CARBONNE PRODUCTION

ZONE D AMENAGEMENT CONCERTE DE SERRES, 31410 CAPENS
SIREN: 443628854 Téléphone: +33 6 40 19 33 40

Avis CARBONNE PRODUCTION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CARBONNE PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur CARBONNE PRODUCTION ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Très bonne entreprise qui sait comment rendre un produit de qualité au juste prix avec un délais parfait

Hervé

Pour quels types d'articles avez vous été satisfait du travail de CARBONNE PRODUCTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

benjamin

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CARBONNE PRODUCTION?

agathe

Non, l'entreprise CARBONNE PRODUCTION ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

benjamin

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Ahmed
Date de l'expérience: 2023-11-29

Vous n y avez jamais travaillé ! Comment pouvez vous dire cela ? Moi j y travaille depuis 7 ans et je peux vous dire que l entreprise est super !

Theo

Ah d'accord merci pour cette information. Comment se déroule l'ambiance au sein de cette entreprise?

Est-ce que la note 3 est-elle apropriée pour cette entreprise? Votre expérience y s'est tres bien passée?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CARBONNE PRODUCTION ou SARL AFS MENUISERIE?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CARBONNE PRODUCTION ou dans SARL AFS MENUISERIE? Quelle sont vos expériences?

Est-ce que CARBONNE PRODUCTION, qui se trouve près de PLEIN AIR GARONNE, emploie à temps partiel?

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CARBONNE PRODUCTION?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CARBONNE PRODUCTION en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-ce que l'entreprise CARBONNE PRODUCTION est socialement responsable?

Voulez-vous devenir OUVRIER POLYVALENT (H/F)? Postulez pour ce poste à Capens.

Dans CARBONNE PRODUCTION, recherchez finalement Chaudronnière.