CAP HAUT

9 RUE CHARLES DE MANGOU, 18340 LEVET
Évaluation 4.2/5

Avis CAP HAUT

4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAP HAUT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAP HAUT ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Rien à redire, Bonne société sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nour
Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

CAP HAUT est une très bonne entreprise
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici 3-5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5

Dorian

Est-il possible d'obtenir une augmentation ? Si oui, après quelle heure ? Y a-t-il de nouvelles offres d'emploi ?

Date de l'expérience: 2021-01-05
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 10 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
CAP HAUT est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Tanguy

Avez-vous été promu pendant cette période ? Y a-t-il des augmentations chaque année?

Nour

Oui,
Il suffit d’être un minimum manuel est concentré. Il faut un minimum de force car c’est un travail de physique.

Axelle

De quoi s'agit-il exactement ? Pouvez-vous dire si l'entreprise emploie des personnes à partir de 16 ans ?

Avez-vous peur que CAP HAUT ne vous paie pas à cause de virus?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CAP HAUT ou JACQUES SOUDURE?

Les employés de Production, peuvent toujours compter sur le soutien solide de leurs supérieurs immédiats.

Alexandra

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Il semble que le rythme de travail chez CAP HAUT soit Rapide. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si CAP HAUT allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CAP HAUT. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CAP HAUT ? : oui Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans CAP HAUT ou dans le siege à proximité de DAUGY BATIMENT?

maurice

Les intégrations dansCAP HAUT sont-elles souvent effectuées?

mehdi

Les employés CAP HAUT s'intègrent généralement et à leurs propres frais

maurice

C'est similaire à mon emploi précédent.

Nous désirons connaître votre avis sur CAP HAUT a Levet

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Le niveau de service et de l’accueil chez CAP HAUT est très satisfaisant.Je recommande.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CAP HAUT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

CAP HAUT Questions fréquentes