4db3476c3bb?fccid=3bfdb123bf2be9db&vjs=3

FRANCE PELLETS a besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obilgatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

FRANCE PELLETS recrute récemment pour des postes :

Conducteur-livreur / Conductrice-livreuse, CONDUCTEUR-LIVREUR / CONDUCTRICE-LIVREUSE (H/F) (20k €/an)

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez FRANCE PELLETS devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRANCE PELLETS.

Le recrutement pour Webmaster dans FRANCE PELLETS a recommencé.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Transport et logistique