CANANGA

101 RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9
SIREN: 094128006 SIRET: 09412800600064 Téléphone: +33 6 39 03 48 15

Avis CANANGA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CANANGA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CANANGA ?

J'ai vu que CANANGA recrute souvent, est-ce que II VINCI est la même?

CANANGA et BRACQ ORBEC ont leur propre boutique?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de CANANGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CANANGA, comme AGSN, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendue parler que c'était une entreprise avec de très belles perspectives, un esprit de famille, une possibilité d'évolution et une rémunération à la hauteur du travail fourni. Est-ce qu'il y a aussi heures supplémentaires majorées?

Bonjour, demain j'ai une interview chez CANANGA, pouvez-vous écrire ce qui se passe ici, quelles conditions et en vaut-il la peine? Il y a toujours des offres sur le site: indeed?

Est-ce que vous n'avez pas du travail? Cela doit changer. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://www.indeed.fr/company/CANANGA/jobs/[Chef](/job/chef)-Depot-2d55d59c1952065d?fccid=a59fb1d55e656b4e&vjs=3 Nous recrutons du 2020-11-24

Pourriez-vous écrire quelque chose de plus sur l'emploi dans cette entreprise? Il y a des opportunités de promotion? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NSMK?

clara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistante logistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CANANGA, je pense que ça va me manquer.

commerce de gros de verre plat et de miroiterie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CANANGA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je envoyer mon CV? Mon ami m'a dit que CANANGA recrute.

Je ne vois pas de nouvelles informations sur CANANGA , savez-vous ce qui se passe?

Est-ce que tout le monde dans CANANGA suit les recommandations?

Attention, nouvelle offre de CANANGA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Logisticien, prouvez!

CANANGA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JRSPConseiller De Vente (H/F).

CANANGA Questions fréquentes