CAPTEO

Évaluation 3.8/5
11 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis CAPTEO

3.8

D'autres entreprises paient plus que CAPTEO ?

Que voulez-vous savoir sur CAPTEO ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-07-10

L'entreprise CAPTEO recherche un(e) expert(e) en modélisation du risque de crédit ayant une bonne connaissance en développement Python, R, SAS, et une maîtrise courante de l'anglais pour travailler sur des missions liées à la modélisation du risque de crédit. Pouvez-vous fournir des informations supplémentaires sur les avantages offerts aux employés, tels que la couverture d'assurance maladie, les vacances payées, les horaires de travail flexibles, etc. ?

Henri
Date de l'expérience: 2022-06-09
Enquête

Je travaille ici environ 3 mois.

Flavie

Bonjour Henri ! Pouvez-vous me dire quelles sont les conditions de travail chez Capteo? Je suis a la recherche d'emploi

Date de l'expérience: 2021-12-22

Niveau salaire ?

Emmanuel

Je rejoins dans la question. Est-ce qu'on gagne bien dans Capteo?

La connaissance de l' anglais garantit de bons revenus? Je recherche des avis fiables sur ce sujet. Donnez-moi votre avis

Quelle entreprise, CAPTEO ou GIMAR ET CIE, a une semaine de travail plus courte?

Avez-vous peur que CAPTEO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Je veux savoir, la connaissance de l'anglais est nécessaire??

Est-il vrai que dans CAPTEO, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 6300 €, comme dans des entreprises similaires?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CAPTEO?

Est-ce que X PM TRANSITION PARTNERS, comme CAPTEO a un portefeuille de services?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est dans l'entreprise CAPTEO à Paris , vous avez tout à l'heure? Il y a encore des ofres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3f667897eac99464&fccid=9dd8c87d8474365b&vjs=3?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

CAPTEO recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT(E) STRUCTURED FINANCE (H/F), Consultant(e) Structured Finance

CAPTEO - la société à Paris recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur CAPTEO en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

H/F Manager Assurance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAPTEO.

CAPTEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau H/F Manager Cash Management!

CAPTEO Questions fréquentes