CAP'SERVICES

La Croix-Valmer

Avis CAP'SERVICES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CAP'SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CAP'SERVICES ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 900 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en CAP'SERVICES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CAP'SERVICES de 900 € à 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

CAP'SERVICES maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

marine

Combien vais-je gagner en tant que aide-soignante dans CAP'SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez CAP'SERVICES? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

CAP'SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie, AIDE MÉDICO-PSYCHOLOGIQUE (H/F) (19k € a 22k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (19k € a 22k €/an)

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097XFWM. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

Accompagnant Éducatif Et Social (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CAP'SERVICES.

Chez CAP'SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable D'équipe (H/F).

CAP'SERVICES Questions fréquentes