BATH 21

SIREN: 788562247 SIRET: 78856224700015 Téléphone: +33 3 80 24 00 80
Évaluation 4.3/5

Avis BATH 21

4.3

Comment les employés de l'entreprise BATH 21 peuvent-ils signaler les comportements discriminatoires ou les situations d'harcèlement au sein de l'entreprise à Beaune ?

Que voulez-vous savoir sur BATH 21 ?

Cat
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bath21 a à coeur d'accompagner chaque client dans son projet de rénovation de salles de bain. De la proposition de produits au suivi travaux clés en main

Amandine

C'est super ce concept ! Est ce que les prix sont compétitif par rapport à la concurrence ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Entreprise qui a à coeur de proposer un service tout compris . De l achat des meubles au suivi travaux

Malika

C'est vraiment super ça ! Par rapport à ce service tout compris est ce que les prix sont alléchant et peuvent être payé en plusieurs fois ?

cat
Date de l'expérience: 1983-04-21

Entreprise locale Beaunoise qui a à cœur la satisfaction client

Karim

Bah c'est une bonne chose dans ce cas. Puis-je savoir quelles sont les misions qu'il proposent?

Mimo
Date de l'expérience: 2022-01-18

Carreleur de qualité

Paul

Bonsoir, est-ce qu'il fait bien son travail ? Je voulais savoir la vérité, car la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette entreprise. Merci de votre retour.

Est-il vrai que dans BATH 21, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 6000 €, comme dans des entreprises similaires?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SA JEAN BARD ou BATH 21?

Est-il vrai que BATH 21 s'occupe de l'installation de conduits?

l'installation de conduits fait-elle partie de BATH 21? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, à BATH 21, contrairement à HORIZON JOB AGENCE D EMPLOI, il est possible d'obtenir carte carburant. Est-ce vraiment le cas?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATH 21? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

BATH 21 maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la BATH 21?

Concepteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BATH 21.

BATH 21 Questions fréquentes