CAP PICTURE

Clermont-Ferrand
SIREN: 523432045 SIRET: 52343204500020
Autres activités de service

Avis CAP PICTURE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAP PICTURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAP PICTURE ?

Malou
Date de l'expérience: 2022-11-24

Entreprise sérieuse qui loue des borne photos de qualité

Norbert

Louent-ils également des cabines photo 360 ° ?

location de skis fait-elle partie de CAP PICTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous où puis-je louer des skis moins chers? Dans CAP PICTURE ou AUVERGNE EVENEMENTIEL?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CAP SYSTEM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CAP PICTURE?

Est-il vrai que les employés de CAP PICTURE obtiennent des augmentations plus importantes que dans AUVERGNE EVENEMENTIEL?

J'ai entendu dire que location d'autres articles de sport est l'un des domaines d'activité de CAP PICTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières en raison de la COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise CAP PICTURE?

benjamin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CAP PICTURE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gaelle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CAP PICTURE, mais jusqu'à récemment, il était 4 000 EUR euros.

benjamin

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande CAP PICTURE

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CAP PICTURE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

CAP PICTURE Questions fréquentes